[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Ok je note, j'espère que les éveiller ne coûte pas trop cher
Sinon, les angelmon 1* lv 15 éveillés il vaut mieux les filer à des monstres de même élément ou bien c'est pareil ? (là je n'ai que des feu sous la main)

Je pense que dans un premier temps je vais continuer comme ça (les 2 x +20 énergie de l'évent en cours aident bien à en faire un peu plus, le 3e créneau étant en plein milieu de la nuit, je m'en passe ) à farmer tous les jours les halls pour les essences.
On verra une fois que j'aurai pex quelques bons monstres (j'ai en stock un inugami feu, des warbear eau et vent et quelques autres corrects) si j'arrive a en avoir un qui solote tranquillement les donjons pour m'en servir pour faire pex les autres.

Edit@en dessous : ok, c'est nickel merci ! Du coup, va falloir que je prépare mes 4 angelmon feu pour vite faire pex mon inugami (mais avant ça, faut que trouve 3 autres 3* à filer à bouffer à l'inugami pour le passer en 4*)

Dernière modification par Xenobia ; 15/10/2014 à 10h32.
Oui pardon c'était sous-entendu de les filer au même élément, c'est justement en éveillant l'angelmon que ça donne plus d'xp à un monstre de même élément (et ça ne coûte pas grand chose d'éveiller un angelmon, c'est 3 Essence Low Magique et de l'élément)
Désolé pour le double post, mais ça vaut le coup

Pris sur reddit :

http://www.reddit.com/r/summonerswar...eloper_korean/

En gros, il est prévu 4 nouvelles zone et donc 4 nouveaux set de Runes.
Pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais, en résumé ça donne :
- Un set de 2 runes qui permet de donner une immunité au debuffs pendant 1 tour dès le début du combat. Si on mets 3 fois le set, cela permet une immunité pendant 3 tours. Bien sur, ce bouclier peut être enlevé par les sorts qui le permettent (comme le 2e sort de Megan)
- un set de 2 runes qui permet de créer un bouclier de 5% des HP de chaque membre de l'équipe. avec 3 fois le set, cela permet donc un bouclier de 15% des HP. Ce bouclier est stackable avec d'autres boucliers (comme celui de Rina je pense)
- un set de 2 runes qui permet une contre-attaque avec 20% de chances (donc avec 3 set, cela monte à 60%) avec le skill 1 (mais 75% des dégâts)
- un set de 2 runes qui permet d'augmente la gauge d'attaque d'1% à chaque 1% de dégâts pris (donc si on se prends 10% de dégâts, la gauge monte de 10%). Il n'est pas précisé ce que donne 3 set, le ratio devient peut être 1% de dégâts pris -> 3% de gauge (là ça devient énorme)

Ces runes sont encore en développement, donc ça peut changer.
Citation :
Publié par AlexRiot
Je me permet d'ajouter que le Viking Feu 3* sera très utile plus tard, et la Pixie Vent est un très bon support d'équipe passe partout
Viking pour la fusion plus tard ? Pour la Pixie elle me semble très faible, son utilité se révèle-elle avant son éveille ?

Merci des conseils.
Citation :
Publié par Haesik
Viking pour la fusion plus tard ? Pour la Pixie elle me semble très faible, son utilité se révèle-elle avant son éveille ?

Merci des conseils.
Non le Viking permet de finir le Dragon's Lair B10 (il vole l'invincibilité d'une tour et se solote le dragon comme ça )
La Pixie Vent a d'excellent buff et debuff, j'ai mis une explication dans le wiki
Bonjour,

je commence le jeu et je voulais savoir s'il était possible d'utiliser un même compte sur plusieurs supports ? (en l’occurrence un ipad et un téléphone sous android )
Citation :
Publié par Airy
Bonjour,

je commence le jeu et je voulais savoir s'il était possible d'utiliser un même compte sur plusieurs supports ? (en l’occurrence un ipad et un téléphone sous android )
Normalement oui, il faudra créer un compte Hive pour ça.

Je viens d'avoir un donjon secret Garuda Eau si ça vous intéresse, toujours utile pour une fusion .
Citation :
Publié par AlexRiot
Je me permet d'ajouter que le Viking Feu 3* sera très utile plus tard, et la Pixie Vent est un très bon support d'équipe passe partout
Lutin = pixie en français

Il est vachement dur le hall of water je trouve sinon oO Je peux à peine passer B4 en manuel alors que le feu c'était facile
Citation :
Publié par AlexRiot
Non le Viking permet de finir le Dragon's Lair B10 (il vole l'invincibilité d'une tour et se solote le dragon comme ça )
La Pixie Vent a d'excellent buff et debuff, j'ai mis une explication dans le wiki
Ok merci, plus qu'a faire pex tout ce petit monde.

Question, vos grosses bestioles éveillées 5 étoiles, c'est du drop ou du gros farm intensif ?

Donjon secret avec cerbère eau de débloqué si ça en intéresse.

Dernière modification par Haesik ; 15/10/2014 à 12h51.
Citation :
Publié par akitjai
On pourrait squatter un channel sinon si ils n'augmentent pas la taille des guildes avant un moment. Il y a une limite de personne là aussi?
Non je ne pense pas qu'il n'y ai une limite mais c'est une très bonne idée pour le channel !
Pourquoi pas le channel 701, ça fait penser à Jol en l33t haha
J'ai testé IG, il ne semble y avoir personne dessus
Le Diablotin Eau (imp en anglais je crois) vaut quelque chose ? J'ai vu que t'en avais un 5* AlexRiot, mais il est pas si bien noté que ça sur le tuto (A- mais S en DG).
Il t'en faudra 3 à long terme pour Farmer les donjons très haut niveau, si tu as de la place garde les, sinon Y'a un donjon pour les farm plus tard Mais c'est clairement pas une priorité je pense !
Citation :
Publié par Glor
Il t'en faudra 3 à long terme pour Farmer les donjons très haut niveau, si tu as de la place garde les, sinon Y'a un donjon pour les farm plus tard Mais c'est clairement pas une priorité je pense !

3 ? Un de chaque élément ou 3 Eau ?
Citation :
Publié par Rombo
Le Diablotin Eau (imp en anglais je crois) vaut quelque chose ? J'ai vu que t'en avais un 5* AlexRiot, mais il est pas si bien noté que ça sur le tuto (A- mais S en DG).
J'en ai même 2 en 5* ^^ et le 3e est bientôt prêt
Comme dit, il est utilisé pour farm tous les dungeons en haut level (pas seulement le Giant).
Leur utilisé est du à leur 3e qui mets plusieurs dots sur la cible pendant 2 tours SEULEMENT si le sort crit. Comme les boss ont ENORMEMENT point de vie, et que chaque dot enlève 5% des HP. Ils suffit dont de mettre 10 dots sur le boss, et tu as gagné

Bon je mets à jour le wiki avec le channel, ça sera plus simple pour se parler
Citation :
Publié par Glor
Lutin = pixie en français

Il est vachement dur le hall of water je trouve sinon oO Je peux à peine passer B4 en manuel alors que le feu c'était facile
Je suis d'accord ! Je farm depuis ce matin et j'en chie ! Moi c'est dû à mes dégâts feu en majorité.
Je vient de chopper un yeti eau éveillé 3* (Kunda) dans un mystique. C'est bien ? Pas bien ? De ce que j'ai compris je pencherai plutôt pour la seconde option.
Citation :
Publié par Haesik
Je vient de chopper un yeti eau éveillé 3* (Kunda) dans un mystique. C'est bien ? Pas bien ? De ce que j'ai compris je pencherai plutôt pour la seconde option.
Ouch y'a plus poissard que moi on dirait
Avoir ça dans un Myst. Scroll, c'est du gachis, je suis désolé -_-
Faut vraiment qu'ils enlèvent les éveillés des scrolls, on se fait avoir plus qu'autre chose quand même...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés