Quand les sanctions entraînent plus de problèmes

Fil fermé
Partager Rechercher
Beh ces gens là sont toxiques, c'est bien ce que je dis. C'est exactement pareil.

edit : bien ton exemple qui change d'un message sur l'autre.

Dernière modification par Heathcliff ; 11/10/2014 à 23h52.
Citation :
Publié par Heathcliff
Beh ces gens là sont toxiques, c'est bien ce que je dis. C'est exactement pareil.
Bha, si tu fais un smurf lvl 1, que tu farm du débutant, t'es pas toxic selon Riot. tu fais strictement rien qui est motif de ban. Le smurfing c'est autorisé, ou si ca ne l'est pas, c'est au moins toléré.
Et rien que faire ça ca suffit a faire fuir un nouveau joueur.

Si tu mets 5 débutants contre 5 débutants tu vas plutôt avoir des trucs du genre "comment ca marche ce sort ?" "comment t'as fait ca ? " plutot que des insultes (il y en aura un peu, les cons sont partout)
Citation :
Publié par darkangela71
Bha, si tu fais un smurf lvl 1, que tu farm du débutant, t'es pas toxic selon Riot. tu fais strictement rien qui est motif de ban. Le smurfing c'est autorisé, ou si ca ne l'est pas, c'est au moins toléré.
Et rien que faire ça ca suffit a faire fuir un nouveau joueur.
Riot cherche a résoudre ça mais c'est pas simple.

Après, si tu t'es pris des chats restricted, c'est que tu es toxique. Il est temps d'arrêter de penser que vous êtes une exception de la toxicité...
Citation :
Vous pensez vraiment que les gens qui jouent beaucoup/un peu sérieusement en normal vont se trimballer souvent les débiles ?
Et pourquoi le débile flamer aurait pas un mmr normal correct ?

Et pourquoi le mec pas débile aurait pas un mauvais winrate?


Enfin l'argument a juste aucun sens
Btw en normal le top elo est principalement composé de mec sympa (voir super sympa), mais il y a quand même des cas extreme de trou du cul assez impressionnant (la famille des KT en fait partie).

Au final rien n'est vraiment question de niveau, c'est juste une question de chance, et de temps, d'une game à l'autre quelque peut paraitre toxic et super sympa, suffit de mal tomber et on a vite l'impression que c'est toxic city.
Citation :
Publié par Mormuth
Vous pensez vraiment que les gens qui jouent beaucoup/un peu sérieusement en normal vont se trimballer souvent les débiles ?

Franchement j'en doute, avec un ratio à +50 (et dieu sait que c'est facile à avoir quand on joue pas garen rylai) tu risques pas d'en croiser souvent.
Et cela dit, je préfère encore jouer avec des toxiques qui ont mon niveau qu'attendre 20mn pour que le mm me trouve une team au pif et me foute avec 4 plat 5 premade contre 5 >D3 solo.

Pls j'suis a +90 je suis match avec du gold/plat vs plat/diam


... Et j'arrive pas à passer gold
Citation :
Publié par Bya
Riot cherche a résoudre ça mais c'est pas simple.

Après, si tu t'es pris des chats restricted, c'est que tu es toxique. Il est temps d'arrêter de penser que vous êtes une exception de la toxicité...
C'est que je l'étais, les gens (certains en tout cas) apprennent de leurs erreurs, maintenant, je le suis très rarament.
Pourtant, je dis les mêmes choses aux gens, sauf qu'avant je le disais sur un ton normal et que maintenant je le fais sur un ton super joyeux ou en mode c'est pas grave.

Après, est ce que dire aux gens qu'ils devraient faire de la RM c'est être toxique ? je ne sais pas, pourtant les joueurs te reporteront souvent si tu le fais car généralement si tu dois les conseiller c'est qu'ils sont en train de perdre leur lane et le fait que tu leur donne un conseil, surtout s'il est bon, ca les frustre car ils veulent pas avouer qu'ils ont fait de la merde.
Bien sûr tu t'es pris un chat restricted parce que tu conseillais les gens de faire de la rm mdr. Tu la sors tout le temps cette excuse de la "rm", tu t'es pas pris un restricted juste pour ça, tu dois être la personne en game bien chiante, qui casse les couilles à tout le monde, à dire à tout le monde comment il doit jouer, qu'est ce qu'il doit faire, toutes ses erreurs, et ça c'est juste une partie de l'iceberg que tu nous montres ici.

Citation :
Publié par darkangela71
les joueurs te reporteront souvent si tu le fais car généralement si tu dois les conseiller c'est qu'ils sont en train de perdre leur lane et le fait que tu leur donne un conseil, surtout s'il est bon, ca les frustre car ils veulent pas avouer qu'ils ont fait de la merde.
giphy.gif
La plupart des joueurs sont conscients qu'ils font des erreurs, et la plupart des gens qui leur donnent des "conseils" n'arrangent pas les choses en le disant rarement de manière bienveillante, tout le problème est là.

D'une part quand on se plante, on n'a pas besoin que quelqu'un nous le rappelle ou nous le fasse remarquer, c'est hyper désagréable.

D'autre part, donner un conseil à quelqu'un qui "va mal" c'est comme IRL, on s'adapte à ce qui ressens la personne pour ne pas la brusquer. Et là on n'est pas toxic


Edit : @[Pou]Fy : En fait le truc, c'est que ce que les gens appellent "conseils" c'est souvent du gros flame.

Dernière modification par Deneth ; 12/10/2014 à 02h47.
Je me considère sacrément toxique entre mes réponses aux flames de mes coéquipiers et mes trollpicks qui foirent et pourtant je n'ai jamais été banni malgré les nombreux reports que j'ai mangé.

Du coup, les gens qui se font sanctionner parce qu'ils conseillent les autres j'y crois moyen.
Citation :
Publié par Tair
Bien sûr tu t'es pris un chat restricted parce que tu conseillais les gens de faire de la rm mdr. Tu la sors tout le temps cette excuse de la "rm", tu t'es pas pris un restricted juste pour ça, tu dois être la personne en game bien chiante, qui casse les couilles à tout le monde, à dire à tout le monde comment il doit jouer, qu'est ce qu'il doit faire, toutes ses erreurs, et ça c'est juste une partie de l'iceberg que tu nous montres ici.
Après si elle ne l'est plus c'est tant mieux ! Et j'ai rien contre ceux qui donnent des conseils du moment que ça reste de vrais conseils et pas du ranting insupportable.


Hier j'ai perdu une game en pre-lobby chat à cause d'un mec comme ça qui se mêlait de ce qui le regardait pas. On est en normal, notre mid veut jouer AP MF. Je lui fais np, surtout que à peu près jouable, enfin en normal ça passe large quoi.

Il s'est fait pourrir par un mec, a craqué et a pris Veigar. Ben c'était une grosse merde avec Veigar, alors qu'il avait plusieurs games avec MF AP et que ça aurait donné mieux, sûr à 90%.


Bref, y'a les gens qui donnent des conseils avisés, et y'a ceux qui croient tout savoir et pourrissent les games des autres. Les premiers me causent pas de problème ; le souci c'est qu'il y a beaucoup qui croient donner des conseils avisés alors qu'ils racontent de la merde.
Le seul truc qu'il manque à ce jeu c'est le bouton ignorer dans le lobby.
Citation :
Publié par Tair
Bien sûr tu t'es pris un chat restricted parce que tu conseillais les gens de faire de la rm mdr. Tu la sors tout le temps cette excuse de la "rm", tu t'es pas pris un restricted juste pour ça, tu dois être la personne en game bien chiante, qui casse les couilles à tout le monde, à dire à tout le monde comment il doit jouer, qu'est ce qu'il doit faire, toutes ses erreurs, et ça c'est juste une partie de l'iceberg que tu nous montres ici.
Le truc bien c'est quand on se permet de juger sans savoir, comportement qui me paraît beaucoup plus toxique que de conseiller de la RM (cf post au-dessus)
Citation :
Publié par Deneth
Edit : @[Pou]Fy : En fait le truc, c'est que ce que les gens appellent "conseils" c'est souvent du gros flame.
OMG play safe !!

Celle la est pas mal comme conseil
Citation :
Publié par Tair
Bien sûr tu t'es pris un chat restricted parce que tu conseillais les gens de faire de la rm mdr. Tu la sors tout le temps cette excuse de la "rm", tu t'es pas pris un restricted juste pour ça, tu dois être la personne en game bien chiante, qui casse les couilles à tout le monde, à dire à tout le monde comment il doit jouer, qu'est ce qu'il doit faire, toutes ses erreurs, et ça c'est juste une partie de l'iceberg que tu nous montres ici.
Et pourtant, jamais tu ne me verras insulter directement quelqu'un.
Quelle est ta définition de personne en game bien chiante ? C'est très personnel comme notion.
Tu sais, sur la première vague de restricted j'ai pris 40. J'étais pas a 200 hein... J'avais quelques points à améliorer et maintenant je peux te dire que je suis bien plus souvent honnor que report. J'arrive même a ne plus répondre, ou a dire à la personne de me laisser tranquille gentiment.
Même si la duoQ est différente de la soloQ, tu peux demander aux personnes avec qui je duo si j'ai un comportement dégueulasse en game, je suppose qu'ils te diront tous non.

Perso, si je suis à 0/5 dans la game et que mon mid/adc qui est en train de me carry me conseil de partir full tank parce qu'il va me carry si j'arrive à peel, et bha je vais l'écouter et je vais faire du tanking. Malheureusement, si c'est moi le mec qui carry et mon mate qui est nul, si je lui dis pas de partir tank, il le fera rarement, va juste continuer à feed et perdre la game tout seul. C'est un jeu d'équipe, il faut accepter la critique constructive et savoir écouter parfois.

Citation :
Publié par [Pou]Fy
Je me considère sacrément toxique entre mes réponses aux flames de mes coéquipiers et mes trollpicks qui foirent et pourtant je n'ai jamais été banni malgré les nombreux reports que j'ai mangé.

Du coup, les gens qui se font sanctionner parce qu'ils conseillent les autres j'y crois moyen.
Je suis jamais mort dans un accident de voiture, du coup les gens qui se sont tués en vélo j'y crois pas trop. Tu vois la connerie du raisonnement ?
Tu as ceux qui passent entre les mailles du filet et ceux qui passent pas, et btw, tu peux troll pick autant que tu veux c'est pas un motif de report, tu peux jouer le champion que tu veux ou tu veux, même si tu prends 4 reports tu te feras pas ban.
Après, perso quand je me suis fait ban chat, il y avait une raison, et je le vois aujourd'hui puisque j'ai changé deux trois trucs et maintenant ca passe crême.


Fun fact : Hier je me suis fais insulter de "fucktard" parce que j'étais à 0/0/0 en jungle à 8 minutes. Le jungler adverse état bien plus utile puisqu'il était à... 0/0/0.

Dernière modification par darkangela71 ; 12/10/2014 à 11h51.
Citation :
Publié par Toropicana
Rien de plus insupportable les mecs qui te conseillent 20 milles truc en game.
Oui, assister le mec qui est nul dans la game c'est pas lui donner 50 conseils.

Par contre, je jungle beaucoup, et quand je veux drake, je ping 3/4 fois et j'écris drake (plusieurs fois parfois) dans le chat, sinon personne bouge son gros cul.
A une époque quand c'était totalement free, j'engageais le drake en solo, et si personne venait bha je crevais sur le drake.
Si t'es pas relou personne t'écoute, il faut dire les choses 5 ou 6 fois pour que ca monte au cerveau de la personne.
Le pire pour moi, c'est quand tu dépenses 200 golds a tous tes backs pour assurer le map control a tes mates, que tu vois le jungler adverse arriver pour un gank de bien loin, que tu ping back ta lane, qu'ils restent et qu'il se font défoncer. Ca c'est le truc qui me fait rager intérieurement.
Citation :
Publié par Toropicana
Rien de plus insupportable les mecs qui te conseillent 20 milles truc en game.
Toi t'as jamais joué avec des mecs qui rush un randuin ou un coeur gelé vs Nidalee
En plus du fait que je déteste ceux qui pensent avoir la sainte parole en conseillant, je déteste ceux qui ping 20 milles fois.

Tu n'es plus toxique, c'est cool, bravo. Mais dis toi que ça dépend de comment la personne à qui tu conseilles va prendre tes messages, parce que moi une personne qui me dit comment je dois m'équiper ou jouer, j'ai juste envie de lui dire "tu peux te taire un peu" - pour rester poli. C'est plus déconcentrant qu'autre chose.
Citation :
Publié par Stormriver
Toi t'as jamais joué avec des mecs qui rush un randuin ou un coeur gelé vs Nidalee
Si, mais je m’appelle pas mobafire. Si le mec veut rester stuck tant pis pour lui, moi je sais qu'a long terme je monterais. Pas besoin de les briser à tout le monde.
Citation :
Publié par Zoha
je déteste ceux qui ping 20 milles fois.
Tu joues quel rôle ?
En jungle tu es obligé de ping énormément dans la partie. Indiquer où tu vas, où il y a des wards, pinger le jungler adverse dès qu'il apparait sur la map etc. Une lane qui sait que tu vas de l'autre coté de la map va adapter son aggressivité.

Même un support se doit de ping énormément.
Simple question : quand tu ping back les gens une fois (si tu le fais) ils back ? En toute honnêteté, pour mon cas c'est non, et d'ailleurs, même si je ping 3 fois ils back pas toujours
Citation :
Publié par Stormriver
Toi t'as jamais joué avec des mecs qui rush un randuin ou un coeur gelé vs Nidalee
Dans c'est cas la , tu t'en rends compte trop tard, tu vas as lui demandé de le revendre
Citation :
Publié par darkangela71
Simple question : quand tu ping back les gens une fois (si tu le fais) ils back ? En toute honnêteté, pour mon cas c'est non, et d'ailleurs, même si je ping 3 fois ils back pas toujours
Je vais répondre pour mon cas personnel, mais quand on me spam ping back, je reste juste par esprit de contradiction.
Sachant que dans la très large majorité des cas, quand ils spam, c'est trop tard (genre le spam quand j'ai déjà 4 mecs sur moi, super utile), ou alors c'est de la merde.
Mon jugement n'est pas forcément plus mauvais que celui qui se sent obligé de spam ping à chaque partie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés