L'Alliance SYNERGIE "Harani-Firran"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alix
Maintenant je vois ici des pseudos qui n'ont toujours pas digéré leur mise à la porte des Papys Warriors il y a quelques années et qui aiment troller nos post en mal. Si tout ce qui à été dit sur moi depuis longtemps était véridique, je ne vois pas comment je serait encore à la tête des PW sur 6 mmos avec au moins 500 membres tout jeu confondu et une bonne centaine qui sont autour de moi depuis des années.
N'oublie pas de le rajouter sur ton CV!
J'ai surtout beaucoup aimé l'analyse de l'autre : "Oh mon dieu , y a 4 pas contents (légitimes ou pas) et 2 trolls (qualité basique d’ailleurs je conseille vivement un renivellement ) qui viennent de vous remplir 5 pages sans intérêts, vous êtes mort , votre e-réputation est foutu"

Franchement...


Ce post mériterait un bon coup de karsher, on présente ici notre alliance , c'est pas le bureau des ouinouin ni l'endroit pour régler ses comptes. Donc ce serait sympa qu'un modo fasse le nécessaire.

Et si certains tiennent vraiment à nous cracher dessus , libre à eux de créer un topic de haters ou les neuneus pourront à loisir écorcher le pseudo de certains joueurs, prédire l'apocalypse ou se gausser comme des oies de leurs bon mots.
Citation :
Publié par Danth

Ce post mériterait un bon coup de karsher, on présente ici notre alliance , c'est pas le bureau des ouinouin ni l'endroit pour régler ses comptes. Donc ce serait sympa qu'un modo fasse le nécessaire.

Et si certains tiennent vraiment à nous cracher dessus , libre à eux de créer un topic de haters ou les neuneus pourront à loisir écorcher le pseudo de certains joueurs, prédire l'apocalypse ou se gausser comme des oies de leurs bon mots.
Le sujet a été déplacé ici du fait que :
- vous avez vos sujets de guildes respectifs qui sont eux toujours dans la section guilde qui est elle "anti règlement de compte"
- votre alliance n'est plus telle que présentée
- ça fait partie du forum d'émettre un avis sur votre alliance et ses actes qui ont visiblement eu des répercussions sur l'alliance elle même (départ d'une des trois guildes la composant)
Et de surcroît avis émis par d'anciens de votre alliance, entre autres bien sûr.

Ne vous attendez pas à un nettoyage sauf si ça devient des propos hors charte bien sûr.

NB : ceci est une mise au point, toute citation et commentaire afférent sera éditée/modérée.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 10/10/2014 à 11h09.
Juste en précision, une nouvelle guilde va/a intégré l'alliance et on a un nombre important de guilde en PNA (hier encore 2 guilde se sont ajouté, dont une a qui on avait vollé des TP comme quoi )


Citation :
départ d'une des trois guildes la composant
la guilde qui a quitté l'alliance est composé d'amis de membres de notre guilde. Celle-ci était plus tourné pve que pvp et ne comporte que peu de membre donc c'est en rien pénalisant pour l'alliance.
Bouuuuhh ! En lisant le topic en entier j'me demandais si à force les XtremGaming n'étaient pas plus gentils que les PW et leurs copaings ô_ô

En attendant c'est pas les PW qui nous agressent sur les côtes (contrairement aux Xtrem encore hier soir).

Puis quand on fait nos ballades de nuit (sans tp ni rien, dans ma guilde on aime se balader dans des jeux qui nous le permettent pour discuter en vocal et rien faire) on ne se fait jamais déranger par les PW donc contrairement à ce qui est lancé sur ce topic, ils font plutôt parti des rares guildes imposantes pour lesquelles on peut se sentir safe à côté même si on ne se connait pas ! \o/
Et quand je dis qu'on se sent safe, c'est qu'on ne pose même pas nos pattes sur nos claviers en mode auto-run pour check le PW qu'on croise.

Vwala. Sinon à tout hasard j'aimerais bien savoir si votre guilde / alliance (je ne sais à force) est réceptive au RP de temps en temps ?




Cordialement, Stranh <Esperia>
Citation :
Sinon à tout hasard j'aimerais bien savoir si votre guilde / alliance (je ne sais à force) est réceptive au RP de temps en temps ?
on a des membres de notre alliance qui le sont. On a d'ailleurs fait un event de fin d'alpha/beta Généralement les gens fan de rp prépare l'event et puis les autres membres se déplace par la suite.


Citation :
On peut savoir qui est parti, qui arrive ?
La base de l'alliance est composé d'un noyau dure de 2 guildes PW et prophecy. Nous (prophecy) sommes un peu plus strict/organisé mais pour autant on partage une vision de jeu identique, a savoir s'amuser avant tout car c'est un jeu
La nouvelle guilde sera présentée en temps et en heure. On mettra a jour le premier post.

Dernière modification par Schor ; 10/10/2014 à 12h54.
Mouarf c'est sensationel ce tread c'est mieux que santa barbara ou non c'est comme dallas avec dans le rôle de Jr.ewings les papys warriors, de Bobby Ewings la guilde qui est partie, de Sue helen Ewings les haters, dans le rôle de John Barnes la prochaine guilde qui va peut être se faire entu.....

Quel cinéma, quel drama bravo messieurs, dames

Vite, vite la suite.
Citation :
Publié par Alix
blahblahblah
C'est pas la prétention qui t'étouffe toi

En tout cas, certains passages (genre les gens ont peur des papys..) m'ont fait rire pour la journée, et je t'en remercie.

Ha, au fait, la prochaine fois que je suis en train de me faire inc par des "rouges" 1V3, et que 3 papys glandent à côté en prenant soin de me target quand même (histoire de voir que j'étais bien un "vert"), c'est normal qu'ils en bougent pas de peur de se faire retourner ou c'est une stratégie de guilde inconnue au bataillon ? Non parce que le passage sur "on aide les verts quand même", pour le coup, m'a fait rire quoi....

Sinon, dire que d'autres guildes sont "PvE" et que vous êtes "PvP" quand vous ne faites strictement rien de PvP (vous faire pousser par les rouges à Hasla et quitter votre spot, c'était épic à voir), ça se voit, sur 1 serveur.

Citation :
a savoir s'amuser avant tout car c'est un jeu
Et rager/insulter en arène quand on se fait retourner... (Hey, comment ça va toutha ?toujours mal aux fesses ? ).

Citation :
Celle-ci était plus tourné pve que pvp et ne comporte que peu de membre donc c'est en rien pénalisant pour l'alliance.
Tout départ de guilde, plutôt respectée il me semble, fait toujours un peu mal (et la preuve en est...).


Enfin, je ne sais même pas pourquoi ça discute encore, quand on voit que les papys ne sont, malheureusement, plus ce qu'ils étaient il y a quelques années maintenant.. et c'est bien dommage :/
Pour les prophecy , et bien, bon courage et bon jeu à vous
Citation :
Publié par furioso
Mouarf c'est sensationel ce tread c'est mieux que santa barbara ou non c'est comme dallas avec dans le rôle de Jr.ewings les papys warriors, de Bobby Ewings la guilde qui est partie, de Sue helen Ewings les haters, dans le rôle de John Barnes la prochaine guilde qui va peut être se faire entu.....

Quel cinéma, quel drama bravo messieurs, dames

Vite, vite la suite.
Tu me fais de la peine a connaitre tous les personnages de Dallas.
Citation :
Publié par Alix
Alors il est vrai que des fois j'ai le sang chaud et peut dire des choses que je regrette après
j'ai bien ri !!!!
Citation :
Publié par evilbreath
Non parce que le passage sur "on aide les verts quand même", pour le coup, m'a fait rire quoi....
Tu viens de te prendre pour tous les verts à toi tout seul.
Moi je dis : gg !
Citation :
Publié par Sirinx
Tu viens de te prendre pour tous les verts à toi tout seul.
Moi je dis : gg !
Peut être car ce n'est pas arrivé qu'à moi...

Mais bon, tu considères peut être les PW et Prophecy comme tous les verts.
Moi je dis : gg !

Alix, tu sembles confondre une demande d'arrêt DES PK avec l'exemple (le dernier en date à l'époque) que j'ai pris pour t'exposer la situation. Le cas n'était pas unique, je n'aurais pas perdu mon temps pour un unique PK sur un unique pleupleu, j'ai largement mieux à faire, tu peux me croire. Votre guilde est connue pour PK (enfin pour essayer) au petit bonheur la chance et sans raison particulière, on a eu des retours quotidiens dans toute l'alliance et en dehors aussi. On pourrait, comme on le fait parfois avec les guildes à taille humaine dont certains membres dérivent, vous signaler les dérives et les excès mais... par où commencer ? Si on arrive à avoir un ou deux joueurs (voire plus) qui partent en sucette dans une guilde de 30, dans une guilde de 300 je te laisse faire le calcul toi-même. Est-ce vraiment à nous de faire ton boulot ? Je ne pense pas. Vu la façon dont tu m'as envoyé bouler en me menaçant au passage de la puissance d'un raid de 200 en cas de soucis, avec des propos hautains et ahurissants d'agressivité alors que je venais simplement demander l'arrêt des attaques à répétition pour empêcher l'engrenage logique qui aurait mené nos alliances à une guerre intra-faction, je pense que non seulement on n'a pas le courage de t'aider à faire le tri mais que de toute façon, tu n'en as pas envie toi-même.

Tu dis que ta guilde n'est pas une guilde poubelle. Ahem. Je suis désolé, vraiment désolé d'avoir à te l'apprendre mais quand on recrute comme vous l'avez fait, on recrute certainement des gens très bien (j'ai moi-même plusieurs fois groupé avec vous en PvE sans problème) mais aussi et surtout beaucoup de joueurs incontrôlables. A boire et à manger quoi. Quand en plus, lorsqu'on te signale un problème, récurrent de surcroît, et que ta réaction est d'envoyer paître le diplomate en l'accusant de venir "pleurer" (oui, c'est une citation) et de justifier vos PK en expliquant (parce que j'avais besoin de tes lumières, c'est clair) que sur un jeu PvP, il faut s'attendre à se faire taper, que c'est normal quoi, il ne faut pas ensuite venir expliquer que vous n'attaquez pas les verts. WTF. Quant à ce qui s'est passé à Hasla, puisque tu en reprends l'exemple, vue la façon dont les faits sont déformés, je vois que ta mémoire défaille, ce doit être l'âge (ou la mauvaise foi) et dans ce cas, je ne vois plus de raison d'aborder à nouveau la chose car chacun restera sur sa position. Il me semble qu'on appelle ça un sujet stérile

Pour ce qui est du fait que votre guilde continue de grossir (gage de qualité, c'est connu) et que tu arrives à gérer 500 joueurs, je dis bravo parce que je connais personne d'autre qui en serait capable. Je suis sûr que tu les connais tous très bien et que vous êtes une guilde familiale porteuse de belles valeurs. Pour savoir comment un tel pack peut tenir, l'explication est très simple : le nombre attire le nombre, simple effet de gravité. Chez nous, on préfère penser que la qualité attire la qualité, simple logique. Bonne chance quand même pour la suite puisque nos alliance sont en PNA depuis hier. J'ignore si ça tiendra avec ce genre de mentalité, un PW ayant déjà tapé aujourd'hui sur l'un des nôtres, j'ai bien l'impression que non (problème de communication interne ?) mais l'avenir nous le dira. Je suis certain que les 300 PW consultent le forum quotidiennement, donc ça ne devrait plus arriver non ? A moins que bien sûr, il soit normal d'attaquer aussi les guildes en PNA, après tout si vous tapez du Prophecy à l'occasion, tout est possible pas vrai ? C'est un jeu PvP comme tu me l'as si bien expliqué...
/Troll : on

C'était pas votre alliance qui avait déclaré d'autre guildes commen en faisant partie alors qu'elles n'avaient même pas été consulté ? Genre Défiance etc ?

/troll off

Mais c'est pas grave, vu que la moitié des randoms du serveurs seront bientôt chez les PW, on pourra parler d'alliance au sein même de leur "guilde". Tu sais genre des PNA entre divers groupes intra-PW

Le PK c'est bien, à partir du moment où il est défini par le / les leaders et que les membres respectent la KOS list. Si c'est pas le cas, préparent toi à t'en prendre pleins la g**** ( à mince, c'est déjà ce qu'il est entrain de se passer.

autant les gens peuvent comprendre le PK quand il y a un but dans celui-ci ( Tradepack, défense d'un convoi / d'une place genre hasla/ housing etc ), auant passer en pk quand un vert est entrain de taper sur un mob, juste pour faire chier, bah ça met juste une grosse image de merde sur votre guilde/ alliance. Et gl par la suitep our perdre cette image que tout le serveur aura de vous
faudrait peut être balaye devant sa porte avant de faire chiez le voisin pour qu'il ramasse ses feuilles ...

Aucune alliance n'est irréprochable à hasla ... ni les synergie, ni le pacte d'orion !
Citation :
Publié par Azzameen
Non, juste un troll parce qu'à court d'argument.
Traiter des centaines de personnes de déchets, poubelles ou autres sobriquets ne témoignent que d'une chose : oser cracher à la face d'une foule de joueurs que tu ne connais même pas et par conséquent un manque évidant de discernement entre les joueurs et leur avatar. Pour ce qui est de ton pavé, ton argumentation ne repose que sur ton seul témoignage dont la crédibilité ne se mesure pour l'instant qu'à l'aulne de ta grossièreté.

Ha ! mais nous sommes sur internet, ça te donne tous les droits !
Une chose est certaine : tu appartiens pleinement à cette génération 2.0 qu'il est si terrible de côtoyer dans l’anonymat. Ce qui me rassure c'est qu'irl, je suis certain que tu es un gentil garçon. Et si tu pouvais être ce gentil garçon ici, tu prouverais que l'irl n’exerce aucun contrôle sur toi puisque tu ne répondrais qu'à une certaine vision de la moralité et non à la seule crainte de prendre une fessée.

Je ne suis pas de nature rancunière ce qui te laissera totalement libre de tout pré-jugé dans tes futures interventions et de redevenir un être humain avec des principes que ce soit IG ou sur les forums JoL.

J'attendrais tout de même de toi une plus grande maturité avant d'aller plus loin dans l'échange.

Dernière modification par Sirinx ; 11/10/2014 à 14h26.
Citation :
Publié par Sirinx
Traiter des centaines de personnes de déchets, poubelles
Quand on dit que c'est une guilde poubelle, c'est pas que tout les membres sont de déchets, juste que tu rentres dedans comme dans du beurre. Tu y trouves du bon, mais bien souvent tu y trouves aussi bcp de mauvais joueurs, justement à cause d'un recrutement de masse

Tu peux dire ce que tu veux la dessus, quand on voit que 375 demande sont acceptées, contre 14 refusées, tu te dis clairement qu'il ne faut pas grand chose pour y rentrer. ( en fait faut juste avoir 25+ et tu y rentres xD . C'est les seules raisons évoquées pour les refus : l'age
Et c'est ça qui vous emmerdes, pas besoin de cv, d'entretien d'embauche pour entrée chez nous, on fait confiance aux gens, et si y a des déchets ici, je pense que tu en fait parti, comme tu le dis si bien 375 acceptés depuis août et encore 350 in game, je vous souhaite d'avoir le même pourcentage de défection que nous, en tout cas les membres de vos Guildes ont de la chance de vous avoir, vous représenter tellement bien les valeurs et la grandeur de vos Tags respectif.

Le plus rigolo c'est que certains virulant sont venus nous voir pour un pacte de non agression, tellement il nous trouve tout week.
Plutot sympa les joueurs qui se prennent pour les "kikouroxor" et qui se permettent de juger les autres
Si vous etes mauvais IG comme moi mais que vous voulez bien rigoler venez chez les Papys , j'y suis bien et j'aime me rouler dans les ordures
Citation :
Publié par Azzameen
Non, juste un troll parce qu'à court d'argument.
Tu arguments comment contre des insultes? En disant "nan, nan, c'est pas vrai?". Je vois pas trop pourquoi se fatiguer vu que les insultes elles-mêmes démontrent que le mec en face a plus du vent que du factuel à faire valoir. Rappelle moi de t'inviter l'été prochain, mon PC a parfois besoin de gens comme toi, qui brassent de l'air sans but...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés