|
|
![]() |
|
Gorgas Loredan |
Trouver plus de messages par Gorgas Loredan |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Gorgas Loredan |
Trouver plus de messages par Gorgas Loredan |
|
Pas d'accord avec toi Schor. La rage en Mp c'est une sorte de reconnaissance sociale. Ça prouve que tu fais du bon taf. Bref c'est la vie :P
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne voudrais surtout pas passer pour un rabat joie !
Mais il serait de bon ton de continuer de faire croire aux Nuian qu'on est un peuple de bisounours soudés, unis et remplis de bonnes intentions quant à la domination totale de leurs terres hein ! Oh ! Arretez un peu ou ils n'auront plus aucune raison de se plaindre ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Patriarch Gomi |
Trouver plus de messages par Patriarch Gomi |
|
Sympa vos débuts de Jolwar c'est prometteurs.
![]() Je suivrais avec attention votre section serveur a l'avenir vous avez un gros potentiel ici gg. ![]() |
![]() |
|
Coconutz groove |
Trouver plus de messages par Coconutz groove |
|
|
![]() |
|
|
Comment d'un screen pris on peut partir en live comme vous le faite.
![]() Nous voulions juste montrer que même une Guilde non PK comme les Salamanders peut avoir des joueurs pk autour de joueurs qui ne le sont pas. ![]() Je ne crois pas que notre Guilde soit une guilde poubelle, nous avons plus de 300 membres et alors, ça n'a pas changé notre façon de voir le jeu, nous sommes la pour nous amuser et privilégions notre irl, c'est peut être pour ça que nous sommes aussi nombreux. ![]() Si toutes les Guildes faisait autant de PK que nous, je pense que ce serait d'une tranquillité phénoménale dans notre faction. Alors oui certains Papys ont pu en faire et en feront peut être encore, pas facile de contrôler tout le monde, mais c'est pareil pour des guildes de 30 personnes "preuve sur le screen de Shanaa". Maintenant je vois ici des pseudos qui n'ont toujours pas digéré leur mise à la porte des Papys Warriors il y a quelques années et qui aiment troller nos post en mal. Si tout ce qui à été dit sur moi depuis longtemps était véridique, je ne vois pas comment je serait encore à la tête des PW sur 6 mmos avec au moins 500 membres tout jeu confondu et une bonne centaine qui sont autour de moi depuis des années. Alors il est vrai que des fois j'ai le sang chaud et peut dire des choses que je regrette après, mais je ne suis qu'un homme d'ailleurs je ne me souviens plus de ce qui m'a opposé a Mako à une époque et j'ai du lui dire des conneries, mais c'est quelqu'un que je respecte et qui mène depuis bien longtemps sa Guilde d'une très bonne manière. Comme le dit un de nos membre un peu plus haut, nous avons plutôt tendance à aider les verts qui se font attaquer plutôt que de les PK et je crois que notre nombre vous inquiète et soit vous essayez de nous faire passer pour des pk ou bien alors pour des bisounours qui ne veulent pas attaquer les verts. Ce qui montre bien que vous ne savez pas vraiment ce que nous faisons. Notre règlement chez nous est simple on tape à vue tout ce qui est rouge et ceux qui sont en violet, nous ne passons en violet que si c'est nécessaire et surtout sur Hasla pour défendre un spot par exemple. Pour ma réponse à un Soleil Blanc, je suis désolé mais venir se plaindre parce qu'a Hasla un de leur membre voulant absolument taguer les mobs de notre spot c'est pris une flèche d'avertissement et ensuite c'est mis lui même en pk pour nous attaquer, il en est mort le pauvre. Je crois que c'est le jeu. Nous n'avons rien contre cette Guilde ni contre leur alliance mais je crois qu'il faut arrêter de crier quand de temps en temps l'un de nos membres prends quelques calottes derrières les oreilles. Il a pu arriver qu'un Prophécy nous tape ou inversement, mais dans une bataille ça peut arriver et ni Toutha ni moi même allons voir l'autre pour pleurer. ![]() L'alliance Synergie se porte bien et à voir toutes les Guilde ou Alliance qui veulent être dans notre liste blanche, on doit vous inquiéter et vu vos commentaires ça se sent. ![]() Alors c'est simple si vous transportez des packs et croisez un PW, saluez le, par contre si c'est un Prophécy priez. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|