L'Alliance SYNERGIE "Harani-Firran"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rx50Pro
Après, non, je n'appelle pas ça donner son avis, car celui-ci doit être constructif et pour le moment seul le post d'Azzameen, Gorgas Loredan, ventsonge et d'Ithia sont digne d'intérêt.
C'est gentil ça ^^ ça va me faire rougir!!
Citation :
Publié par Rx50Pro
Avant de venir l'ouvrir, tu devrais t'informer. Le sujet a été switch de la section guilde sans raison, au lieu de tout simplement modérer les floods et autre connerie inutile.

Ensuite, activité douteuse ? Le Pk est une feature du jeu, nous ne sommes pas sur Bisounours Online. Chez nous, c'est PK ON tant que c'est dans notre intérêt. (ex : Trade pack)
Ce que font les Papy Warriors ou même Justin Bridou du PK ne nous regarde pas.

Après, non, je n'appelle pas ça donner son avis, car celui-ci doit être constructif et pour le moment seul le post d'Azzameen, Gorgas Loredan, ventsonge et d'Ithia sont digne d'intérêt.
Agenouillez-vous devant votre maître manants! Rx50Pro à parler!
Citation :
Publié par Rx50Pro
Avant de venir l'ouvrir, tu devrais t'informer. Le sujet a été switch de la section guilde sans raison, au lieu de tout simplement modérer les floods et autre connerie inutile.

Ensuite, activité douteuse ? Le Pk est une feature du jeu, nous ne sommes pas sur Bisounours Online. Chez nous, c'est PK ON tant que c'est dans notre intérêt. (ex : Trade pack)
Ce que font les Papy Warriors ou même Justin Bridou du PK ne nous regarde pas.

ça m'a au moins fait sourire

Je t'invite à relire les sujets des guildes respectives, quand vous parlez de respect, surtout, et voyez comment vous êtes in game. Tu auras alors ta réponse...

Citation :
Chez nous, c'est PK ON tant que c'est dans notre intérêt. (ex : Trade pack)
Voler des trade pack aux "verts" c'est l'intérêt de tout le monde, alors
Citation :
Publié par evilbreath
Voler des trade pack aux "verts" c'est l'intérêt de tout le monde, alors
un TP c'est un TP, la faction importe peu. Seulement la guilde ou les affinité avec la personne influe sur le fait de lui prendre ou pas son TP.

Pour nous rouge ne signifie pas "Taper" et vert "pas taper".
On est ouvert a tout échange. On a un ambassadeur pour ça. Clairement si une guilde va nous insulter ou autre quand on leur prend un TP c'est pas comme ça qu'on va s'arrêter. Par contre si elle entame un dialogue alors on accepte volontiers de leur rendre ou d'arrêter de les pk pour leur TP.

Hier sur freedish on a du monopoliser la zone 1h. Et on a laissé de nombreux vert. On leur a même rendu des trade pack qu'ils avaient perdu contre des guilde de pk ou des rouges. Si les gens sont respectueux alors nous le seront aussi.

Par contre on a aussi l'exemple contraire (incursion entre autre), car je n'aime pas les gens qui rage en mp.

Dernière modification par Schor ; 09/10/2014 à 10h11.
J'ai connu les pw sur d'autres jeu et ils étaient sympas, sur AA je sais pas ce qu'il s'est passé mais c'est juste devenue une usine, après l'alliance est le reflet de la guilde.
On verra sur Auroria si ils se demarquent mais de ce que j'ai vu jusque là je ne pense pas que ce sera le cas.
Citation :
Publié par dheluu
Pas d'accord avec toi Schor. La rage en Mp c'est une sorte de reconnaissance sociale. Ça prouve que tu fais du bon taf. Bref c'est la vie :P
Ah non mais me gêne pas plus que ça. C'est juste qu'il faut pas pleurer après si on continu de leur voler les TP
Citation :
Publié par Bizoolol
C'est parceque tu as un pseudo digne d'un nom de carte graphique que tu te sens obligé de surchauffer de la sorte ?
ça fait plus kikoo que carte graphique, mais passons.

Le ton de son message refléte en tout cas ce que pensent certaines personnes maintenant de leurs faits in game, c'est tout.

Mais bon, ils en sont fiers, apparement...

Toujours est-il que les faits de certains de vos membres sont l'inverse de votre charte, ça se voit de plus en plus en jeu. Si vous ne pouvez pas tenir autant de joueurs, il fallait peut être recruter moins, ou mieux !
Quand on voit que les messages du canal procés sont passés de " i killed memoria" à " i killed prophecy ", ça en dit long ! Malheureusement, j'ai envie de dire, car le fond semblait vraiment pas mal...
Je ne voudrais surtout pas passer pour un rabat joie !

Mais il serait de bon ton de continuer de faire croire aux Nuian qu'on est un peuple de bisounours soudés, unis et remplis de bonnes intentions quant à la domination totale de leurs terres hein !

Oh !

Arretez un peu ou ils n'auront plus aucune raison de se plaindre
Citation :
Publié par evilbreath

Toujours est-il que les faits de certains de vos membres sont l'inverse de votre charte, ça se voit de plus en plus en jeu. Si vous ne pouvez pas tenir autant de joueurs, il fallait peut être recruter moins, ou mieux !
Je ne sais pas si tu t'adresse au prophecy ou au PW. Mais je vais parler pour notre cas, on ne fais pas de recrutement de masse et chacun de nos membres ce doit de respecter la charte sous peine de sanction

Citation :
Publié par evilbreath
Quand on voit que les messages du canal procés sont passés de " i killed memoria" à " i killed prophecy ", ça en dit long ! Malheureusement, j'ai envie de dire, car le fond semblait vraiment pas mal...
Y a des pleureuse partout On est pas là pour ramasser les pâquerette. Après faut pas généraliser, beaucoup de guilde nous apprécies, hier encore on nous /w pour savoir si on était encore sur freedish pour qu'ils puissent faire du TP trankilou.

Je ne suis pas persuadé que beaucoup de guilde rendent au proprio les TP volé par les ennemies Bref je ne sais pas de qu'elle guilde tu fais parties mais certainement d'une a qui on vole les TP.
Citation :
Publié par Schor
si elle entame un dialogue alors on accepte volontiers de leur rendre ou d'arrêter de les pk pour leur TP.
Okok, en gros "on pk tout le monde, sauf ceux qui nous lèche les bottes". Sauf que pour tenir ce genre de discourt, il faut encore en avoir les moyens

Lorsque vous aurez tout le serveur à dos à vous pk comme cela se passe avec les Memorias, il y a de fortes chances pour que vous vous preniez beaucoup moins pour des bolosses.

Citation :
hier encore on nous /w pour savoir si on était encore sur freedish pour qu'ils puissent faire du TP trankilou
Les gentils Prophecy <3
Ou pas...
Citation :
Publié par Amonarka
Okok, en gros "on pk tout le monde, sauf ceux qui nous lèche les bottes".
Rien à voir. On a fait 1-2 petite soirée en mode YOLO, certes on ne sais pas fais que des amis mais permet de voir la réaction des guildes. Certaines nous ont contactés et on a pu établir une entente. Pour les autres si elles ragent ou on de la rancœur c'est plus leur problème que le notre. C'est bien aussi d'avoir des différents avec des guildes de notre factions, pimente un peu le jeu.

Citation :
Publié par Amonarka
Sauf que pour tenir ce genre de discourt, il faut encore en avoir les moyens
On assumera les conséquence Comme on dit c'est le jeu.
Je peux citer les dires de Toutha, GM de Prophecy : "Plus on leur tapera dessus, plus ils se sentiront faibles, et de ce fait se rallieront à nous".

Sachez bien, avant de faire alliance avec ces PK, qu'ils existent d'autres alliances de guilde n'ayant pas une telle mentalité et qui pourront vous apporter protection contre ce genre de personnes. Cela vous évitera de devoir courber l'échine face à la violence.
Citation :
Publié par Amonarka
Je peux citer les dires de Toutha, GM de Prophecy : "Plus on leur tapera dessus, plus ils se sentiront faibles, et de ce fait se rallieront à nous".

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu. D'une je suis pas certains qu'il est tenu de telle propos et secundo faut rétablir le contexte.

Si t'as un problème tu passe par mp Amo. Je ne crois pas qu'on ai dis quoi que ce soit suite a ton départ et on a aucune animosité envers toi. Donc met de l'eau dans ton vin

Dernière modification par Schor ; 09/10/2014 à 18h34.
Citation :
Publié par Schor
Je ne sais pas si tu t'adresse au prophecy ou au PW. Mais je vais parler pour notre cas, on ne fais pas de recrutement de masse et chacun de nos membres ce doit de respecter la charte sous peine de sanction

Y a des pleureuse partout On est pas là pour ramasser les pâquerette. Après faut pas généraliser, beaucoup de guilde nous apprécies, hier encore on nous /w pour savoir si on était encore sur freedish pour qu'ils puissent faire du TP trankilou.

Je ne suis pas persuadé que beaucoup de guilde rendent au proprio les TP volé par les ennemies Bref je ne sais pas de qu'elle guilde tu fais parties mais certainement d'une a qui on vole les TP.
Je ne fais pas de TP, j'ai d'autres façon de faire de l'argent. Et si j'en faisais, je ne serais pas PK, je n'ai que très peu d'ennemi in game, et ceux qui le sont, je les 2 shots (ou ne sont même pas 50, ce sont souvent les kikootroll des canaux nation/faction)

Je n'ai rien de personnel contre prophecy ni PW, je relate juste des faits :
- certaines personnes en sont venu à dire sur différents canaux (dont le canal procès) qu'ils sentent moins bien les prophecy/PW qu'avant. Qu'ils aient raison ou non, ça fait toujours tache sur le CV (expression que tu comprendras, j'espère).
- des PW/Prophecy sont passés en pk "pour rien". Alors là encore, on ne sait pas le fond du truc, mais aucun vole de TP ni aucune "vengeance" font dire que c'était du free pk, et ça ne plait pas forcément, d'autant plus que ce n'est pas, à la base, la politique de l'alliance.
- les salamanders qui partent, et des joueurs des 2 guildes qui partent aussi : je ne suis pas dans ces guildes et je ne suis pas toute l'histoire (car ça ne me touche pas), mais ces départs sont bien une conséquence de quelque chose ; chose que tout le monde (enfin une partie) vois comme mauvaise.

Tout ça pour dire que, comme l'adage le raconte, il n'y a pas de fumée sans feu.
On a peut être tous tord, ou pas, mais pour le moment, comme tu peux le voir avec ces 5 pages déjà, ça fait des vagues.

PS: je ne sais pas si toutha a dit ces choses, mais ce que je sais, de source sure, c'est qu'il en dit des pas très très belles (ha, et il devrait éviter les insultes/troll en pvp aréne aussi, même là ça se voit)
Citation :
Publié par Amonarka
J'aime me faire PK et taunt en toute amitié
si tu t'es fait pk merci de me mp le nom.
Si c'est l'autre fois sur le bateau avec les TP on ne savait pas que t'étais dessus (même si ça n'aurai rien changé). Notre spy nous a juste indiqué un départ de kata full tp de freedish. On l'a donc intercepté n'y plus n'y moins.

Pareil si t'as reçu un taunt merci de me mp le nom.

Citation :
Publié par evilbreath
- les salamanders qui partent, et des joueurs des 2 guildes qui partent aussi : je ne suis pas dans ces guildes et je ne suis pas toute l'histoire (car ça ne me touche pas), mais ces départs sont bien une conséquence de quelque chose ; chose que tout le monde (enfin une partie) vois comme mauvaise.
les départs de joueurs rien de plus normale. mais je te rassure on les compte sur les doigts d'une main. Y a toujours du nettoyage qui se fait car on a tous une vision de jeu différente même si on a essayé d'être le plus clair possible dès le début.

Citation :
Publié par evilbreath
On a peut être tous tord, ou pas, mais pour le moment, comme tu peux le voir avec ces 5 pages déjà, ça fait des vagues.
Enfin sur les 5 pages y a pas mal de flood et le nombre de personne a se plaindre est relativement faible. Sachant que généralement seul les mécontent ce manifeste sur les fofo.
Bref si y a 4-5 guildes qui ont du mal avec le fait de perdre des Tp soit, mais faut pas en faire toute une histoire. Surtout qu'encore une fois avec le reste des guildes on a pas de "mauvais comportement " (j'estime pas en avoir avec les autres c'est le jeu mais bon).

Dernière modification par Schor ; 09/10/2014 à 19h20.
Citation :
Publié par Schor

Enfin sur les 5 pages y a pas mal de flood et le nombre de personne a se plaindre est relativement faible. Sachant que généralement seul les mécontent ce manifeste sur les fofo.
Bref si y a 4-5 guildes qui ont du mal avec le fait de perdre des Tp soit, mais faut pas en faire toute une histoire. Surtout qu'encore une fois avec le reste des guildes on a pas de "mauvais comportement " (j'estime pas en avoir avec les autres c'est le jeu mais bon).
Tu as raison, mais ça fait toujours une mauvaise pub au final, surtout après une intervention du genre de TX50Pro (ou truc du genre qui fait tâche quoi) !!! Si au pire je voudrais rejoindre une guilde aujourd'hui (admettons hein, je vois déjà le message genre : QUOI ?!??1! t'as pas de guilde ...) bin je me pencherais plus volontier vers une guilde "neutre" qu'une guilde qui a 5 pages dont des mécontents, ça fait moins à lire, et on se dit que si il n'y a pas de messages c'est que tout va bien (et on peut se tromper).

Regarde, combien de messages concernant les mémorias ici ? Pourtant , in game, ...

Après, moi, ça ne me touche même pas de très loin, alors imagine
Citation :
Publié par evilbreath
Tu as raison, mais ça fait toujours une mauvaise pub au final, surtout après une intervention du genre de TX50Pro (ou truc du genre qui fait tâche quoi) !!!
Je l'ai one shot Tx50machin, depuis il s'invente une vie sur le fofo
Citation :
Publié par Coconutz groove
Sympa vos débuts de Jolwar c'est prometteurs.
Je suivrais avec attention votre section serveur a l'avenir
vous avez un gros potentiel ici gg.
T'es juste jaloux que ta section soit morte
Vous avez raison de trembler devant une armée de Papys en déambulateur !
Vu qu'ils sont bigleux et la plupart du temps à moitié bourrés, ils pourraient vous foncer dedans en vous prenant pour un yack.

Mais ne vous en faites pas trop, nos cibles sont rouges et quand on croise un vert qui se fait embêter par du rouge, on aide le vert.
Je dis ça pour ceux qui avaient un doute.

Et j'ai pu lire sur ce poste que certains nous considèrent comme des déchets.
Ce n'est pas très polis ni très gentil.
Disons qu'on est jeune depuis plus longtemps que les autres !
Comment d'un screen pris on peut partir en live comme vous le faite.
Nous voulions juste montrer que même une Guilde non PK comme les Salamanders peut avoir des joueurs pk autour de joueurs qui ne le sont pas.
Je ne crois pas que notre Guilde soit une guilde poubelle, nous avons plus de 300 membres et alors, ça n'a pas changé notre façon de voir le jeu, nous sommes la pour nous amuser et privilégions notre irl, c'est peut être pour ça que nous sommes aussi nombreux.
Si toutes les Guildes faisait autant de PK que nous, je pense que ce serait d'une tranquillité phénoménale dans notre faction. Alors oui certains Papys ont pu en faire et en feront peut être encore, pas facile de contrôler tout le monde, mais c'est pareil pour des guildes de 30 personnes "preuve sur le screen de Shanaa".
Maintenant je vois ici des pseudos qui n'ont toujours pas digéré leur mise à la porte des Papys Warriors il y a quelques années et qui aiment troller nos post en mal. Si tout ce qui à été dit sur moi depuis longtemps était véridique, je ne vois pas comment je serait encore à la tête des PW sur 6 mmos avec au moins 500 membres tout jeu confondu et une bonne centaine qui sont autour de moi depuis des années.
Alors il est vrai que des fois j'ai le sang chaud et peut dire des choses que je regrette après, mais je ne suis qu'un homme d'ailleurs je ne me souviens plus de ce qui m'a opposé a Mako à une époque et j'ai du lui dire des conneries, mais c'est quelqu'un que je respecte et qui mène depuis bien longtemps sa Guilde d'une très bonne manière.
Comme le dit un de nos membre un peu plus haut, nous avons plutôt tendance à aider les verts qui se font attaquer plutôt que de les PK et je crois que notre nombre vous inquiète et soit vous essayez de nous faire passer pour des pk ou bien alors pour des bisounours qui ne veulent pas attaquer les verts. Ce qui montre bien que vous ne savez pas vraiment ce que nous faisons.
Notre règlement chez nous est simple on tape à vue tout ce qui est rouge et ceux qui sont en violet, nous ne passons en violet que si c'est nécessaire et surtout sur Hasla pour défendre un spot par exemple.
Pour ma réponse à un Soleil Blanc, je suis désolé mais venir se plaindre parce qu'a Hasla un de leur membre voulant absolument taguer les mobs de notre spot c'est pris une flèche d'avertissement et ensuite c'est mis lui même en pk pour nous attaquer, il en est mort le pauvre. Je crois que c'est le jeu. Nous n'avons rien contre cette Guilde ni contre leur alliance mais je crois qu'il faut arrêter de crier quand de temps en temps l'un de nos membres prends quelques calottes derrières les oreilles. Il a pu arriver qu'un Prophécy nous tape ou inversement, mais dans une bataille ça peut arriver et ni Toutha ni moi même allons voir l'autre pour pleurer.
L'alliance Synergie se porte bien et à voir toutes les Guilde ou Alliance qui veulent être dans notre liste blanche, on doit vous inquiéter et vu vos commentaires ça se sent.
Alors c'est simple si vous transportez des packs et croisez un PW, saluez le, par contre si c'est un Prophécy priez.
Citation :
Publié par Alix
par contre si c'est un Prophécy priez.
la blague.

Prophecy ou le gm nous menace de nous mettres 350 membres de l'alliance sur la tronche quand on le PK ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés