L'Alliance SYNERGIE "Harani-Firran"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eva In Love
90% de la guilde est lvl 40 ?
Bizarre nous avons fait un gros raids sur hasla aujourd’hui et nous avons virer les rouges de la map, les papy avait un gros groupe derrière nous ils étaient tous 50
Citation :
Publié par Casuall
.
375/4 perso = 93,75 Actifs mais qui fait le 0,75 ?

autre chose les gens qui sont partis son passionné par le jeu Alix a réussis a les dégoûte donc déguildage en masse . = 20 déguidages c'est la masse sur 375

dernier point je mais au défi Alix de dire qui connais tous les membres de sa guilde lol il ne connais que le noyau dur qui rétrécis a vue d'œil = c'est qui Alix ?

Alix passe 1h00 dans son auberge ta pas un bruit , personne a envie de parler avec leur GM . = un ange passe

Entre les papy ta une très bonne entente le reste de la semaine ( oui Alix et pas la ) entraide pour certain les officier ? trade pack le matin de bonheur ils ne propose aucune sortis avec eux (trop de bruit je suppose ...) = c'est vrai le weekend on rerol chez les rouges pour l’éviter


Sinon tout va bien mon arthrose se calme... aller j'y retourne avant que notre tyran me chope ici....
Un regatd sur les Papy's warrior

[Modéré par Max-x : ]jol n'est pas un tribunal.

Dernière modification par Max-x ; 13/10/2014 à 00h58.

[Modéré par Sinph : ]


Quand à Alix comme je l'avais dis les papy on vraiment de la chance d'avoir un mec pareil pour diriger leurs guilde les contact avec nous sont toujours productif.
Il est toujours à l'écoute, disponible, compréhensif mais surtout efficace et comme je lui est dis le jour ou j’arrête mon projet le lendemain je post mon apli chez les papy

toutha GM des prophecy

Dernière modification par Sinph ; 13/10/2014 à 09h22.
On peut critiquer l'orientation choisie de l'alliance Synergie (et pas exclusivement papys), mais ici ce n'est pas un tribunal visant à critiquer le GM dans sa gestion d'effectif de sa guilde.
J'avais prévenu une première fois que le sujet ne serait pas fermé si ça en restait sur ce terrain.

Or je pense humblement, qu'on a suffisamment laissé s'exprimer ceux qui avaient un grief contre cette alliance sur le terrain du "PK or not PK" suite au départ d'un des membres de l'alliance pour ce motif précis.

Etant donné que le sujet dévie et que le thème d'origine, vous en avez fait largement le tour... il me semble plus raisonnable de fermer le sujet.

Le reste des critiques du "PK or not PK" qui seront à venir, je n'en doute pas, AA étant un jeu orienté vers le PvP, se feront ici --> Rapport de combat PvP [Eanna]


[ Sinph : On va laisser fermer pour le moment, le temps que vos détracteurs se calment (et vous aussi au passage, le bouton report il sert pas à rien, les MP non plus). Si y'a une MàJ sur l'alliance hésitez pas à nous MP qu'on dévérouille ça le temps de faire votre rapport ]


Dernière modification par Sinph ; 13/10/2014 à 13h34.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés