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ARISE 2, le retour de la vengeance!
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07/10/2014, 12h33 |
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dev blog, la refonte du systeme de jump des caps ships...
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Ne nous enflammons pas
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07/10/2014, 18h18 |
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07/10/2014, 19h29 |
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07/10/2014, 19h30 |
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Les silos en dehors du forcefield des POSes, je milite pour ça depuis des années
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08/10/2014, 23h57 |
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Khayvaan Shrike |
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10/10/2014, 09h11 |
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tant que c'est que les logistique non équipable en pvp c'est pas grave et ça reste que 10 LY pour les JF c'est pas la mort.
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10/10/2014, 10h34 |
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Ouais mais tes frigs y'a des moyens de les gérer pour un groupe plus petit qui sait ce qu'il fait. 100 caps y'a pas moyen à moins d'en aligner autant.
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10/10/2014, 11h41 |
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Khayvaan Shrike |
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10/10/2014, 16h06 |
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plus d'informations sur la refonte des HP des structures, la suite du dev blog sur les voyages de capitaux:
https://forums.eveonline.com/default...osts&m=5102674 et la fin du dedock en dictor, bubble, dock: https://forums.eveonline.com/default...23&find=unread et retropedalage partiel sur la refonte du voyage des caps: Jump freighter max range will be bumped up to 10LY, and they will keep the 90% fatigue-distance reduction. This represents a slight range reduction compared to TQ, so some cynos will need to be repositioned, but otherwise leaves them largely alone. Note that, because ranges multiply together for fatigue purposes, one 10LY jump is *substantially* less fatiguing (multiply by 11) than two 5LY jumps (multiply by 36). Rorquals will stay at 5LY/90% All ships designated as having a "hauling" role in ISIS (ie the following ship groups: Industrial, Blockade Runner, Deep Space Transport, Industrial Command Ship, Freighter) will similarly get a 90% reduction to distance counted for the purpose of fatigue generation. Obviously they can't jump themselves, but this also applies on use of bridges or portals. We are adding some additional code to allow us to put a bonus on jump portals that reduces fatigue generation for all ships jumping through that portal. This will be applied to Covert Jump Portals, with a value of around 50% (subject to further tuning). This means that all ships using a black ops portal will generate less fatigue. We're going to bump the max range of black ops ships up slightly to 8LY, and likewise give them a ~50% fatigue bonus. Finally, we're slightly nerfing JDC5, from 25%/level to 20%/level, and tuning base ranges accordingly. This allows us to give most capital ships a base range of 2.5LY, rather than 2.2r LY, and still hit our max range targets. More work on these skills will probably be done in future, this is just minimum changes necessary to get these changes on TQ so we can see how they play out in practice and establish how comparatively valuable their different bonuses are. Dernière modification par vilyan ; 10/10/2014 à 16h45. |
10/10/2014, 16h38 |
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pleins de louables projets mais tant que les couts d'entretiens des souv ne sera pas exponentiel, je doute que le 0.0 change beaucoup de face dans les mois à venir....
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10/10/2014, 16h50 |
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Par contre, un titan qui passe une gate, c'est spécial à voir !
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13/10/2014, 12h49 |
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Citation :
Pourquoi tout simplement ne pas donner un timer d'agro au dictor ? Le premier reply donne un cas où ce timer pourrait également être utile : jump gate, recoller à la gate, bulle, jump back. Bon, ok, j'ai peut être une réponse partielle : avec un timer d'agro, rien ne l’empêche d'avoir un BM dans l'axe du dock out, de bulle et de warp out dans la seconde. Du coup, la restriction donné par un timer d'agro est annulée. Dans ce cas, si CCP veut vraiment qu'un Dictor reste exposé sur le field après avoir bullé (ce qui me parait logique), qu'on lui ajoute un cold down avant de pouvoir warp/jump/dock après avoir bullé. Et tant qu'on y est, qu'on fasse pareil avec les HIC. |
13/10/2014, 14h59 |
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