dev blog, la refonte du systeme de jump des caps ships...

Répondre
Partager Rechercher
C'est comme les booster type tengu ou command ship.

C'est pas normal qu'il puisse être in space à booster sans penalité particulières comme un timer d'aggro si celui ou ceux qu'il boost passent en fight, à l'instar des remotes.
non mais les remote c'est pour éviter le combo de l'époque logi+ gate ou en gros tu stickais une gate ton gang engageait puis quand tes logi étaient fin shield ils jumpais et reollais attendais un peu puis rejumpais. En gros les combat stick en gate c'était vraiment trop puissant pour le groupe qui a les logi. Maintenant au moins quand tu engages et bah tu engages ^^
Vi, c'est pourquoi je trouve que les bulleurs devraient suivre la même logique.

Bulle = scramble (de zone)
Scramble = agression
Agression = Timer

en toute logique, Bulle = Timer
(pour être parfaitement exact, une bulle ne scramble/n'agresse pas en permanence. Elle ne scramble que lorsque la victime échoue à warpout. Ce qui permet des choses diverses et variées)
d’après ce que j'ai compris l'avatar sera obligé de franchir la gate en marche arrière... Et qu'il y aurait encore des problèmes de coincement sur la collerette du champignon.

Je trouve qu'il y'a encore des problèmes d’échelles entre vs et structure dans cette histoire. Cela serait peut être pas con de grossir un peu les structures.

Et puis vous imaginez genre 50 titan et 100 MS qui warp sur la même gate avec la mise en boule pendant le warp... Genre tous à 2km de la gate avant de pouvoir jump.
Citation :
Publié par essa
d’après ce que j'ai compris l'avatar sera obligé de franchir la gate en marche arrière... Et qu'il y aurait encore des problèmes de coincement sur la collerette du champignon.

Je trouve qu'il y'a encore des problèmes d’échelles entre vs et structure dans cette histoire. Cela serait peut être pas con de grossir un peu les structures.

Et puis vous imaginez genre 50 titan et 100 MS qui warp sur la même gate avec la mise en boule pendant le warp... Genre tous à 2km de la gate avant de pouvoir jump.
Ca va bumper, chéri.
Citation :
Publié par essa
Je trouve qu'il y'a encore des problèmes d’échelles entre vs et structure dans cette histoire. Cela serait peut être pas con de grossir un peu les structures.
Ah ben ça ça serai vraiment exellent, mais si, et seulement si les tir ne passerai pas aux travers.
Je pense que ça doit amener des probleme de chargement aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés