Tof or it didn't happpen
En parlant de filles qui montre ses boobs à tout bout de champ, j'ai fais la féria dans le sud il y a quelques semaines, et, dans un bar repris par de nouveaux gérants, il y avait une tout autre politique de la maison.
D'abord, ils avaient engagés deux jolis danseuses/stripteaseuse, qui faisait leur show dans de grand verre à la dita von tease sur le bar qu'il y a dehors, et en plus d'être tanqué comme des avions de chasse nues, elle était très sympa et on buvait des coups avec elles à l'intérieur.
Mais au delà de cette animation distrayante, mais bon qui manquez un peu de spontanéité et de fraicheur, le dj et le barman ont eu une idée toute simple et éculé, mais qui relève du génie marketing et de divertissement.
Offrir des verres gratuits au filles qui danserais en soutifs sur le bar.
déjà, grosse ambiance avec cinq jeune fille se trémoussant sur de la musique inaudible.
Et au fur et à mesure, les mecs sont resté sur leur lancé, et la jolie rouquine s'est retrouvée à danser complètement nue pour une bouteille de champagne.
Quand elle avait enlevé son soutif la rue s'est enflammé comme un été de 98, et je ne vous raconte pas quand c'est le shorty qui est passé par dessus bord, de quoi créer des émeutes à faire pâlir le printemps auvergnat.
Et j'ai été assez content de voir que tout le monde s'est très bien tenue, à part deux lycéens qui ont essayé d'aller zieuter dans la salle de rechange des danseuses, personne n'a fait les gros pervers, et une fois la rouquine rhabillé et redescendu du bar, elle a zoné jusqu'à la fermeture et personne n'est allé la saouler ou la draguer comme un gros lourd.
En tout cas, ça fait de bon souvenir de soirée.
Aussi, le meilleur endroit pour se péter la rétine en s'amusant reste et restera un concert de steel panther.