[WCS 2014]Quart de finale - Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
On parle de régions pour désigner les différents serveurs, que ce soit le continent nord-américain ou le Brésil, c'était en ce sens-là que j'ai utilisé ce terme, je vois pas trop l'intérêt de la correction. Même si l'utilisation de pays aurait également été correcte dans ce contexte.
KR VS KR

CH VS CH

pour KR VS CH

j'espère vraiment qu'OMG va gagner pour aller en finale, cette équipe me plait vraiment.Même si je pense que SHRC va pas se chier sur le travail de préparation (laisser Ryze à Gogoing)
Citation :
Publié par Banked
On parle de régions pour désigner les différents serveurs, que ce soit le continent nord-américain ou le Brésil, c'était en ce sens-là que j'ai utilisé ce terme, je vois pas trop l'intérêt de la correction. Même si l'utilisation de pays aurait également été correcte dans ce contexte.
C'était une manière de dire qu'on savait que ça allait finir en Kr vs Ch ou Kr vs Kr je pense.
Citation :
Publié par Malison
Surtout qu'après leur départ en poule, on était bien loin de penser qu'ils allaient accéder aux demi-finales.
Sisi .

(jk, Alliance les aurait battu)
Ca confirme parfaitement ce que je pensais, NJWS se serait fait laminer la tronche dans le groupe C. Ils ont bien luck dans le groupe D qu'Alliance fasse de la merde.

SHRC vs OMG, la revanche du quart de finale malchanceux de l'année passée. Vraiment du mal à ne pas voir un 3-2 avec une 5ème game au moral pour les deux équipes.
Citation :
Publié par Best Amumu JoL
Ça serai bien de ne pas généralisé une pensée personnelle.
Ça confirme bien ce que je pensais en tout cas, les teams EU sont encore loin derrière les teams Kr contrairement a ce que j'ai pu lire, le perfect d'Alliance contre une team Kr de seconde division(j'emploi ça pour dire une team qui n'est pas top Kr) ne prouve donc rien au final. Ou bien les CH seraient-ils trop fort ?

Sinon nous avons eu un bon niveau aujourd'hui dans ces games, je suis content de ce qu'ont fait les OMG. J'avais annoncé une finale SSW/SHRC mais peut être que si OMG maintient son niveau de jeu affiché aujourd'hui, ça sera eux qui seront face aux coréens.

Mdr on sent pas le mec subjectif là. C'est bien de supporter les équipes chinoises mais ça veut pas dire que tu dois forcément manquer d'objectivité... En fait j'ai du mal à voir pourquoi tu flames les équipes EU alors qu'aujourd'hui ont joué une équipe chinoise et une équipe coréenne. Qualifier Shield d'équipe KR de seconde zone, tout ça pour discréditer la game parfaite d'Alliance.. et Fnatic qui a battu Blue c'était du poulet (ah non pardon c'était un coup de chance et puis Blue c'est du un zone et demi) ?

Objectivement, j'ai regardé deux games de EDG - SHRC, c'était bourré de déchets et d'erreurs ; très honnêtement je trouve le niveau relativement homogène entre EU/CH/NA, les équipes chinoises hors OMG ont été décevantes jusque là (surtout EDG en fait :/)... mais heureusement elles sont bien plus constantes que les équipes européennes.
Wut ? Je ne flame pas Eu, je dis simplement ce qu'il en est, à savoir qu'ils sont encore loin du niveau Kr, chose que beaucoup disent ici.
Après oui Shield n'est pas top Kr, désolé de dire ce qu'il en est mais quand je vois que vous dites que les Kr ne progresseront pas d'ici l'an prochain car ils frôlent la perfection, oui je suis obligé de souligné le fait que cette team fait énormément d'erreurs pour de la perfection. Pour le cas Fnatic et le reste, j'ai déjà donner mon opinion dans un post précédent, je ne prendrais même pas la peine de m'autoquote pour quelqu'un qui me parle d'objectivité quand tu ne fait que donner ton avis subjectif.
Citation :
Publié par Best Amumu JoL
Wut ? Je ne flame pas Eu, je dis simplement ce qu'il en est, à savoir qu'ils sont encore loin du niveau Kr.
"Ça serai bien de ne pas généralisé une pensée personnelle."

()
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés