[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Gros fights sur Haderus... aussi. Not kidding.
On a fait notre traditionnelle, 1 keep pour fermer les gates, 1 keep avec un scroll à prendre. La pop AD est passée de low à high.

Bon du coup on a souffert, mais après un bout de temps l'animation a ramenée sur la map un autre petit groupe de DC, ce qui nous a bien aidé. On a été à moins d'un flag de chopper Emp, ce qui aurait sévèrement changé la map, même si j'avais pas l'intention de push plus loin que le cercle central / nos scrolls de toute façon.

Soirée tout de même très sympa, très active, et quelques heures plus tôt en commençant à push on ne se serait pas doutés de finir aussi loin.
Citation :
Publié par Theworld
J'ai beau être patient, ce jeu commence à m'exaspérer. Si je fais le bilan, quasiment la moitié de mes morts à Cyrodiil sont dû à un problème lié au jeu (lag, bug...)

Navrant.

Une pause tu sembles avoir besoin petit padawan. Nan sérieusement quand quelque chose tu frustres plus que ce qu'il t'apporte (comme ça semble être le cas) parfois faire une ptite pause ça peut faire du bien, au lieu d'aller jusqu'à écœurement total.

Sinon hier soir effectivement lamépine vu que tout le fight se retrouvait sur un fort (houblon) c'était bien infâme.
Login server AA HS depuis ce matin, je décide de venir un peu pvp sur TESO.

Super content, plaisir de retrouver Cyrodiil, je croise une troupe de rouges... Je prends 3 dk spé boubou/root/batswarm sur la gueule, je m'en sors en chain tp par je sais pas quel miracle, hop switch d'arme et... CRASH client.

Bon, ben on va attendre encore un peu le patch magique hein...
C'est juste lassant cette désertion sur Azura...

DC domine un peu, du coup, tout le monde s'en va sur le soit disant fait qu'il n'y a pas de challenge sauf que les rouges sont toujours là, en force, reprennent des forces, des parchemins, l'empereur, etc. Et les bleus? Ben on ne sait pas...

Résultat, on aurait pu avoir des débats équilibrés ce week-end (sans pour autant savoir si on aurait tout repeint en bleu par exemple) mais non, on a tellement dominé que les joueurs DC s'en vont...
Citation :
Publié par Sarousse
Login server AA HS depuis ce matin, je décide de venir un peu pvp sur TESO.

Super content, plaisir de retrouver Cyrodiil, je croise une troupe de rouges... Je prends 3 dk spé boubou/root/batswarm sur la gueule, je m'en sors en chain tp par je sais pas quel miracle, hop switch d'arme et... CRASH client.

Bon, ben on va attendre encore un peu le patch magique hein...
J'ai crash 3 fois aujourd'hui alors pas énormément de monde en sur la zone de combat .... du coup j'ai ragequit 3 fois

Le 4eme ragequit c'est quand je me suis fait déboîter par un sorcier 3 touches a coups de 700+ (et je suis full stuff) suivie d'un templar qui ma perma stun

Je suis en mode "tous me gave" sur teso atm
Citation :
Publié par Rollan
J'ai crash 3 fois aujourd'hui alors pas énormément de monde en sur la zone de combat .... du coup j'ai ragequit 3 fois

Le 4eme ragequit c'est quand je me suis fait déboîter par un sorcier 3 touches a coups de 700+ (et je suis full stuff) suivie d'un templar qui ma perma stun

Je suis en mode "tous me gave" sur teso atm

joue avec la guilde tssss


Edit: sinon soirée pas mauvaise pour nous, de belles défenses et beaux fights hormis les 40 premières minutes qui furent plus compliquée ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Amatsu
C'est juste lassant cette désertion sur Azura...

DC domine un peu, du coup, tout le monde s'en va sur le soit disant fait qu'il n'y a pas de challenge sauf que les rouges sont toujours là, en force, reprennent des forces, des parchemins, l'empereur, etc. Et les bleus? Ben on ne sait pas...

Résultat, on aurait pu avoir des débats équilibrés ce week-end (sans pour autant savoir si on aurait tout repeint en bleu par exemple) mais non, on a tellement dominé que les joueurs DC s'en vont...
Au final tu as râlé trop vite , je suis allé tag azura pour voir hier soir parce que les rouges étaient lock et pas les deux autres faction (je suis DC) et au final au fur et à mesure que les bleu reprenaient la map les rouges quittaient, même phénomène même conséquence quand ça domine pas ça switch, et ce pour toutes les factions malheureusement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Ouais c'était sympa Asurah hier soir: EP lock donc on a eu pas mal de bons fights.
Ce sont juste un peu découragés en fin de soirée.
Yep de bonne fight dans la soirée
De la def de scroll sympathique face au smurffffffff
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par suycyco
Au final tu as râlé trop vite , je suis allé tag azura pour voir hier soir parce que les rouges étaient lock et pas les deux autres faction (je suis DC) et au final au fur et à mesure que les bleu reprenaient la map les rouges quittaient, même phénomène même conséquence quand ça domine pas ça switch, et ce pour toutes les factions malheureusement.
J'ai vu ça hier soir avec le cadenas bleu et rouge sur Azura vers 21h... Pile quand je ne suis pas en PvP, j'te jure...

Disons que j'ai râlé parce que j'ai joué tout le reste du week-end avec un ratio de 1 vs 5 contre les rouges mais c'est bien s'il y a eu au final du bon combat hier soir. C'est encourageant
Enfin en tout cas hier soir sur Azura points très positifs par rapport à Lamépine c'est qu'on a quasi pas vu de boule pulsar et du coup les performances étaient très bonnes aucun gros coup de lag ni de crash.
Après bon sur une seule soirée difficile de savoir si c'est une tendance régulière ou si c'était ponctuel.

Seul petit bémol de la soirée j'ai pas réussi à descendre Crowser planqué dans les créneaux de Nikel au snipe
Citation :
Publié par suycyco
Enfin en tout cas hier soir sur Azura points très positifs par rapport à Lamépine c'est qu'on a quasi pas vu de boule pulsar et du coup les performances étaient très bonnes aucun gros coup de lag ni de crash.
Après bon sur une seule soirée difficile de savoir si c'est une tendance régulière ou si c'était ponctuel.
non non, c'est assez régulier.
en 3 semaines, j'ai pas mal switché de l'un à l'autre .. le gros soucis de lamepine, c'est que c'est triple lock, que la masse s'empile et tout le monde est sur 1 ou 2 bastion .. résultat: lag et pleurs

il est fréquent sur asura d'avoir 3 ou 4 combats avec seulement 2 barres de pop, avec des groupes très mobiles qui incendient les forts par-ci par-là (notamment FY et DWH d'ailleurs).

bref, je joue souvent en solo/duo/trio, et asura est très nettement + agréable dans ce format.
Bilan de ma soirée de jeu RvR : des crash, des temps de chargement interminables lors des reconnections, des bons vieux coups de lag des familles et des compétences qui parfois ne partent pas. Pour un jeu sorti il y a plus de 6 mois, on est quand même bien loin d'une finition exemplaire. Le plus grave c'est que plus le temps passe, plus j'ai l'impression que les conditions de jeu se dégradent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés