Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeef
C'est légèrement con de se passer de 400 hp à chaque Q, ceci dit toutes les akali légèrement au-dessus de lui sont pas tout à fait d'accord avec lui non plus
J'aime bien gunblade mais je trouve que c'est pas terrible à rush par contre !
Citation :
Publié par Ylum
C'est comme ça qu'on carry en silver (enfin là c'est du mid gold), je donne des cours pour certains Jolien qui ont du mal ()
Morgana c'est à peu prêt 95% de bans en silver.
Citation :
Publié par Miuw
Excellente façon de progresser. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je m'entraîne à jouer avec deux items actifs, mais je sors pas encore ça en ranked ^^". C'est surtout sur support que c'est assez handicapant...
Je comprends pas ce que tu cherches à prouver, qu'un joueur diamant peut prendre un perso cheaté en gold et arriver à win avec un stuff pas opti?

Ok, je suis convaincu.
Citation :
Publié par Sanasen
Je comprends pas ce que tu cherches à prouver, qu'un joueur diamant peut prendre un perso cheaté en gold et arriver à win avec un stuff pas opti?

Ok, je suis convaincu.
Non c'était pour une certaine personne qui a du mal, et lui faire un petit pique(cf message).

#Lasoul : Nop en faite le shaco a étrangement bien joué, du coup c'était la seule vraie menace de la game, Annie est remonté via des connerie à droite à gauche.

Edit

Dernière modification par Ylum ; 05/10/2014 à 19h03.

[Modéré par Ylum: On va la faire comme ça puisqu'on est deux être civilisés et qu'on sait tout les deux que chacun ne voulait pas de mal à l'autre ]

Dernière modification par Ylum ; 05/10/2014 à 19h05.
http://matchhistory.euw.leagueoflege...18798/38202756

Fiou, certaines parties sont bien difficiles quand même.

Ne vous fiez pas aux apparences, le Twitch était un véritable boulet en lane et le Panth adverse s'est décidé à nous camper. Donc perdu pour perdu j'ai décidé de roam mid et d'aller chier sur le Brand adverse pendant que le Twitch tombait à 3/7. Le trade des tourelles mid et bot fut à notre avantage puisque ça nous a ouvert la map, et le Lucian devenait un minimum gankable en s'enfonçant vers notre T2. J'eus aussi décidé de warder chez le Panth et lui Mantra la gueule quand il farmait ses wraiths, ça le calmait un peu sec sur le ultimes.

Reste quand même le Blitz que je supporte pas, à trouver des angles de grabs archi space pour me chopper entre mon Lee et Maokai, c'était bien relou.

En fin de partie j'admets tout de même que le Twitch a bien fait son taff, il s'est rattrapé sur le farm et à partir de quelques ganks sur le Brand (on va pas se le cacher, il a pris la haine ), puis de quelques clean-up en team fight, ben c'était l'envolée du late game.

PS : je crois que le Ez voulait faire une Gunblade en last, sinon je vois pas l'intérêt du cutlass en AP.

Dernière modification par Compte #374524 ; 05/10/2014 à 19h17.
Citation :
Publié par Shynasi
tient ptite question d'ailleurs la thornmail même si elle donne 100armor et le renvoie de dommages sa serait pas mieux de prendre le coeur gelé pour la cdr/mana/passif?
Dépend le champion, Rammus je go côte épineuse, Shyvana aussi, par contre Ryze ou d'autre je prends le coeur ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés