[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
C'est de plus en plus courant de voir des vidéos mettant en scène des mecs faisant peur à d'autres types jusqu'au jour où un mec fera un carton avec sa kalash.
Mdr, j'ai regardé quelques vidéos pour vérifier, et oui, c'est beaucoup plus amusant si on regarde juste la petite qui est souvent à droite. (elle est tout à gauche au début)
Celle qui tire la gueule et n'est jamais à fond dedans. (elle est tellement à chier qu'ils ne la montre pas dans le recap des filles à la fin)
La fausse blonde, elle, est à fond et balance son corps beaucoup plus que les autres, la grandes brune n'est pas en reste, et la petite bouclé essaie de suivre tant bien que mal, mais alors la petite raide n'en a, mais rien à battre.
Elle danse toujours mollement, raidement, si tu la compare à la blonde, c'est limite si elle ne bouge pas du tout.
Citation :
Publié par ShlacK
ah, voila un mariage de rêve Tout y est parfait et de qualité.

Ca me rappelle juste l'histoire d'une mariée près de chez moi dont la robe a pris feu dans l'église après les vœux en soufflant un cierge, comme une torche, qui a fini chez les grands brûlés avec la peau fusionnée avec la dite robe.
Citation :
Publié par Azraëll
Mdr, j'ai regardé quelques vidéos pour vérifier, et oui, c'est beaucoup plus amusant si on regarde juste la petite qui est souvent à droite. (elle est tout à gauche au début)
Celle qui tire la gueule et n'est jamais à fond dedans. (elle est tellement à chier qu'ils ne la montre pas dans le recap des filles à la fin)
La fausse blonde, elle, est à fond et balance son corps beaucoup plus que les autres, la grandes brune n'est pas en reste, et la petite bouclé essaie de suivre tant bien que mal, mais alors la petite raide n'en a, mais rien à battre.
Elle danse toujours mollement, raidement, si tu la compare à la blonde, c'est limite si elle ne bouge pas du tout.
La musique est nulle et la danse est quelconque, donc bon, du moment que les filles sont jolies.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés