Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Conscience
Qui apprécies avec moi de regarder les enfants et bébé rigoler sur youtube? Hahahahahahahahahahahahahahaahhahaahaha non?
Moi j'évite de regarder les bébés ou les enfants dans la rue, j'ai peur de passer pour un pédophile. Je m'impose ce régime à ma consommation de vidéos sur Internet.
Citation :
Publié par Pride
Ah oui, d'accord, racisme primaire et préjugés, bravo Mimu. C'est à cause de gens comme toi qu'on est obligé de forcer sur le tchoko en permanence.
Tu dis ça parce que t'es noir ?
Citation :
Publié par Doudou
du coup la coord est passé distribuer des suspensions.
C'est qui ou quoi "la coord"?
Une sorte de dieu antique et maléfique jolien?
Y'a des gens qui se brossent les dents à l'eau chaude ? genre qui passe la brosse à dent sous l'eau chaude pendant qu'ils se brossent ( ak du dentifrice en plus ofc).

Une nana m'a fait ça, j'était surpris.. elle m'as dis que tout le monde faisait ça
Citation :
Publié par Jeremy Résurrection
...
C'est chaud quand même le rp de Jésus qui se prend pour le shérif de The Walking Dead. En plus, il y a des fautes.

Dernière modification par Pride ; 04/10/2014 à 19h19.
Citation :
Publié par Criti
Y'a des gens qui se brossent les dents à l'eau chaude ? genre qui passe la brosse à dent sous l'eau chaude pendant qu'ils se brossent ( ak du dentifrice en plus ofc).

Une nana m'a fait ça, j'était surpris.. elle m'as dis que tout le monde faisait ça
Non, je pense que presque personne ne fait ça, mais t'as raté l'occasion d'une vanne bien grasse et beauf du style "tu sais, si t'aimes mettre des trucs chaud dans ta bouche, ma bite est chaude".
Je compte aller en fac de psycho l'année prochaine, et cette année en terminale, on nous demande de faire un stage pour découvrir ce que l'on veut faire plus tard idéalement.

Bref, mes parents essayent de m'imposer leur idée de faire un stage dans une maison de retraite ou un centre pour handicapé.

Perso je trouve ça vraiment naze, car en gros je m'occupe d'eux dans la vie quotidienne, c'est pas vraiment ça que j'ai envie de savoir faire, c'est plutôt connaitre ce qui se passe dans leur tête, et voir comment on fait pour les soigner ou les soulager d'une façon ou d'une autre.

Vous en pensez quoi ?

ps : Je comptais essayer de trouver un stage dans l'audiovisuel à la place, agence de court métrage ou genre, plus parce-que je suis curieux à propos de ce domaine et j'ai bien envie d'en apprendre un peu plus, mais rien de sérieux.
Citation :
Publié par Agraenn
Je compte aller en fac de psycho l'année prochaine, et cette année en terminale, on nous demande de faire un stage pour découvrir ce que l'on veut faire plus tard idéalement.

Bref, mes parents essayent de m'imposer leur idée de faire un stage dans une maison de retraite ou un centre pour handicapé.

Perso je trouve ça vraiment naze, car en gros je m'occupe d'eux dans la vie quotidienne, c'est pas vraiment ça que j'ai envie de savoir faire, c'est plutôt connaitre ce qui se passe dans leur tête, et voir comment on fait pour les soigner ou les soulager d'une façon ou d'une autre.

Vous en pensez quoi ?

ps : Je comptais essayer de trouver un stage dans l'audiovisuel à la place, agence de court métrage ou genre, plus parce-que je suis curieux à propos de ce domaine et j'ai bien envie d'en apprendre un peu plus, mais rien de sérieux.
Ils ont de bonnes idées tes parents. Partager le quotidien d'un patient te donnera une petite idée de sa façon de penser. C'est pas si mal pour une première expérience.
Citation :
Publié par Chafouin
Ils ont de bonnes idées tes parents. Partager le quotidien d'un patient te donnera une petite idée de sa façon de penser. C'est pas si mal pour une première expérience.
J'ai plus l'impression que je vais faire le sale boulot des infirmières, c'est à dire changer les couches des vieux ou quelque chose comme ça.
N'empêche Miley à chaque fois que tu postes j'ai la folle envie de te faire remarquer que t'es un connard. Donc je tiens à te féliciter pour la magnifique tenue de ton RP, probablement le plus parfaitement maintenu du bar.

Et sinon Agraenn, je te conseille de te renseigner et de lire des bouquins de référence sur la psycho plutôt que d'essayer de trouver un stage en psycho qui à mon avis sera limité par la nature même du boulot/domaine et par la surpopulation d'étudiants dans le domaine.

Et renseigne toi aussi pour les démarches à Pole emploi LOL, ce sera utile.
Citation :
Publié par Agraenn
J'ai plus l'impression que je vais faire le sale boulot des infirmières, c'est à dire changer les couches des vieux ou quelque chose comme ça.
Entre deux coulés tu auras peut-être l'opportunité de recueillir quelques mots et peut-être plus et affinité.

Citation :
Publié par Rlatan
N'empêche Miley à chaque fois que tu postes j'ai la folle envie de te faire remarquer que t'es un connard. Donc je tiens à te féliciter pour la magnifique tenue de ton RP, probablement le plus parfaitement maintenu du bar.
Confrère Rlatan, je te trouve bien méchant avec notre ami Miley. Tu sais bien que derrière un chien méchant il y a un coeur tendre affamé. Après une bonne entrecôte il devient doux comme un agneau et toi-même tu sais.
Citation :
Publié par Rlatan
Et sinon Agraenn, je te conseille de te renseigner et de lire des bouquins de référence sur la psycho plutôt que d'essayer de trouver un stage en psycho qui à mon avis sera limité par la nature même du boulot/domaine et par la surpopulation d'étudiants dans le domaine.

Et renseigne toi aussi pour les démarches à Pole emploi LOL, ce sera utile.
C'est vrai que en ce moment, je me renseigne un peu plus sur la psycho grâce à wikipedia, mais je compte bien investir dans quelques livres.

Pour le stage, j'ai regardé partout sur internet, déjà que apparemment c'est impossible pour un étudiant en psycho de trouver un stage dans ce domaine, je vois pas comment moi en tant que lycéen je pourrais trouver.
M'enfin je verrais, mais les maisons de retraites non merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés