[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
100% d'accord avec toi Moundir à vraiment mûri, c'est le personnage le plus intéressant ça serait une belle revanche si il gagnait l'aventure.
Moi, je miserais une pièce sur Philippe (renommé Phil).

Il a le don de tourner les choses à son avantage, il est balèze dans les épreuves individuelles et il a survécu au premier lynchage organisé contre lui par les femmes.

La, il est occupé à se fondre dans la masse, il se rend utile, il se fait discret, mais son côté calculateur va vite ressortir.

Par contre c'est moi ou beaucoup de concurrents de cette année on plus de bide que les autres années? Il me semble que dans les éditions précédentes ils étaient plus affûtes physiquement non?
Citation :
Publié par Habemus Papam
Mdr j'ai matté survivor, bah a coté koh lantha c'est une émission intellectuelle... .
Citation :
une émission intellectuelle
Citation :
intellectuelle

Citation :
intellectu.... WHAT?

non, franchement, ya rien d'intellectuel dans Koh Lanta, a croire que les candidats ont lu "la strategie pour les nuls" avant de venir, et qu'encore, ils se sont arreté a la preface...
A part 2/3 filous, la plupart de ceux qui ont voulu faire les stratèges se sont retrouvés le bec dans l'eau. Des plans souvent trop grossiers. Et un manque flagrant de talent en manipulation aussi.

Koh Lanta, c'est tout sauf intellectuel. En tout cas, ce qu'on nous montre des candidats ne le laisse pas penser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés