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![]() Summoners War: Sky Arena est un jeu mobile sur Android/IOS par Com2uS/Gamevil https://www.jeuxonline.info/jeu/Summoners_War_Sky_Arena https://play.google.com/store/apps/d...d.common&hl=en https://itunes.apple.com/us/app/summ...852912420?mt=8 ![]() C'est un jeu de stratégie/RPG au tour par tour (traduit en français), dans lequel vous montez une équipe de monstres (de 4 ou 5 selon les modes de jeu) pour progresser sur des maps de scénario ou combattre en arène contre d'autres joueurs. Tous les monstres du jeu sont en fait accessibles dans 5 éléments (Feu, Eau, Vent, Lumière, Ténèbres) avec des variances de skills, stats, passif. Ce jeu est un free to play, et bien que payer aide énormément à progresser plus vite et augmenter les chances d'avoir des monstres rares, il est parfaitement possible d'évoluer gratuitement car la monnaie payante du jeu (les gemmes rouges) sont récupérables de divers manières (drop, récompenses journalières, arènes, events,...). Sommaire :
Citation :
Social/EventEvent/UpdateHoraires hebdomadaire : Fin de l'arène : Dimanche 22h Fin du calcul Arène : Dimanche 23h Fin de la semaine GvG : Samedi 22h Fin Inscription GvG : Dimanche soir à Minuit Reset Quêtes Journalier/Puit des souhait/Hall : Minuit Roulement des events réguliers (sachant que le mercredi doit être dans le début d'un mois pour que le 1er vendredi soit choisi) : - 1er Vendredi du mois : Free Rune Removal - 2e Vendredi du mois : Hall of Heroes (Historique : Décembre 2015 : Fire ?? / Novembre 2015 : Water Neostone Fighter / Octobre 2015 : Wind Mermaid / Septembre 2015 : Dark Magic Knight / Aout 2015 : Light Pirate Captain Juillet 2015 : Fire Brownie Magician / Juin 2015 : Water Samurai / Mai 2015 : Wind Kobold Bomber / Avril 2015 : Dark Death Knight / Mars 2015 : Light Sylph Février 2015 : Fire Kung-Fu Girl / Janvier 2015 : Water Vampire / Décembre 2014 : Wind Sylphid / Novembre 2014 : Dark Phantom Thief / Octobre 2014 : Light Succubus Septembre 2014 : Fire Ninetail Fox / Aout 2014 : Water Rakshasa / Juillet 2014 : Wind Undine / Juin 2014 : Dark Pierret / Mai 2014 : Light Ninja) - 3e Vendredi du mois : Secret Dungeon d'un monstre nat 3* - 4e Vendredi du mois : Event Hall of All (ouverture de tous les Hall élémentaires) Chaque jour, vous pouvez gagner deux packs de 20 Energy si vous vous connectez pendant chacune de ces plages d'heures (heure hiver / heure été) : 0h-3h / 1h-4h 10-13h / 11h-14h Pour accéder à la page des mises à jour et des events cliquer sur l'icône "Event" en haut à gauche de l'écran. Pour participer à un event sélectionner le bandeau correspondant et suivez les instructions. Attention, pensez à aller sur la Page de l'event quand vous êtes en jeu, pour valider les missions/étapes de l'event en cours et ainsi acquérir les récompenses. Mise à jour :
MonstresPeut-on monter n'importe quel monstre a 6* ?Oui, tous les monstres du jeu peuvent être monté jusqu'à 6*. Il y a cependant une différence notable de stats en un natural 2* et un natural 5* lorsqu'ils seront tous les deux à 6*. On appelle un natural 2* un monstre, lorsqu'il est invoqué, est à 2*. Vous ne pouvez, par exemple, qu'invoquer des natural de 1 à 3* avec des Vélin inconnu (Unknown Scroll), alors qu'avec un Vélin mystique (Mystical Scroll), vous pourrez invoquer des natural de 3 à 5*. Vous pouvez voir la liste des monstres, ainsi que leur natural value (leur nombre d'étoiles) dans l'encyclopédie des monstres (Icone Monstre > Collection en bas à droite) Puis-je éveiller (Awaken) mon monstre tout de suite ? Cela ne va-t-il pas bloquer quelque chose?Pour éveiller un monstre, vous devez utiliser des essences que vous trouverez dans les Halls élémentaires du Temple de Cairos. Cela a pour résultat de :
Je n'invoque/trouve que des monstres Feu/Eau/Vent ! Comment puis-je avoir un monstre Lumière/Ténèbres ?Tous les monstres sont liés à un élément : Feu (Fire) / Eau (Water) / Vent (Wind) / Lumière (Light) / Ténèbres (Dark) Le système de force/faiblesse entre les éléments est régi comme ceci : ![]() Sachez que les monstres d’élément Feu (Fire) / Eau (Water) / Vent (Wind) sont trouvables dans les scrolls/drop de dungeons/etc.. Par contre les monstres de Lumière (Light) / Ténèbres (Dark) sont plus délicats à avoir. Les seules façons d'en obtenir sont :
Comment puis-je faire gagner des étoiles à mon monstre ?Lorsque votre monstre est au niveau maximum (dépend de son nombre d'étoile 1* - Lv15 / 2* - Lv20 / 3* - Lv25 / 4* - Lv30 / 5* - Lv35), vous pouvez lui effectuer une évolution pour lui faire gagner une étoile. Cela a pour conséquence d'avoir un niveau max plus élevé, mais aussi des stats de bases augmentées. L'évolution se fait à partir de la Stèle d'amélioration (Power-Up Circle). Il suffit d'insérer votre monstre au niveau max, ainsi qu'un nombre spécifique de monstre de même nombre d'étoile, peu importe leur niveau. Par exemple :
Pour monter un monstre du Lv1 jusqu'à son Level Max, selon ses étoiles
Pour info, dans la Stèle d'amélioration (Power-Up Circle) :
Tous mes sorts sont au niveau 1, comment puis-je faire pour qu'ils gagnent des niveaux ?Pour augmenter le niveau d'un sort, vous devez utiliser la Stèle d'amélioration (Power-Up Circle) pour fusionner votre monstre avec un autre monstre de même type, peu importe son élément (Par exemple, votre Fée Eau avec une autre Fée (peu importe son nombre d'étoiles et peu importe qu'elle soit Feu/Eau/Vent/Lumière/Ténèbres). Vous ne pouvez pas choisir quel sort sera augmenté, cela sera fait de manière aléatoire. Sachez aussi, que si vous souhaitez faire évoluer votre monstre (par exemple de 2* a 3*) en utilisant des monstre de type identique, vos sorts seront aussi augmenté de niveau, donc 2 choses en 1, plutôt rentable ![]() Notez que chaque monstre sacrifié de même type améliorera un sort aléatoire. A la place d'un monstre de même type, vous pouvez aussi utiliser un Diablemon (Devilmon) (Conseil : gardez les pour des natural 4/5* dont les sorts sont plus compliqués à augmenté, du à leur rareté) Les Diablemon sont achetable à la Boutique Relique (Shop > Relique) avec 180 point Relique. Vous êtes limité à 1 par semaine. Je n'ai pas de chance avec les vélins mystiques (Mystical Scrolls), j'aimerais pouvoir avoir un natural 4* ou 5* !A partir du Niveau 17, un bâtiment nommé l'Hexagramme de fusion (Fusion Hexagram) est disponible en boutique. Il permet d'obtenir des natural 4* et 5* selon une recette. Com2us rajoute petit à petit des nouvelles recettes. Ce bâtiment est le moyen le plus sur d'obtenir un natural 4/5*, comparé à la chance d'en avoir un via les Vélin mystique (Mystical Scroll). Pour obtenir un monstre via ce bâtiment, il vous faudra sacrifier 4 monstres spécifiques, à un niveau spécifique et éveillés. Généralement, les Natural 4* vous demanderont 3 natural 3* et 1 natural 2* Un Natural 5* vous demandera 3 natural 4* et 1 natural 3* Les Natural 4* demandés pour le Natural 5* sont en fait disponible dans ce bâtiment (et oui, c'est quand même bien foutu ^^) La liste des recette actuelles est la suivante :
![]() Monstres 2* UtilesVoici une petite liste de Natural 2* qui peuvent être utile pendant un long moment, un build de Rune proposé (Set et les runes 2/4/6), ainsi qu'une explication de l'utilité du monstre
Monstres 3* UtilesVoici une liste de natural 3* utiles dans certaines circonstances. Les 3* sont en moyenne de bon monstres, mais il y en a qui tirent leur épingle du jeu.
Monstres spéciaux (Angel/Rainbow/Devilmon)Voici l'utilisation conseillée pour les 3 monstres spéciaux du jeu
Map du scénariohttps://summonerswar.jeuxonline.info...nario-partie-1 Donjonhttps://summonerswar.jeuxonline.info.../donjon-cairos Secret Dungeonshttps://summonerswar.jeuxonline.info...ons-secrets-sd 3 Etages validés : 0-1 pièce 4 Etages validés : 1 pièce 5 Etages validés : 1-2 pièce(s) 6 Etages validés : 2 pièces 7 Etages validés : 2-3 pièces 8 Etages validés : 3 pièces 9 Etages validés : 3-4 pièces 10 Etages validés : 4 pièces Par élément, les monstres vraiment utile sont :
Trial of Ascensionhttps://summonerswar.jeuxonline.info...unal-ascension Arènehttps://summonerswar.jeuxonline.info...le/13723/arene Les points gagnés en arène sont appelés Glory Point. Vous pouvez les dépenser dans la Glory Shop (accessible dans l'icone Shop). Conseil : Dépensez en priorité vos Glory Point dans les Devilmons (Maximum 1 par semaine), c'est une ressource précieuse. Ensuite, si vous avez des Glory Points en rab, montez les bâtiments liés à l’énergie (Energie Max ou réduit le temps de CD de l’énergie), puis ceux liés aux stats, puis ensuite des scrolls. Runeshttps://summonerswar.jeuxonline.info...le/13702/runes Traduction Anglais/FrançaisStatsResistance : RES Accuracy : Précision Continuous Damage : Dégâts constants Glancing Hit : Raté Stun : Assommé RunesEnergy (HP+15% - 2 set) : Energie Fatal (Atk+30% - 4 set) : Fatale Blade (C.R.+12% - 2 set) : Lame Rage (C.Dmg+40% - 4 set) : Rage Swift (Spd+25% - 4 set) : Rapide Focus (Acc+20% - 2 set) : Focus Guard (Def+15% - 2 set) : Gardien Endure (Res+20% - 2 set) : Endurance Violent (Extra+20% - 4 set) : Violente Despair (Stun+25% - 4 set) : Désespoir Vampire (Life Drain+35% - 4 set) : Vampire Will (Immunity +1 Turn - 2 set) : Volonté Nemesis (Atk Gauge +4% for every 7% HP lost - 2 set) : Némésis Shield (Ally Shield 10% of HP 2 turn - 2 set) : Protection Revenge (Counterattack +15% - 2 set) : Vengeance DungeonGaren Forest : Forêt de Garen Mt. Siz : Mont Siz Kabir Ruins : Ruines de Kabir Mt. White Ragon : Montagne blanche de Ragon Telain Forest : Forêt de Telain Hydeni Ruins : Ruines de Hydeni Tamor Desert : Désert de Tamor Vrofagus Ruins : Ruines de Vrofagus Faimon Volcano : Volcan de Faimon Aiden Forest : Ferun Castle : Mt. Runar : Chiruka Remains : (Cairos Dungeon) : (Temple de Cairos) Hall of Magic : Les mines de fer Hall of Light : Hall des mondes Hall of Dark : Hall du Croissant de Lune Hall of Fire : Veines de feu Hall of Water : Puits des tempêtes Hall of Wind : Temple des Sylvains Dragon's Lair : Salle des Titans Giant's Keep : Temple soleil Secret Dungeon : Donjon Secret Hall of Heroes : Creux des Serpents Trial of Ascension : Tribunal d'asc. Rift of Worlds : Rift des mondes Guild versus Guildhttps://summonerswar.jeuxonline.info...tailles-guilde Quelques conseils en vrac
Astuce et Liens utiles
Précision / RésistanceQuand vous avez un sort qui inflige un debuff, il y a 2 check avant que le debuff se fasse. 1) La chance d'activation qui est indiqué sur le sort lui même. Exemple : l'Inugami a 70% de chance d'infliger un debuff def (quand le sort est maxé). Si ce check est passé, on passe au suivant 2) La comparaison Précision/Résistance On compare la précision de votre monstre à la résistance ennemi de cette manière : Résistance ennemi - Précision ami. - Si le résultat est entre 15 et un nombre négatif, il y aura au moins 15% de resist - Si le résultat est au dessus de 15, ce nombre sera la resist ennemi Si par exemple votre inugami a 30 de Précision et votre ennemi 50 en Résistance, il y aura donc à la fin 20% de Résistance Au final, la chance d'activation du sort sera de : 70% (le premier check) x 80% (100%-20% de res) = 56% de chance Beaucoup de recherche ont été faites pour savoir quel est le max d'Accuracy possible et efficace. Le résultat qui revient le plus souvent d'après les test est que 85% est le max à atteindre, tout % au dessus ne sert à rien. http://www.reddit.com/r/summonerswar...5_of_the_time/ Astuce de farming XPD'abord, voici un excellent guide en anglais : http://forum.com2us.com/forum/main-f...to-exp-farming Allez dans la Région Faimon Volcano (la dernière du monde) en Mode Normal. Allez dans le Stage 1 (Path). Utilise votre monstre le plus fort (si possible un monstre Eau ou Feu) qui puisse soloter ce niveau (Conseil : Inugami, Epikion Priest, Warbear), vous pouvez aussi utiliser un monstre fort d'un ami. Ajoutez 3 monstres que vous voulez XP. L'intérêt d'utiliser cette map est :
L'Inugami a quand même besoin d'être 5* Lv35 avec un minimum de 1300-1400 en attack pour farm à 100% Pour Soloter Faimon Hell, vous pouvez utiliser le Lizardmen avec 13k HP et surtout 2300 DEF Statistiques sur les runs de différentes zonesÉnergie réelle prends en compte l’énergie récupéré pendant un combat - Faimon Volcano Normal B1 (129 Runs) 3 Energie 12 Hellhound 2* (9%) / 1 Inugami 3* (1%) / 27 Unknow Scroll (21%) 62 Runes 1* (48%) / 27 Runes 2* (21%) 119 Energie et 6 Cristaux => 1455 XP par Énergie réelle / 1053 Mana par Énergie réelle - Vrofagus Ruins Hard B6 (103 Runs) 4 Energie 3 Low Elemental 1* (3%) / 4 Elemental 2* (4%) / 1 Werewolf 3* (1%) / 2 Rainbowmon 2* (2%) / 21 Unknow Scroll x2 (20%) 51 Runes 2* (50%) / 21 Runes 3* (20%) 88 Energie et 0 Cristaux => 1479 XP par Énergie réelle / 666 Mana par Énergie réelle Réalisable avec Warbear 5* éveillé (19,3K HP, 564 DEF, 30% RES) en auto et 3 fooders (sur 103 Runs y a eu 3 fails, à cause de CC trop nombreux sur le boss) : - Run Aiden Forest B1 (Hard) (100 Runs) 4 Energie - 1328 xp par monstres le run 4 Monster Flower 2* (4%) / 1 Sandman 1* (1%) / 1 Forest Keeper1* (1%) / 2 Rainbowmon 2* (2%) / 17 Unknow Scroll x2 (17%) 44 Runes 2* (44%) / 23 Runes 3* (23%) / EVENT : 15 Candy (6%) (4x3 candy, 1x2 candy, 1x1 candy) 103 Energie et 4 Cristaux, 152 627 Mana + 161 259 Mana (vente runes) => 1788 XP par Énergie réelle / 1056 Mana par Énergie réelle Que faire au début ?Voici une liste non exhaustive des actions utiles en début de jeu - Les trois monstres du début ( Garuda light, fée eau et cerbère feu ) peuvent être gardé très longtemps, il est donc intéressant de les faire éveiller et monter 4* -Essayer d'avoir Neal ( fée lumière via les invitations) ici un post expliquant comment le faire sans utiliser Facebook -Certains mobs peuvent passer de la catégorie "utile" à "capital" rapidement, de préférence essayez d'acheter dans le shop ours de guerre vent (warbear), lutin vent (pixie ). -De manière lié, libérer les emplacements du shop est une bonne idée -Essayez d'avoir 150 000 de mana a minima afin de pouvoir acheter un mystic scroll dans le shop lorsqu'il y'en a. -Toujours utiliser ses points d'arène -Les points de gloire obtenus en combattant dans l'arène sont utiles pour acheter des devilmon ( 1 par semaine ) ceci est à faire dés le début. De plus monter les champignons magiques afin d'augmenter votre production d'énergie est aussi intéressant. -Ajouter des JoLiens, beaucoup d'entre nous ne sont pas remplis en amis et se feront une joie de vous ajouter et partager leur monstre ! Trucs et astuces de l'interfaceUtile surtout pour les débutants- Vous pouvez verrouiller vos monstres pour éviter de les manger par inadvertance. Pour ce cela, allez dans la feuille de personnage de votre monstre, cliquez sur le petit engrenage et dans la boite qui s'ouvre, checkez la case correspondante. Dans cette même boite de dialogue, vous pouvez également sélectionner le monstre que vous partagez avec vos amis. Sauvez (si vous sortez en cliquant sur la croix, le changement ne sera pas pris en compte). Attention à ne pas cliquer avec vos gros doigts sur le bouton de renvoi du monstre situé juste au dessus du bouton pour sauver! - Lors des combats en mode automatique, si vous cliquez sur le petit engrenage en bas à gauche de l'écran, vous pouvez demander à votre troupe de s'arrêter au moment d'affronter le boss. De cette façon, vos monstres s'occuperont tout seul des trashs mobs et vous attendront pour le combat final. Petit plus dans le donjon de Cairos, vous pouvez également, dans ce même écran, préciser l'ordre dans lequel vous souhaitez voir vos monstres s'attaquer au boss lorsqu'il est laissé en automatique: boss, tourelle droite, tourelle gauche - Lorsque le combat est en mode automatique, vous pouvez cliquer sur un des ennemis pour demander à votre troupe de focus cet ennemi en particulier - Si vous jouez en français, sachez qu'il y a des erreurs de traduction flagrantes. N'hésitez pas à passer en anglais même si vous n'êtes pas anglophobe. L'une des erreurs de traduction les plus ennuyeuse pour les débutants concerne la mission Vante-toi de ton amitié!. Le texte de cette mission est complètement faux: vous ne devez pas combattre des amis en PVP (c'est impossible), vous devez utiliser des monstres de vos amis en PVE. - Vous pouvez déplacer vos monstres sur votre île en laissant votre doigt dessus, puis en le faisant glisser où bon vous semble. Fichier Excel Summoners WarVous trouverez en pièce jointe à ce wiki un fichier Excel qui contient : - Un onglet Monsters, qui contient la Liste de tous les monstres, avec leur stats max au lv40 Awaken - Un Onglet Farm, qui contient des exemples de templates quand vous voulez tester des runs de Farm - Un onglet Runes, qui contient divers infos sur les Runes - Un onglet Rune Builder, pour tester différents stats de runes pour un monstre - Un onglet Exp Table, qui contient des tables de toutes les valeurs d'xp D'autres divers onglet, qui sont là pour contenir divers infos TIPS: Petite astuce quand on a trop d’énergies non utilisées alors qu'on va bientôt UP... les donjons secrets! 0 xp sur le perso, du coup on peut enchainer. Perso je farm un bearman vent là pour mon light, et c'est 6k mana/run pour clear 10 étages, tout bénef ! |
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[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena
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Si vous avez des idées d'ajouts de sections, des conseils à ajouter, ou des questions auxquelles on peut répondre (et les ajouter au wiki), n'hésitez pas.
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joli travail Alex !
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Je vais essayer d'ajouter petit à petit ce qu'il me viens en tête pour aider
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J adore ce jeu mais au bout de 20 scroll mystic je n ai eu que des 3 étoiles... Ça gave un peu :x, y a un moyen d avoir des 4 et 5 étoiles? Up sont niveau augmente les chances?
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Hyunkel Gaedryn |
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Merci Alex très beau travail
![]() Peu être une image importante à ajouter, j'avais du mal au début ^^ ![]() |
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Citation :
https://play.google.com/store/apps/d...tFBHM&hl=fr_FR |
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Super idée et très bon travail
![]() L'image que tu rajoutes est une bonne idée par contre à droite de l'image c'est quoi encore les 2 symboles ? |
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D'ailleurs ce système n'est pas seulement utile à connaitre quand vous attaquez, mais aussi lorsque vous défendez. Je vais vous donnez un exemple. J'aime énormément mon Warbear de Vent, surtout quand je vais en dungeon rempli de monstre de feu (comme les Secret Dungeons qui ont des monstres que d'un élément). Ainsi je sais que l'IA va focus ce Warbear car il sera avantagé en terme d'élément, même si il prendra plus de temps à le tuer. Et moi je n'ai qu'une seul unité à soigner. Avoir un bon tank de chaque élément devient très utile à ce niveau, et ça peut marcher aussi en arène. |
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Pour ton équipe, tout dépend forcément pour quel but : Arène ? Dungeon ? etc.. En Arène, les monstres ayant un Leader Skill augmentant la vitesse sont les plus appréciés. Donc ton Sylph Feu est excellent à ce niveau, c'est un excellent support avec un paquet d'HP, pour une attaque assez potable. Rune le avec du Swift + Focus avec du Spd/Atk%/Acc% pour maximiser les chances de Dots de son 3e sort Pour ta Faucheuse Feu, max lui son attaque, pour augmenter les chances de son premier skill. Je ferais un Fatal + (Focus ou Energy) pour les Runes Après je mettrais bien ta Fée Eau et ton Garuda lumière (ne pas sous-estimez ce monstre, il me sert toujours), qui se complète bien et permet de tenir longtemps. Les Garudas généralement, on aime leur maximiser un max leur vitesse pour leur 2e et 3e skill. En fait, il n'y a que la Lumière et Eau qui valent le coup en Garudas. Sinon l'Amazone Feu est démentielle aussi en Attaque, tu peux switcher entre elle et la Faucheuse Feu. Rune la avec du set Rage (Crit Damage) car la majorité de ses skill ont un haut taux de critique. Monte lui un max son attaque pour optimiser ses dégâts de crit. Je vous conseille de garder vos Natural 3* si possible |
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Alpha & Oméga
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C'est dans la même veine que cette daube de Brave Frontier nan?
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Pour arène et donjon. En arène je switch en fonction de l'équipe d'en face généralement (et je tape que sur les plus faible que moi xD) Pour le Garuda, j'aime beaucoup son deuxième sort qui est assez fumé en effet mais je n'avais pas besoin de son skill de leader et du coup j'ai vite préféré d'autres mobs avec 3 skills en 3*. Je vais essayer de le monter rapidement à 4* pour le réintégré dans le groupe. Et puis pas très fan de la harpie au finale, qui est là plus pour son élément qu'autre chose... L'amazone est assez violente ouais, mais c'est du monocible. Je lui préfère la faucheuse car son sort de zone est assez violent et le fait qu'elle puisse attaquer à nouveau immédiatement quand elle achève un monstre avec son coup de base c'est très pratique en donjon. Thanks pour les runes sinon, je vais farmer ça ![]() J'avais mis un peu n'importe quoi sur tous mes mobs xD Ah j'oubliais, pour mon problème de "hive", je me suis log via mon compte google+ c'est peut-être ça qui coince ? |
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Il permet de soigner et d'enlever TOUS les debuffs de TOUS vos monstres avec son 3e sort, ce qui est énorme dans ce genre de dungeon où les monstres vous balance pleins de débuff (checker les sorts de la Succube Light, c'est du Sleep / Deny Heal / Baisse d'attaque BIEN RELOU quoi !) Je vous conseille de le runer en Swift + Endure avec en 2/4/6 du Speed/HP%/Res%. Le must est d'avoir 100% de Resistance avec lui, afin d'être sur qu'il ne soit jamais stun/sleep et qu'il puisse sauver les fesses de ses petits copains. Je pense pas que ça coince avec Google +, car je suis log en fait moi même avec Faceboo et Google + (pour la partie Google Games) |
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petit tips, un facebook qui parle du jeu : )
https://www.facebook.com/pages/Summo...08736419162306 |
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Monsieur Barbe |
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