Zi NFL - Road to University of Phoenix Stadium - Who will stop Peyton ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kwint`
Il parle probablement de Felipe :

Felipe.png
Lol what the fuck?

Rivers dans la course pour MVP ça me choque pas perso, il est énorme, chaque semaine il varie les receveurs et le game plan, il fait pas de conneries, il gère un temps de possession de oufzor, et le tout sans running game (pire ypc de la ligue avec 2.23 yards...)

Et puis surtout y'a pas grand-monde qui émerge non plus... Nick Foles ?
Où vous arrivez à matter vos matchs ? J'aimerais bien matter des matchs de NCAA notamment mais je trouve pas de bons trucs, si vous pouvez m'envoyer ça par MP !

Sinon je me suis enfin mis au foot US, WR chez les leopards de Rouen pour le moment et j'aimerais bien pouvoir passer en DB
Citation :
Publié par FLloyd
Où vous arrivez à matter vos matchs ? J'aimerais bien matter des matchs de NCAA notamment mais je trouve pas de bons trucs, si vous pouvez m'envoyer ça par MP !

Sinon je me suis enfin mis au foot US, WR chez les leopards de Rouen pour le moment et j'aimerais bien pouvoir passer en DB

NFL : https://gamepass.nfl.com/nflgp/secure/packages?ttv=0

(145 euros pour l'année +-)


NCAA : https://www.espnplayer.com/espnplaye...N_COLLEGE_PASS

(120 euros pour l'année +-).

Pour les autres trucs et bien il y a les MP si tu as besoin je peux te dire ça mais la qualité ne suit pas forcément. Moi je regarde tout sur le GamePass NFL sinon en France vous avez BeIn Sport apparemment qui diffuse quelques matchs.
Je connais le gamepass mais étant étudiant c'est pas dans mes moyens, et après avoir acheté mes gants mes crampons et mon futal ( Plus la licence et la location du reste) j'ai littéralement plus une thune x)
On est plutôt bien en Centres, Running backs et Linebackers



injuries.png


Heureusement que Felipe Rios (d'ailleurs ton image a tellement fait ma journée ) est chaud : 208 yard 16/18 2 TD parceque la défense se fait balader par le rookie et notre 3rd string centre a fait deux illegal snaps sur des hard counts pour des jeux critiques (4th&inches et 3rd&4 en field goal range)

Dernière modification par Jewels ; 28/09/2014 à 23h36.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Cette défaite des Steelers il va me faloir un petit temps pour m'en remettre... Je vais me prendre une auto bye week, je ne peux plus les voir avant quelques temps là.
J'ai pas pu voir le match, la def a refait du caca ?
Citation :
Publié par Adriana
17-0 pour les Cowboys contre les Saints à la pause, j'vais plutôt aller me coucher plutôt que dormir 4 heures et m'énerver..
DeMarco Murray était bien chaud sur ce match d'ailleurs, deux TD
Citation :
Publié par Andromalius
Je suis allé me coucher a 7-0 moi, vu comment ca partait...
Faut pas non plus abuser Pour Murray, il est en pleine bourre, mais ils ont joué les Titans et les Rams avant, j'osais espérer qu'on résiste quand même mieux qu'eux en défense, mais que dalle, t'alignes Byrd, Vaccaro, Bush, Lewis et t'es ranké 28th en défense contre la passe... Sinon bah 3 turnover à 0, y'a pas besoin d'aller chercher bien plus loin

Heureusement que la division est assez faible. Les Buccs à domicile ça devrait pas trop poser de problèmes normalement ce week-end.
On revient de Wembley avec Liiawe. Match plus que moyen c'est le moins qu'on puisse dire

Sur le premier play des Raiders (30yds catch by James Jones, magnifique), on se dit que ça va être sympa.

En fait les Raiders étaient déjà en surrégime et se sont écrasés juste après.
Bon j'ose pas trop parader parce que c'est les Chargers, c'est Rivers, c'est plein de blessures et tout, mais putain je crois qu'on est vraiment bons cette année

Rivers est hallucinant, pas d'OL, pas de running game, rien à foutre il continue d'aligner les 1st downs. Le fait d'avoir 5 receveurs compétents ça aide aussi. Et il a clairement une grosse confiance, l'an dernier ça se sentait qu'après 2 saisons pleines de TOs il osait pas toujours forcer ses lancers. Là, il y va de nouveau à fond et pour l'instant ça marche quasi à chaque fois.

Ce serait quand même bien que Ohrnberger revienne parce que Legursky oh my god

La défense fait juste assez, Flowers commence à faire des plays, Freeney toujours gros pass-rush ce qui nous manquait. Vivement le retour d'Ingram/Te'o.
D'ailleurs il y a eu une alternance des snaps pour le poste de RG et Watt s'en est pas mal sorti.

Dernière modification par Jewels ; 01/10/2014 à 09h03.
Citation :
Publié par Jewels
D'ailleurs il y a eu une alternance des snaps pour le poste de RG et Watt s'en est pas mal sorti.
Ouais j'ai l'impression que Troutman qui faisait partie de la dernière draft d'A.J. Smith ils lui font pas trop confiance
Cette démonstration pour l'instant des packers autant en attaque (3TD de Rodgers en une mi-temps) qu'en defense 3 turnover dont un pick 6 de pepper et un fumble d'asiata ou tu te demande si il lâche pas la balle exprès...

Je pense que je vais arrêter à cette mi-temps mais c'est plus qu'une démonstration là. 28-0 quoi...

42-0 à la fin du 3ème QT... Avec un retour de lacy et du running game. Sacrée blowout.

Edit : Rofl roger laisser sur le banc du coup. Pas cool pour ma fantasy...

Dernière modification par Osiris ; 03/10/2014 à 04h52.
Les fans des Steelers de ce sujet se sentiront moins seuls au moins *

Chaud sinon, je regarde red zone channel tous les matchs sont serrés ce soir.

Dernière modification par Jewels ; 05/10/2014 à 22h02.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés