Zi NFL - Road to University of Phoenix Stadium - Who will stop Peyton ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
J'avoue c'est complètement mongol, tu chattes le toss, un bon drive et salut.
Quand t'as connu le temps où un FG suffisait tu te dis que ça s'améliore... mais quand tu vois un tel match finir comme ça, voilà quoi.
Citation :
Publié par Kwint`
Quand t'as connu le temps où un FG suffisait tu te dis que ça s'améliore... mais quand tu vois un tel match finir comme ça, voilà quoi.
Oui y'a du mieux, c'est moins full chatte qu'avant, mais ils feraient mieux de faire comme en NCAA, après c'est sûr ça peut durer un moment, mais ça reste plus équitable. Là c'est chaud, l'attaque t'accroche l'OT miraculeusement et ils ont même pas le droit de revenir sur le terrain.
Citation :
Publié par Adriana
J'avoue c'est complètement mongol, tu chattes le toss, un bon drive et salut.
Surtout que Denver a gagner le Toss en OT et qu'ils ont laissé l'avantage à Seattle. heureusement que Wilson se réveille à ce moment là.

Après j'ai trouvé l'OL dégueulasse sur ce match, pour pas changer, Maxwell a montré qu'il était bien limité par rapport à ses potes de la Legion of Boom, et enfin encore un magnifique soirée où les playcalling offensif et défensif remettent l'équipe adverse dans le match. Heureusement qu'il y a du talent derrière pour surmonter ça.
Citation :
Publié par Anlhblink
Surtout que Denver a gagner le Toss en OT et qu'ils ont laissé l'avantage à Seattle. heureusement que Wilson se réveille à ce moment là.
Je veux bien croire qu'on fasse de la merde parfois mais on n'est pas aussi débiles que ça. On a pris tails et c'était heads.
Si t'as vu Mannning faire un geste vers les Seahawks c'est parce qu'il désignait le côté du terrain qu'il choisissait.
Ce que je comprends pas c'est l'aversion envers le match nul.

Si le problème de faire des prolongations plus équitables, c'est le temps pour les retransmissions TV, ou le risque de blessures accru pour des joueurs épuisés... bah tu files une possession (ou deux, whatever) à chaque équipe (en mettant éventuellement une limite maximale de 1 QT au cas où yaurait de très longs drives), et basta, si c'est égalité à la fin des possessions, match nul, c'est tout. La notion de match nul existe déjà alors pourquoi se prendre la tête avec ces histoires de "avoir le droit d'égaliser sauf si TD", bullshit...
Citation :
Publié par Adriana
Ouais je confirme, j'ai bien entendu dire tails et l'arbitre annoncer heads. Vu les règles actuelles, laisser le ballon c'est du pur suicide.
Y'avait un mec qui avait fait ça une fois, j'arrive pas à me souvenir là tout de suite... je sais pas si c'était Schottenheimer avec les Redskins...

En tout cas, ces règles sont vraiment nazes. Il faudrait que ça arrive à un ou deux autres QBs high profile genre Brady/Brees pour que ça devienne un débat et qu'ils changent de nouveau, mais y'a peu d'espoir.

Grosse victoire des Chargers même si les Bills - enfin, surtout EJ Manuel, c'est très faible. Ce serait bien qu'on gagne les 2 prochains (Jags et Jets à domicile, plus que faisable) histoire de faire une vraie belle saison. Bon y'a des blessures dans tous les sens mais pour une fois j'ai l'impression qu'on a la depth pour y faire face. ça fait du bien d'avoir un GM compétent sérieux.

(btw, Kwint', pas d'OC correct, bah nous Mike McCoy on en est content pour l'instant )
Citation :
Publié par EZ3ki3l

En tout cas, ces règles sont vraiment nazes. Il faudrait que ça arrive à un ou deux autres QBs high profile genre Brady/Brees pour que ça devienne un débat et qu'ils changent de nouveau, mais y'a peu d'espoir.
Rien que l'année dernière sur une grosse affiche.. Patriots contre broncos, les pats ont gagner le toss et Belihick a choisi de laisser les broncos attaquer pour avoir le vent dans le dos en cas de kick.

Et les patriots ont gagner en stoppant l'armada de peyton manning...
Citation :
Publié par Kwint`
Je veux bien croire qu'on fasse de la merde parfois mais on n'est pas aussi débiles que ça. On a pris tails et c'était heads.
Si t'as vu Mannning faire un geste vers les Seahawks c'est parce qu'il désignait le côté du terrain qu'il choisissait.
Ah oui je me suis trompé, mea culpa, dans l'énervement , je ne l'avais pas vu.
Ca va, il n'y a rien de scandaleux à ce que les Seahawks gagnent sur " un bon drive " alors que les Broncos aussi n'en ont eu qu'un sur tout le match...

Je me suis endormi à la mi temps je n'ai pu regarder la fin que ce soir Vu que j'ai suivi la fin en condensed j'ai pas vu, Okung est revenu ou sa blessure est sérieuse ?

Dernière modification par Jewels ; 23/09/2014 à 01h42.
Okung est revenu à la mi-temps, mais c'est pas pour ça qu'il a bien joué non plus.
Avec Britt qui s'est fait maltraité par Von Miller et Ware, même Zach Miller, le TE, s'en sortait mieux que lui. Côté OL, la seule satisfaction des Seahwaks a été Carpenter, qui après trois saison, joue enfin à un niveau correct.
Pas vu le match mais
http://ftw.usatoday.com/2014/09/ariz...rancisco-49ers
Citation :
It was embarrassing enough for the San Francisco 49ers special teams that they had a 46-yard field goal from Phil Dawson blocked during Sunday’s NFC West loss to the Arizona Cardinals. But it’s going to be far more embarrassing when the Niners watch the tape and realize Arizona blocked the kick with only nine men on the field.
Putain commence à faire chier les blessures à San Diego là. Manti Te'o va aussi manquer plusieurs semaines avec une fracture au pied.

Hardwick, Woodhead, Ingram, Matthews, Te'o, Clary... heureusement c'est la partie la plus "cool" du schedule qui commence. En espérant qu'on gagne 4 matchs sur 6 d'ici la Bye Week, histoire d'être à 6-3 au moins.
Et si on pouvait éviter de faire ces deux défaites contre les Chiefs et les Broncos ce serait bien.

Sinon j'ai lu à plusieurs endroits qu'il y avait une hype pour Philippe Rivers qui mènerait la course au titre de MVP pour l'instant. Il fait un début de saison solide mais je ne le trouve pas non plus MVPesque
Il parle probablement de Felipe :

Felipe.png

Explication : je sais pas d'où sort l'image, mais perso je l'ai vue sur reddit, en sidebar du sub broncos, résultat d'un pari perdu avec le sub seahawks (le perdant du match devait afficher un truc décidé par l'autre).

Dernière modification par Kwint` ; 24/09/2014 à 12h14.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés