[Wiki] Salons privés de Klime

Répondre
Partager Rechercher
Des conseilles pour un duotage féca/éca ?

Ayant fait tout les duo pré frigost3 avec mes deux personnages je m'attaquais à cette dernière zone, mais je bloque sur le klime.

J'arrive à chaque fois à le descendre vers 6000pv environ (en ayant tué tout les mobs), mais étant déjà midlife au moment de le désactiver je peine à tenir ses dégats malgré les croums, le Klime va systématiquement chercher à finir sur un glyphe quoi qu'il advienne booostant en plus ses dommages. La mobilité du féca et son unique libé n'aide pas trop l'affaire.

J'ai plusieurs stuffs à disposition, actuellement je joue Levitrof/hétype sur féca pour pouvoir taper un minimum, descendre l'empaillé de loin et faire -1000/tour au cuirboule avec un repulsif centré sur lui. L'éca en est barbétoale/strigide, ce qui permet de down le Groduche tour 2.
J'hésite à passer l'éca sécu/hétype et mettre la barbétoale sur le féca.
Je joue l'éca avant le féca puisqu'il a plus de mobilité et de sort de poussé, et je case dès que possible des reflexes pour diminuer la frappe du Klime.

C'est un "vieux"duo maintenant je ne sais pas si des gens le font encore, mais même en faisant toutes les actions au mieux le delock est trop couteux en PA pour pouvoir le frapper & se soigner un minimum à la fois.

Dernière modification par Soelian ; 01/10/2014 à 02h55.
J'y avais pensé mais ça ne marche que les tours où je parviens à le désactiver (ce qui n'est pas possible à chaque fois vu les classes) sinon il s'en fiche et fini dessus tranquille.
Message supprimé par son auteur.
Je te déconseille le blitz tour 5 si t'as pas les capacités pour, essaie plutôt de tuer tranquillement les mobs et dès qu'ils sont mort commence à refull ta team, le klime seul et full vie ne fait rien. Dès que t'es full(ou presque) charge la coco puis la destin et commence à le taper. Normalement en alternant ero/roxx/soin tu arrivera à le finir bien facilement.
D'autres conseils :
- Les persos les plus importants quand il reste que le klime sont : iop/eni/panda, si les autres crèvent osef
- Place toi au milieu de la map et avec le panda ramène toujours le klime vers ta team et souillure le à tous les tours
- (450 vita pour le iop c'est pas assez, il lui en faut plus )
Bonne chance
Citation :
Publié par Aorewen
4500 en effet
Pourquoi souillure le klime?
Merci.
Comme ça il perd 70 puissance et tu lui debuffera les boosts si jamais il fini sur une case blanche
Citation :
Publié par Aorewen
4500 en effet
Pourquoi souillure le klime?
Merci.
Parce que ça debuff/entrave ! Beaucoup de monstres Frigost ont leurs sorts basés sur la Puissance et non les stats brutes (d'ailleurs tu ne devrais peut-être pas Cupi si ta team n'est pas amplement protégée / à même d'être soignée au début) et si le boss termine sur un de ses glyphes il gagne 300 dommages.

C'est étrange que tu aies des problèmes de placement déjà au tour 3 avec Libé, porter, épouvante, tonneau, stabi, peur, repérage, répu, invi autrui, frayeur, inti, souffle, etc... Peut-être penses tu trop à "rush", si tu connais bien le fonctionnement des monstres tu peux te permettre de prendre le temps. Et graaave le temps une fois seul avec le moustachu.

Je ne l'ai jamais passé avec un Zobal pour te dire, si ça te vire le Peunch, ça se tente ! Le pilier est bien sûr le panda, qui étale un boulot énorme en placement ; Il doit garder le Klime à proximité pour ne pas qu'il se barre, tout en conservant un glyphe accessible à portée, + éventuellement delock. Et effectivement n'hésite pas à le souillure et/ou wasta, ou le jeter au càc du Sram qui le gênera beaucoup chaque fois au détacle.

Pas besoin de tapisser le sol d'invocs, mais une ou deux petites comme l'arakne c'est toujours pratique car si le boss l'OS il songera à la taper plutôt que l'un des tiens. Une grosse qui le tacle, genre le double, est aussi efficace du moment que tu anticipes où tu devras ensuite placer tes perso'.

L'érosion est aussi une technique c'est vrai, il est tout à fait possible de le taper à feu doux tout en revita' dans le tas chaque fois, boss y compris, et de l'allumer ensuite pleinement sur un tour de Colère.

Ne sous-estime pas l'Enu qui a un potentiel intéressant ici malgré sa faible mobilité, avec ses maladresses, le sac, la pelle, chance, accel... Il peut libé un tour sur deux, l'autre, il faudra juste l'aider, mais tu as l'embarras du choix pour ça.

Bref, le potentiel est là, tâche d'avoir une vision d'ensemble sur la map, joue détendu et courage !
Yo les garçons

Avec un pote on bloque un peu pour un duotage roub/panda la

Le panda est full bourrin stri/fuji et le roub est feu à l'hetype.

On a à peine réussi à nettoyer tous les mobs puis on meurt.

Le prob c'est quand le roub prends trop cher vu que j'ai aucun moyen de regen (a part extraction mais bon )

Une énorme explosion de bombes (sans forcemment OS) ça se tente ?

Le truc c'est que le Klime me demonte mes bombes du coup je vois pas trop comment le tomber

edit: viens de penser à mettre un Malléfisk plutot qu'un Hetype

Dernière modification par Va' ; 16/02/2015 à 03h45.
Citation :
Publié par Va'
Yo les garçons

Avec un pote on bloque un peu pour un duotage roub/panda la

Le panda est full bourrin stri/fuji et le roub est feu à l'hetype.

On a à peine réussi à nettoyer tous les mobs puis on meurt.

Le prob c'est quand le roub prends trop cher vu que j'ai aucun moyen de regen (a part extraction mais bon )

Une énorme explosion de bombes (sans forcemment OS) ça se tente ?

Le truc c'est que le Klime me demonte mes bombes du coup je vois pas trop comment le tomber

edit: viens de penser à mettre un Malléfisk plutot qu'un Hetype
Le duo fonctionne aussi avec un sram full agi, et pour avoir fait des tentas avec les deux. C'est avec le sram que j'ai réussi. Si tu en as un sous la main tente !

A partir du moment où le klime est solo, le sram et le roub ne se prennent plus de dégâts, sinon j'ai pas forcement utilisé le mur de bombe, le sram déplaçait et tapait le klime et à la fin quand il lui a resté 4000 pv on l'a envoyé dedans!

Sinon le thanos pour te régen également c'est top si tu n'as pas la possibilité de prendre autre chose que le panda.
Si tu fait le donjon à 5 au lieu de 6 c'est le harrogant qui disparait si je ne me trompe pas.

Je pense que à 5 sa passe mieux. Le peunch ta les moyens de le tuer t2 en blitz. Il vient vite cac, il a de bonne faiblesse et ta des persos avec pas mal de stat. Tu le peux le blitz t2 sans difficulté. t3 stabi grodruche/vulné et on le defonce. Ensuite il reste empaillé/cuirboule/klime. Sachant que la coco arrive t4 tu peux retuer un mob.

Quand j'ai fait le klime pour ma team ou des passages j'ai toujours joué comme sa.

Peunch t2
Grodruche t3
Ensuite selon le placement des mobs.

Lorsqu'il ne reste que klime tu peux le bloquer avec wasta ( en lui donnant PA pour que il tacle encore plus ). Ou avec double du sram si tu l'as encore en vie.
Je te conseil de laisser zobal de coté si tu te décide de tenter à 5. L'énu pour roxx empaillé de loin c'est cool
Le peunch tu le gardes en avant dernier en général, il se gère facilement avec un wasta placé au bon moment et bon endroit (pour pas que klime ou empaillé le déplace)
Tu te fais le grodruche premier, et ensuite tu tues ce que tu peux, en général cuirboule pour la fin il est pas dur à gérer.

Quand il reste que klime tu le joues à l'érosion + soin il tapera que dalle, et quand il est assez bas tu le fais en un tour (colère préci destin duel)
Pour moi, tu as également des p'tits soucis sur l'initiative:

- Si tu fais d'autres tentatives ce soir, tu y gagneras à placer ton zobal en 2ème, la mascarade sera mon dangereuse vu que tes tapeurs en profiteront avant le Klime (et les monstres) et avec une colère chargée ça devrait bien se passer.

-Ton alternance personnages "placeurs" / personnages peu mobiles n'est pas bonne à mon avis. Le iop ne possède que souffle pour faire des déplacements efficaces (les inti' et la libération poussant souvent trop loin à mon goût), et ton énutrof, c'est pire. Quant au zobal, les tours où il joue placement peuvent vite être chers en Pa's. Du coup, si ça ne te gène pas trop pour descendre les acolytes du Klime, je te conseillerais de caler le sram ou l'éniripsa entre le iop et l'énutrof.

Ah, et essaie de garder le Klime sur le milieu avec ton pandawa et non sur les bords, ça permet souvent de libérer plus facilement les glyphes pour les alliés par la suite.

Dernier p'tit truc, pour maintenir le Klime au concact du double/ lui faire perdre plus de Pa's en cas où il décale, n'oublie pas martelo.

Pour le reste, tu as largement de quoi faire des dégâts/ éviter dans prendre, donc quelques essais histoire de prendre le coup et ça va passer.

Dernière modification par -Flaby- ; 16/02/2015 à 19h57.
Bonjour, je viens demander un coup de pouce concernant le duo Klime.

J'arrive à me débarrasser des 3 mobs mais ensuite je me fais exploser par les poisons du Klime (cumulable en plus). Pour info je tente en roub/sram et le sram qui tacle le Klime. Je vois pas comment éviter son poison qui n'a même pas de ldv en fait.
Citation :
Publié par dede500
Bonjour, je viens demander un coup de pouce concernant le duo Klime.

J'arrive à me débarrasser des 3 mobs mais ensuite je me fais exploser par les poisons du Klime (cumulable en plus). Pour info je tente en roub/sram et le sram qui tacle le Klime. Je vois pas comment éviter son poison qui n'a même pas de ldv en fait.
Avec le double normalement tu dois avoir moyen d'éviter ses lignes (c'est son sort d'attirance qui empoisonne si je dis pas de bêtise). Et puis des res feu élevées ça peut toujours aider également.
J'avais fait en sram éni mais roub sram est très faisable aussi, tu joues le sram ~200 tacle et tu tacles le klime avec le double en soignant avec le roub (mode feu bien sur). Pour délock avec le sram tu peux répu, coup sournois ton double dessus, plusieurs options. Et tu prépares un mur de bombe en même temps, hors de porté du klime et tu le bouges chaque tour avec sram pour avoir 2 glyphes en tout temps.

Good luck
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés