aie j'ai mal dedieu

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour ou bonsoir a tous, je viens vous parler d'un probléme que j'ai eu, et dont je souffre.
je sais que les geek ne sont pas vraiment préoccupé par le sexe et pour la plupart des membres de se forum, le papillon na jamais encore vu le soleil mais faite le test quand même.

Chez l'homme adulte, pour détecter toute anomalie au niveau des testicules, procédez mensuellement à une autopalpation. Roulez doucement chaque testicule entre le pouce et l'index pour dépister une augmentation de volume, une induration ou une bosse de l'organe.

En l'absence de traumatisme, une douleur aigüe, brutale et paroxystique au niveau des testicules révèle la plupart du temps une torsion de testicules. La torsion atteint surtout les enfants et les adolescents. La douleur peut s'accompagner de malaises et de vomissements dus essentiellement à l'enroulement de la glande avec le cordon spermatique. En effet, ce dernier comprime les vaisseaux sanguins qui assurent l'irrigation du testicule. Il s'ensuit un arrêt de la circulation sanguine au niveau du testicule concerné mettant en péril la production de spermatozoïdes et par conséquent compromettant la fertilité de l'individu. Ce cas d'urgence nécessite une intervention chirurgicale dans les plus brefs délais.

voila j'ai donc moi même subie une ablation du testicule droit. attention a vous.

ludo.
"je sais que les geek ne sont pas vraiment préoccupé par le sexe et pour la plupart des membres de se forum, le papillon na jamais encore vu le soleil mais faite le test quand même."

c'est juste a titre préventif tu devrais me remercier
Sérieux ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés