Récupérer le Statut abonné !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Catein
Euh.... y'a vraiment un icone "statut abonné" en haut à gauche de l'écran de sélection des serveurs?

Parceque si j'ai bien le buff patron IG, j'ai pas ce truc là et j'ai des files d'attente de malade pour entrer sur Eanna...
au niveau de la sélection des persos oui, mais pas sur la sélection des serveurs
je le sais, ça fait trois heures que je suis devant l'écran ^^
Citation :
Publié par Wyzz
Côté Nuien j'ai encore trouvé de la place en debut de soirée a Gweonid mais c'est vrai que les zones safe se sont bien remplie ces dernières 24h.
Les zones de conflit sont bien vide encore par contre.
Sinon dans une petite semaine des place vont se libérer, lors de la release les joueurs Free, grâce au bug qui leurs à donné le statut patron, ont pu poser des maisons.
Gwenoid c'est loin de la baie ! merci de l'info tout de même
jai buy un patron 30 days, avec 2 apex à l'instant. Jai eu le buff patron directement in game, sans deco du jeu. Donc cest parfait, ca marche la
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
J'ai enfin recup mon abo !!! le problème c'est que j'ai pris l'archeum mais ça me marque abo que pour 1 mois mega lol, je sais pas a quoi ils tournent chez trifion mais ça doit être de la bonne.

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
jai buy un patron 30 days, avec 2 apex à l'instant. Jai eu le buff patron directement in game, sans deco du jeu. Donc cest parfait, ca marche la
Te réjouis pas trop vite, aussi bien demain t'auras plus rien.
Citation :
Publié par lolox
J'ai enfin recup mon abo !!! le problème c'est que j'ai pris l'archeum mais ça me marque abo que pour 1 mois mega lol, je sais pas a quoi ils tournent chez trifion mais ça doit être de la bonne.

Te réjouis pas trop vite, aussi bien demain t'auras plus rien.
Ils ont annoncé IG qu'il ne fallait pas s'inquieter de ce détail. Ils le savaient et assuraient que ce n'etait que de l'affichage.
Citation :
Publié par googoof
De conserver tes ptis terrains ...?
Si tu étais f2p, tu n'avais pas de terrains.
aloes si j'avais des terrains car pendant trois jours Trion a donné aux joueurs f2p (ou en tout cas à moi) le statut d'abo et j'ai posé ma ferme + maison et cela n'a pas été détruit par la suite
Citation :
Publié par Thorren
aloes si j'avais des terrains car pendant trois jours Trion a donné aux joueurs f2p (ou en tout cas à moi) le statut d'abo et j'ai posé ma ferme + maison et cela n'a pas été détruit par la suite
Ben c'est soit tu prends un abonnement et c'est tranquille, soit tu retourne en F2P et tu perdras tout !

Dernière modification par Narakeekee ; 21/09/2014 à 11h37.
oui et hier je suis passé abonné et donc plus de soucis à me faire pour mes taxes! au final j'ai été bien inspiré de pas payer les packs d'une part et d'autre part de changer de serveur ( pour les places + instant co( je viens de lancer archeage et eu 3 personnes devant moi sur le serveur Aier))
Citation :
Publié par Thorren
oui et hier je suis passé abonné et donc plus de soucis à me faire pour mes taxes! au final j'ai été bien inspiré de pas payer les packs d'une part et d'autre part de changer de serveur ( pour les places + instant co( je viens de lancer archeage et eu 3 personnes devant moi sur le serveur Aier))
Fait gaffe que Trion reset pas tout les terrains qu'ont achété les F2P ces 3 derniers jours...
Citation :
Publié par Narakeekee
Fait gaffe que Trion reset pas tout les terrains qu'ont achété les F2P ces 3 derniers jours...
Ca serait cool qu'ils le fassent d'ailleurs, histoire que les gens abo n'aient pas payer pour rien
Citation :
Publié par becker
Ca serait cool qu'ils le fassent d'ailleurs, histoire que les gens abo n'aient pas payer pour rien
Je veux pas m'anvancer, mais c'est ce qu'ils devront faire, vu que les F2P ont pu posé des maisons et tout, alors qu'il n'en avait pas le droit, un bug quoi !!!

Dans tout les cas, les F2P, ne pourront pas payé les taxes

Dernière modification par Narakeekee ; 21/09/2014 à 12h04.
Citation :
Publié par Narakeekee
Je veux pas m'anvancer, mais c'est ce qu'ils devront faire, vu que les F2P ont pu posé des maisons et tout, alors qu'il n'en avait pas le droit, un bug quoi !!!

Dans tout les cas, les F2P, ne pourront pas payé les taxes
Donc ils n'ont pas à s'embêter à enlever les maisons ...
Juste pour information,

Si on ne voit pas de statut "A" sur les serveurs ca veut dire que je suis en free to play ??

Car in game j'ai bien le statut et le labeur qui va avec....

CA me soule !!!!!!!
Citation :
Publié par Kenshirosan
Juste pour information,

Si on ne voit pas de statut "A" sur les serveurs ca veut dire que je suis en free to play ??

Car in game j'ai bien le statut et le labeur qui va avec....

CA me soule !!!!!!!
Heu...si tu l'as IG, c'est quoi qui te saoule ?
Il doit penser que c'est un bug vu qu'il ne le voit pas sur les serveurs. Mais tu n'as pas à vérifier sur les serveurs, si ton statut abonné apparaît IG et que ta labor monte que t'es déco il n'y a pas de soucis !
moi abonné depuis hier 18h et toujours pas d'abonnement ..... et le pire c'est que tu ne peux même pas profiter du chat en live pour te faire aider donc je suis obligé d'envoyer un mail avec un délai de traitement supra long :-((((

service déplorable Trion sur ce coup !!
ceci dit : la facturation elle fonctionne bien vu que mon compte a été débité de 12.99 €

il faut bien se rejouir de quelque chose...
Citation :
Publié par konqueror69
moi abonné depuis hier 18h et toujours pas d'abonnement ..... et le pire c'est que tu ne peux même pas profiter du chat en live pour te faire aider donc je suis obligé d'envoyer un mail avec un délai de traitement supra long :-((((

service déplorable Trion sur ce coup !!
ceci dit : la facturation elle fonctionne bien vu que mon compte a été débité de 12.99 €

il faut bien se rejouir de quelque chose...
Tu t'es connecté en jeux depuis hier 18h ? Moi j'ai le même problème que toi sauf que c'est depuis le début, voilà ce qu'on me réponds :

Citation :
Merci d´avoir patienté. J'ai vérifié votre compte, et vous avez le statut d'abonné. Cependant, afin que le satut d'abonné devienne actif, il faut que vous vous connectiez une fois avec votre compte. J'ai vérifié votre compte, et j'ai constaté que vous ne vous êtes pas encore connecté au jeu depuis son lancement officiel.
Sachant que je n'ai pu me connecter qu'une fois pendant l’accès anticipé.
Citation :
Publié par almi
Tu t'es connecté en jeux depuis hier 18h ? Moi j'ai le même problème que toi sauf que c'est depuis le début, voilà ce qu'on me réponds :

Sachant que je n'ai pu me connecter qu'une fois pendant l’accès anticipé.
Connectez vous sur un serveur statut bas américain, ça activera le statut et après ce sera mieux pour les files d'attente ....
Je suis connecté et je n'ai plus les files d'attente par contre je n'ai pas les buffs avec le boost XP ni je ne peux poser ma parcelle je vais essayer ton truc de me connecter à un serveur américain rapidement et retenter après le côté EU !!
Laborieux quand même pour s'abonner à ce jeux !

Mercredi je souscris un abo, le statut sur mon glyph s'affiche bien en actif mais rien ds les historiques de transactions, aucune trace du dit abo ds mes mail bref.. je lance le jeu, aucun statut abo rien...

J'attends, je patiente, mais tjs rien ce matin, pas de soucis, je patiente 15h je contacte l'assistance trion via leur Tchat, je tombe enfin sur quelqun.. le monsieur m'explique que pour eux je ne suis pas du tout abo, le soucis vient de ma CB, paiement refusé etc (j'ai pourtant bien les soux sur le compte...) il m'explique que c'est une erreur du site, ca ne m'a pas indiqué le refus de paiement et que du coup ca m'a affiché comme abonné actif sur leur site bref bref ! il regle le soucis, me dit d'attendre une heure et de recommencer.

Ca tombe bien, j'ai des courses a faire (osef.com) je reviens le soir, je reprend un abo avec une AUTRE cb (la aussi avec les fonds suffisant of course !) tout se passe bien, cette fois je reçois une facture par mail, la transaction apparait enfin ds mon historique sur Glyph, avec une bonne date de renouvellement etc...

Je relance le jeu, et là c'est le drame, toujours aucun staut d'abo IG.............

Je précise que je suis sur le serveur Janudar, je n'ai aucune attente pour me co, je m'y suis d'aileur co a de nombreuses reprises, avant et après ces tentatives !

Veulent pas de nos soux ou quoi ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés