Récupérer le Statut abonné !

Répondre
Partager Rechercher
Si quelqu'un à accès au live chat prochainement, et peut parler en mon nom, ce serait cool j'envois les infos en pm à l'âme charitable ! (et si vous êtes sur Aier, je vous offre un petit truc de la boutique, pas cher hein ).

nvm: j'ai eu le buff

Dernière modification par Memoris ; 20/09/2014 à 20h45.
Citation :
Publié par Memoris
Si quelqu'un à accès au live chat prochainement, et peut parler en mon nom, ce serait cool j'envois les infos en pm à l'âme charitable ! (et si vous êtes sur Aier, je vous offre un petit truc de la boutique, pas cher hein ).
Idem, j'aimerais bien qu'on m'aide. Je suis en queue depuis plusieurs heures et il reste 150 personnes devant moi :/

Ca sera fermé avant que j'ai pu contacter le service client.
Citation :
Publié par Bizoolol
Dans ma guilde, tout le monde vient de recup son buff patron a l'instant !
Instantanément dans le jeu après une reco ou en passant par le tchat ?
Bonsoir,

Pareil, des personnes dans ma guilde ont récupéré leur statut Abonné subitement, mais pas moi par exemple.

Mais un message système en jeu prévient que le souci va être réglé à priori pour tout le monde (dans les heures suivantes).

Edit : statut réapparu pour ma part à l'instant
Citation :
Publié par Uria95
Instantanément dans le jeu après une reco ou en passant par le tchat ?
instantanément dans le jeu, sans tchat.

Je pense que c'est plus qu'une question de temps pour les prochains déblocages de patron !
Citation :
Publié par Menbats
instantanément dans le jeu, sans tchat.

Je pense que c'est plus qu'une question de temps pour les prochains déblocages de patron !
Oui sur Eanna les gens arrêtent pas de dire que leur buff est réapparu, enfin toujours le mien j'espère que c'est pour bientôt.

ça parle aussi d'une compensation de 30 jours d'abo offert pour ceux qui n'ont pas eu le buff patron depuis 3 jours.
Avoir un mois en plus d’abonnement je m'en contrefous, en revanche la labeur que t'as pas eu pendant 3 jours te donne un retard considérable sur certains métiers.
ça m'a fait une petite animation dans le jeu comme un skill qui s'active et mon buff patron est revenu aussi et comme par hasard la file d'attente du tchat a considérablement baissé
Citation :
Publié par Narine
Avoir un mois en plus d’abonnement je m'en contrefous, en revanche la labeur que t'as pas eu pendant 3 jours te donne un retard considérable sur certains métiers.
S'il y avait un ladder avec récompenses à la clé je dis pas ... et pas mal de joueurs ont été concernés ...

Mais une popo labeur gratuite non échangeable serait pas mal en plus ou notre labeur remise au max.
Ce qui n'arrive pas, ils te redonnent le patron status, tu t'assoie sur les loyalties + toutes la labeur perdue, faut pas se leurré, ce qu'ils veulent c'est de l'argent, plus t'achetera dans le shop, plus vite tu reversera de l'argent dedans
C'est ça, ils t'offrent un mois de plus, pour claquer d'la tune dans le cash shop. Et oui, c'est un retard considérable d'avoir perdu presque 5K de labor. Tu perds des marchés. T'arrive quand les mecs ont déjà posé leurs billes, et quand les prix ont chuté. Non, c'est une maigre compensation.
Citation :
Publié par Amonarka
Grand bien t'en fasse de le croire, laisse donc ta place dans la file à ceux qui en attendent quelque chose.
Je l'ai fait hier à 15H00, le type n'a servit à rien et m'a juste dit qu'il fallait attendre.
Donc oui perdre son temps en file sur le live support ne sert à rien.

Citation :
Publié par Kontakt
ah bon ?
CQFD ton screen
Citation :
Publié par Arkinea
Quel serveur ?
Aier. Autour de la baie, dans chacune des villes safe. J'ai vu quelques places hier et avant hier, mais j'avais pas le buff patron...
Citation :
Publié par Memoris
Aier. Autour de la baie, dans chacune des villes safe. J'ai vu quelques places hier et avant hier, mais j'avais pas le buff patron...
Côté Nuien j'ai encore trouvé de la place en debut de soirée a Gweonid mais c'est vrai que les zones safe se sont bien remplie ces dernières 24h.
Les zones de conflit sont bien vide encore par contre.
Sinon dans une petite semaine des place vont se libérer, lors de la release les joueurs Free, grâce au bug qui leurs à donné le statut patron, ont pu poser des maisons.
Euh.... y'a vraiment un icone "statut abonné" en haut à gauche de l'écran de sélection des serveurs?

Parceque si j'ai bien le buff patron IG, j'ai pas ce truc là et j'ai des files d'attente de malade pour entrer sur Eanna...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés