Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angron
Fonctionne pas pour moi, j'avais testé ça à l'instinct aussi
Si j'étais co j'aurai pu te confirmer précisément, mais normalement le Shift+Clic gauche devrait fonctionner.
Oui, quand l'objet à dans son tooltip "recup possible". Il faut acheter au marchand général une pierre "isolithe" et l'utiliser depuis son sac pour casser un objet. On ne récupère que de l'archeum de cette façon, jamais les autres matériaux.
En tant qu'abonné il y a normalement 10% de réduction sur les prix des items dans le cash shop in game, mais la, je vois pas de différence de prix... cest normal?
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
salut

vous pouvez me dire comment on fabrique les barrière de ferme en bois ou pierre ? ou peu être que ça s’achète et ne se fabrique pas ?

j'ai chercher dans le répertoire de craft je n'ai pas trouver , du coup je n'ai peu être pas les prérequis ?

merci
Citation :
Publié par Nathos
Oui, j'ai vu pour les files d'attente, mais c'est pas grave. J'osef un peu beaucoup en fait, même si je peux pas jouer aujourd'hui j'en ferai pas une maladie au contraire de beaucoup ici
Sauf que ceux qui en font une maladie, ont dû payer 44€ à 134€ et que leur soit disant avantage en fie d'attente ne fonctionne pas.

Perso, j'aime pas payer pour ne pas utiliser. Et depuis 3 jours, j'ai pu joué que 2H.
Citation :
Publié par Astellig Othey
Sauf que ceux qui en font une maladie, ont dû payer 44€ à 134€ et que leur soit disant avantage en fie d'attente ne fonctionne pas.

Perso, j'aime pas payer pour ne pas utiliser. Et depuis 3 jours, j'ai pu joué que 2H.
Ouaip', réaction normale je pense
Citation :
Publié par coumasak
salut

vous pouvez me dire comment on fabrique les barrière de ferme en bois ou pierre ? ou peu être que ça s’achète et ne se fabrique pas ?

j'ai chercher dans le répertoire de craft je n'ai pas trouver , du coup je n'ai peu être pas les prérequis ?

merci
Les dits barrières s'achete à l'ile des mirages contre quelques sousous .
Promene toi sur l'ile, les barrières sont a coté des maisons de mémoire tu as juste a cliquer dessus pour l'acheter
Citation :
Publié par Groumff
Apres tout les lancements foireux qu'il y a eu ces derniers temps (Tous a vrai dire) Payer 134 euros dans un early acces, c'est beau de betise humaine.
Ce n'est pas le sujet mais juste pour répondre ... Une majorité des joueurs ne pensaient pas que le jeu aurait un lancement aussi populaire (et les développeurs eux aussi je pense.). Le jeu est très orientés guilde, PvP, difficiles et surtout multi nationalité... Et le plus malheureux, c'est que 50% des joueurs qui génèrent de la file d'attente sont des joueurs curieux en mode démo ou des joueurs qui n'iront pas au delà du lvl 30 car le jeu devient plus dure.
Citation :
Publié par Astellig Othey
Ce n'est pas le sujet mais juste pour répondre ... Une majorité des joueurs ne pensaient pas que le jeu aurait un lancement aussi populaire (et les développeurs eux aussi je pense.). Le jeu est très orientés guilde, PvP, difficiles et surtout multi nationalité... Et le plus malheureux, c'est que 50% des joueurs qui génèrent de la file d'attente sont des joueurs curieux en mode démo ou des joueurs qui n'iront pas au delà du lvl 30 car le jeu devient plus dure.
Ou les bots qui arrive en masse .
Bonjour ,

j'aimerais savoir comment me procurer des black pepper seed pour pouvoir récolté des poivrons , je ne les trouve nul part chez les marchands ,

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés