[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Best Amumu JoL
Si.

Sinon on l'a fait à l'envers
Fiora
Mais si vous voulez jouez maokai adc (related vidéo sur youtube), quand ils disent n'est pas un adc comprend, "n'est pas viable en tant qu'adc dans la meta actuel a niveau équivalent" .
Citation :
Publié par Alk'
Mais si vous voulez jouez maokai adc (related vidéo sur youtube), quand ils disent n'est pas un adc comprend, "n'est pas viable en tant qu'adc dans la meta actuel a niveau équivalent" .
Merci j'ai été obligé de me la repasser et je vais l'avoir dans la tête toute la soirée
Citation :
Publié par Alk'
Mais si vous voulez jouez maokai adc (related vidéo sur youtube), quand ils disent n'est pas un adc comprend, "n'est pas viable en tant qu'adc dans la meta actuel a niveau équivalent" .
Tiens , quelque chose de sensé

Merci
Bonjour,

J'aimerai up un compte du niveau 1 à 30 et je me demandais les meilleurs moyens de le up. J'avais vu des méthodes mais elles datent de quelques années.

vous avez des tips ? Les boost xp jour et nombre de partie se cumulent (pour avoir *4) ? Worth de prendre un bonus IP ?

Merci!
Citation :
Publié par Al Pacino
Bonjour,

J'aimerai up un compte du niveau 1 à 30 et je me demandais les meilleurs moyens de le up. J'avais vu des méthodes mais elles datent de quelques années.

vous avez des tips ? Les boost xp jour et nombre de partie se cumulent (pour avoir *4) ? Worth de prendre un bonus IP ?

Merci!
Malheureusement, il n'existe pas de recette miracle qui allie célérité et légalité. Les méthodes interdites par Riot sont aussi bannies de ce forum.

Pour accélérer le processus, tu peux acheter des bonus XP, qui se cumulent. Ensuite, fais des tests sur les différents modes de jeu pour voir quel est le meilleur ratio temps/xp.

Globalement, LoL est connu pour son leveling très très très lent. Donc sauf si tu peux profiter de ton nouveau compte avant le niveau 30, le mieux et de ne pas faire de smurf tout court, ou du moins de ne pas le rusher.
bin perso pour monter lvl 30, j'ai chain les aram, en tentant d'avoir ma victoire du jour en 5v5. Les games sont assez rapide en aram. mais bon c'est quand meme long meme avec des boost xp.
Simple curiosité.

Le spell vamp fonctionne-t-il sur Lich bane ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Belzebuk
Imaginons un sort A qui étourdi pendant 1sec et un sort B qui étourdi pendant une 1sec également.

Si je lance le sort A, puis le B au bout de 0.5 sec, la personne est étourdi pendant 2sec ou 1,5 sec ?

En gros savoir si ça cumule ou si l'un prend le pas sur l'autre.
Pas de cumul. Par contre, ça marche comment les cumuls sur les slow? Ca vaut le cout de lancer un slow si une cible est déjà slow, ou pas?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Belzebuk
Imaginons un sort A qui étourdi pendant 1sec et un sort B qui étourdi pendant une 1sec également.

Si je lance le sort A, puis le B au bout de 0.5 sec, la personne est étourdi pendant 2sec ou 1,5 sec ?

En gros savoir si ça cumule ou si l'un prend le pas sur l'autre.
1,5. Un cc prend effet au moment ou il touche.

Citation :
Publié par Mère-cenaire
Ca vaut le cout de lancer un slow si une cible est déjà slow, ou pas?
Le slow le plus fort est appliqué et les slows suivants sont appliqués à 35% d'efficacité. 2 slows provenant du même item (ex: 2 Randuin sur 2 champions sifférents) ne se cumulent pas, seul le plus puissant est considéré.
Tu peux faire le slow Randuin + Slow Maillet par contre.

En gros j'appelle ça le slow Boue et le slow Glace, visuellement ils sont différents et les deux sortes proc.
A propos des CC, Il me semblait que si on mettait 2 stuns à la suite, disons un de 3 secondes et un de 3.5 seconde 1 seconde après, il était possible de faire une action au moment ou on passe à l'autre (Je pense surtout au flash). Ca marche ou il est vraiment possible de chainCC un type sans qu'il ne puisse rien faire pendant 10 secondes ?

EDIT tartichevre : Oui peut être, c'est quoi ?

Dernière modification par Maniae ; 20/09/2014 à 17h28.
Y'a eu un maj y'a pas mal de temps qui, pour faciliter ceux qui avait du lag, permettait genre le zhonia ou le flash a la fin du premier cc, meme si il y avait un autre stun par dessus, lancé avant la fin du premier, etc (mais je ne sais pas si c'était voulu ou une conséquence dramatique de la maj)...
salut tout le monde !

comment sont shen et taric en ce moment ? c'était mes main (je suis revenu sur le jeu y a deux semaines) et je me demande s'ils sont toujours aussi bon aujourd'hui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés