Récupérer le Statut abonné !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demonrule
Inscrire son pseudonyme sur le sujet des récupérations de statut d'abonné sur le forum officiel va servir à quelque chose ?
Ca fait 24 heures que j'ai entré le mien et pas de nouvelles.
Je ne pense pas, ils ont du fait cette technique pour comprendre qui était embêté, et ainsi trouver une solution adaptée ...
Citation :
Publié par Demonrule
Inscrire son pseudonyme sur le sujet des récupérations de statut d'abonné sur le forum officiel va servir à quelque chose ?
Ca fait 24 heures que j'ai entré le mien et pas de nouvelles.
J'ai posté un message en page 354 (Yesterday 06:33 PM sur leurs horraire) et aujourd'hui on en est à la page 498 et je n'ai toujours pas eu mon status. Entre temps j'ai reposté mon message 2 fois avec plus ou moins 10-20h d'interval à chaque fois.

Bref, j'ai surtout l'impression que c'est pour nous calmer plus que pour régler le problème et nous à force on en a gros !!!
Citation :
Publié par Menbats
J'ai inscrit les information qu'ils demandent dans chaque thread, toujours pas de nouvelles.

Du coup j’espère que le chat live sera efficace... je suis 133ème
Le live ne sert à rien
Citation :
Publié par Nestoyeur
J'ai posté un message en page 354 (Yesterday 06:33 PM sur leurs horraire) et aujourd'hui on en est à la page 498 et je n'ai toujours pas eu mon status. Entre temps j'ai reposté mon message 2 fois avec plus ou moins 10-20h d'interval à chaque fois.

Bref, j'ai surtout l'impression que c'est pour nous calmer plus que pour régler le problème et nous à force on en a gros !!!
Mon message est a la page 274 ... Toujours rien.
Citation :
Publié par Belf
Le live ne sert à rien

Grand bien t'en fasse de le croire, laisse donc ta place dans la file à ceux qui en attendent quelque chose.

Non, il faut juste s'y connecter pile à 15h. Sans cela, vous n'avez tout simplement aucune chance de passer. Petite info : 50 places, 15h=>18h. Et compte en patron.
Citation :
Publié par Mackdolphin
Mon message est a la page 274 ... Toujours rien.
Aaaah je nourrissais secrètement l'espoir que mon tour viendrais bientôt, tu as brisé mes rêves :')
Putaing mais kekifoute !!!

Message envoyé via le support trion.

Message sur le forum officiel.


Toujours rien, aucune réponse !!!


Zont intérêt a nous filer du bonus, c'est du gros foutage de gueule.
voila aujourd'hui je suis passé du statut de f2p au statut d'abonné! Je suis sur Aier et j'ai eu royalement 3 personnes devant en file d'attente! Je vais pouvoir payer mes taxes de ma ferme + maison donc ceux qui hésitent qu'ils le fassent car mon compte paypal a été de suite débité et j'ai eu de suite le statut de patron
S'qui me rends le plus dingue c'est que ce genre de bourde pendant une grosse MAJ c'est plutôt courant sauf que sa prends jamais aussi longtemps à être résolus c'est incroyable!

Avec toutes les donnée qu'ils ont dans leurs base ils devraient très facilement pouvoir créer des script qui recoupe les info relatif à un compte et ainsi déterminer si oui ou non il dois bénéficier du status patron.. Leurs DB c'est pas celle de facebook bon sang on dirais qu'ils ont engagé des vendeur de tapis pour s'occuper des serveur..

..

...

zeùôjgpirezhgfpoizsqùôjf^zsqfeac

*craquage*
Citation :
Publié par Thorren
voila aujourd'hui je suis passé du statut de f2p au statut d'abonné! Je suis sur Aier et j'ai eu royalement 3 personnes devant en file d'attente! Je vais pouvoir payer mes taxes de ma ferme + maison donc ceux qui hésitent qu'ils le fassent car mon compte paypal a été de suite débité et j'ai eu de suite le statut de patron
En faisant quoi ?
je suis passé sur le site de glyph et j'ai payé avec mon compte paypal! j'étais à la base un joueur f2p et ayant vu les avantages d'un abo pendant 3 jours j'ai décidé aujourd'hui de payer un abo et de conserver mes pti terrains!
J'ai pas acces a leur putain de chat lol, c'est vraiment du nawak franchement.

J'ai un pack archeum mais acheté y a plus de 30 jours lol, du coup pas de support via le chat.

Trifion je te pi**e au c*l !!!
Citation :
Publié par Arialia
Faut se mettre en anglais pour le support et ça passe ... bon j'avais laissé tombé la file tout à l'heure on verra demain.
Pourquoi en anglais ? ._.
Citation :
Publié par Thorren
je suis passé sur le site de glyph et j'ai payé avec mon compte paypal! j'étais à la base un joueur f2p et ayant vu les avantages d'un abo pendant 3 jours j'ai décidé aujourd'hui de payer un abo et de conserver mes pti terrains!
De conserver tes ptis terrains ...?
Si tu étais f2p, tu n'avais pas de terrains.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés