Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
Mode rage on

Pourquoi les nouveaux vont sur les vieux serveurs sérieux???
Y'a des nouveaux serveurs créés pour eux alors pourquoi polluer les autres et y mettre des fils d'attente de fou, alors qu'ils n'y resteront au final pas car plus de place pour les fermes...

Mode rage off
franchement ils savent qu on est en Europe , il devait si attendre ..6 serveur pour toute l Europe jolie comparer a d autre jeu , et bien bravo
ils ont totalement foiré le lancement du jeu
et c'est partiiiiiii !

Les pleureuses sont de sortie !! "ouin ouin ouin yadéfiledatente"

Mais sérieux c'est votre première release ou quoi ? arrêtez de geindre tout le temps quoi....
Citation :
Publié par Guizmo78
Mode rage on

Y'a des nouveaux serveurs créés pour eux alors pourquoi polluer les autres et y mettre des fils d'attente de fou, alors qu'ils n'y resteront au final pas car plus de place pour les fermes...

Mode rage off
pour rejoindre les potos
Et faire un serveur par pays, et en faire EU pour ceux qui le souhaitent, ça aurait été pas mal pour éviter les éternels débats sur qui parle FR ou EN ou ect ect ....
Le Canal Nation est particulièrement pénible par moment à cause de ça.
ca fait 30 minutes maintenant que jai la cinématique en boucle (elle dure 3 minutes pile poil)

je demande pas à jouer de suite, mais cest normal dattendre aussi longtemps, ne serait ce que pour voir au moins la liste des servers apparaitre?
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Guizmo78
Mode rage on

Mode rage off
Ben... il avait pas été dit que les vieux allait sur le nouveau serveur pour rush, puisqu'ils avaient déjà leur ferme sur les anciens... donc en toute logique..; Ben les nouveaux joueurs vont sur les anciens serveurs?!

J'ai bon?

======================================================

Rhaâa, les joies des release sur JoL!
Les nouveaux en file d'attente, magnez vous bon sang, d'ici moins d'une heure il n'y aura plus un seul lopin, même sur les serveurs neufs....déconnez pas bon sang !
Un F2P de plus... qui se tâte de plus en plus a passer abonné...

D'ailleurs, qui a réussi a connaitre le montant de ce fichu abonnement, impossible pour moi d'avoir la page du site officiel..

Merci d'avance
Citation :
Publié par Shalys De Karaes
1149 sur Dahut.
Bah ça me laissera le temps de me matter l'épisode 4 de la saison 8 de Doctor Who.
516eme, abonné et 1h de queue. Tu devrais pouvoir regarder 3 ou 4 episodes je pense
C'était courru d'avance ce foirage en masse...

Je m'explique.

Déjà, pendant les 4 jours de pré-lancement, les serveurs européens étaient remplis + 2500 personnes en file d'attente aux heures de pointe (entre 17h et minuit).
En plus, ils ont sur-estimé la capacité des serveurs européens : de gros lags se sont fait sentir avant-même que le serveur soit à sa capacité maximum (traduction : avant que les nouveaux connectés soient balancés en file d'attente).
Ceci est dû au fait qu'ils ont calculé la capacité des serveurs en fonction du matériel des serveurs US, qui sont plus performants que les serveurs EU (pourquoi ont-ils des serveurs bas de gamme en Europe ? bonne question).

Si on estime que la proportion de joueurs F2P sera très largement supérieure à celle des joueurs ayant pris un pack, augmenter le nombre de serveurs déjà sur-encombrés de seulement 50% est totalement risible.
Un total de 6 serveurs devrait à peine réussir à contenir la population des joueurs payants... alors si on y rajoute une population au moins 5 fois supérieure (mon estimation qui sera probablement en dessous de la vérité) des joueurs F2P...

Cela semble être un foutage de gueule complet... ou un suicide commercial.

Il est évident qu'ils ne cherchent pas à fidéliser leurs joueurs, ni à intéresser les joueurs F2P à passer en P2P, puisque les seuls horaires où les serveurs ne seront pas en file d'attente sont de 02h00 à 14h00 environ.
Il y a plus de distingo entre les abonnés et les f2p ?
Au plus gros de la file d'attente ce week end c'etais environ 800 joueurs.

La je suis a la 2065 places sa voudrait dire que plus de 1200 joueurs ce sont abonnés aujourd'hui ?

Bizarre l'histoire.Aller je prend mon mal en patiente .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés