Aller à la page... |
[Actu] EVE Online en français à partir du 30 septembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
[Modéré par Sh@n@ : Inutile ] Dernière modification par Sh@n@ ; 13/09/2014 à 14h16. |
13/09/2014, 00h04 |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
13/09/2014, 00h25 |
|
|
Tant de rage pour une simple trad sérieux quoi...
Cela montre bien le niveau d'élitisme pseudo sectaire ( ou pas d'ailleurs ), d'une certaine partie de la population fr d'Eve. Heureusement , comme marqué plus haut, il y'a des guildes fr qui voient aussi cela d'un très bon œil. Et avec raison. Autant je suis le premier client des dramas et du pop corn gratuit. Autant la je trouve totalement disproportionné les propos de KeNa. Qui n'a d'ailleurs pas mis Eve online dans sa liste de jeux favoris mais wow oui... Moué... Ce qu'il faut en retenir selon moi ? Qu'une partie élitiste d'Eve ( certainement minoritaire fr ou non ) . Voit d'un très mauvais œil l'arrivé de nouveaux... La peur de l'inconnu tout ça ...; Éternel combat de l'humanité... Charles Xavier vient à notre secours ! |
13/09/2014, 08h25 |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
|
10 ans quand même. Le FR est si difficile que ça à traduire ?
Je suis ptdr rien que de penser aux nombreuses personnes qui viendront de Steam. |
13/09/2014, 08h51 |
|
|
Un peut tard quand même pour la traduction :/
|
13/09/2014, 10h37 |
|
|
quand on voit la vitesse à laquelle ca s'embrouille, on va bien rigolay les premiers jours sur le chan french
ah et les français c'est ça aussi : Citation :
|
13/09/2014, 10h56 |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Manquer que nous .
|
13/09/2014, 11h24 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|