Jour J, Heure H

Fil fermé
Partager Rechercher
Après visite de la plupart des spots j'ai réussi à trouver un carré pour ma maison et ma ferme en plein milieu d'une zone à Cap de Solis déjà surexploitée comme toutes les autres. Un gros coup de chance surtout que d'autres mecs courraient autour et cherchaient aussi

Je connais pas assez bien le jeu mais j'ai pas compris pourquoi toute la zone d'emplacement résidentielle + ferme est inutilisable au Nord-Est de Cap de Solis le long des falaises. ça indique que la construction est trop grande quand tu veux poser quelque chose Je vois plein de mecs venir tenter de poser mais ils repartent.
Citation :
Publié par Gamix91
ah oui ca, je suis passé devant, j'ai pris ma quete en 2 clic et je suis parti
Et après on s'étonne que les frs ont de mauvaises réputations..

Merci Trion pour cette milieu d’année qui risque d'être intéressante.(sur les forums..)
Citation :
Publié par Hourk
Et après on s'étonne que les frs ont de mauvaises réputations..
bof, y'avait un paquets de personnes qui truandaient...
D'ailleurs, j'ai vite arrêté de faire la queue, dans un monde idéal c'est une bonne idée, dans un mmo c'est un piège à pigeons
Bon désinstallé suite à la xénophobie ambiante...puis réinstallé (j'avais ma copie de la Beta en cas de soucis).

Je vais pas baisser les bras devant des abrutis!
Donc,je suis arrivée après la guerre,j'ai rush comme une malade,j'ai une maison plus un petit épouvantail mitoyen de chaque coté du monde dans des zones safe et proches du petit commerce.

Maintenant,challenge number two!
Jouer solo dans un monde de brutes vu que mes potes ont déserté.
Et regarder le monde sombrer dans le chaos

Bonne chance à ceux qui n'ont toujours pas de terrain
Citation :
Publié par Nhÿm.
Du coup, pour ceux qui sont in game, c'est le marathon de Paris pour poser sa maison ?
C'était pire que ca, un black friday sur un MMO
2 question :
Ya vraiment plus aucune place nul part ? Meme en zone non safe ?

Et j'ai entendu dire qu'en zone en guerre ya plus de chance de recevoir la foudre sur son arbre ce qui permetrais de recevoir des item de ceaft super rare, vrai ou faux ?

N'y a t il que des desaventage a etre en zone en guerre ?
Perso release aucun problème (oui je sais j'ai craqué, j'ai pris un pack ), 1h30 de file, ca va ya pire, et j'ai joué jusqu'à une heure du mat sans aucun crash, j'ai du raler 2 fois sur un mob a tuer où il y avait un peu de monde (je suis sur eanna).

Bref aucun soucis, après j'ai rien rush, juste leveler tranquile

Par contre je suis étonné du nombre de personne plein au as sur JOL ! des mecs qui ont pas peur de dépenser entre 50 et 150€ et au final ne pas jouer pour des raisons... particulières... car au final des xenophobe, des idiot, des bugs (qui se rappelle des file d'attente et des bug de la release de wow ou war ? ) yen a et yen aura partout !

Ignorez les idiots, baissez la qualité graphique du jeu de quelques cran (j'ai fait ca pendant la beta ouverte, ca a changer le jeu, j'ai plus planté depuis) mettez vos driver a jour, bref j'ai pas une machine de la nasa et j'ai pas eut de problème

Bon courage et a bientot dans le bus !
Citation :
Publié par Wyzz
Plus de terre .... En ayant commençé à 19h30 je me suis fait "encacahoueté" c'est complétement n'importe quoi, en plus y'a le bug avec les pack fondateur ....
C'est bien ce que je disais, du grand n'importe quoi, merci à Trion qui lance un départ anticipé grace auquel tout ceux qui joue 4 jours avant peuvent avoir leur emplacement de ferme et merci à eux de faire en sorte que ceux qui arriveront le 16 l'auront bien profondément dans le C...
Comment peut on encourager un accès au jeu dans un stress émanant volontairement de Trion....
même si Archeage n'est pas du tout instancié ils auraient du faire une exception au moins pour le système de ferme afin de pouvoir permettre à tout le monde d'avoir suffisamment de place.
Comment vont faire tout ceux qui arrivent après la bataille si plus aucun emplacement n'est disponible?Quelle solution vont il trouver?
Du grand n'importe quoi.
De toute façon j'ai toujours été contre les accès anticipé,tout le monde devrait être à la même enseigne et sur le même plan d'égalité et surtout dans Archéage plus qu'ailleurs.
Faut vraiment se calmer sur les emplacements de ferme. Il y en a bien assez ...
Vous aurez peut-être pas les plus opti et alors ? Vous allez devoir faire un peu plus de trajet, omg ...
Citation :
Publié par Gourou
Faut vraiment se calmer sur les emplacements de ferme. Il y en a bien assez ...
Vous aurez peut-être pas les plus opti et alors ? Vous allez devoir faire un peu plus de trajet, omg ...
Pour certains le problème des emplacements de ferme est anecdotique. 5h de file d'attente au total, bug de statut, crash en tout genre...bref impossible de jouer.
je sais bien que c'est un jeu Kr mais la différence qu'il va y'avoir entre ceux connectés dès la première heure et le reste est juste hallucinante, je le vois déjà rien qu'après une demi journée je sais pas où ça va mener tout ça mais c'est inquiétant.

Citation :
(qui se rappelle des file d'attente et des bug de la release de wow ou war ? )
oui enfin la release de WoW ça fait 10 ans, un peu moins pour war après toutes ces années on est en droit d'attendre des améliorations malheureusement s'pas le cas.
Citation :
Publié par Gamix91
Alle la 1 heure de queu pour la quete et maintenance ++++++++++! Oui oui tu ma entendu+++++++++
Y a bien une maintenance eanna je reve pas ?

Je trouve aucune info nulle part sur la durée...
Citation :
Publié par dotdot
la maintenance du serveur était prévu ? ( eanna )
Oui apparemment. Ils remettent tout à 0 tellement l'accès depuis hier soir est un échec. Les décos foireuses, les 4 heures de fils d'attente pour les uns tandis que d'autres se vantaient d'avoir déjà posé leur maison.
On parle de 4 jours de pre release mais la messe est déjà dite au bout d'une nuit, j'ai du zapper la quête principale à cause de la touze géante autour des pnjs, j'ai donc pu placer deux petits épouvantails avant d'aller dodo mais ce matin, plus aucun spot ne semble libre pour une simple 16X16.

A J+une nuit , on se croirait sur un serveur ouvert depuis deux ans.

M'enfin, bon courage pour les prochains arrivants.
Enfaîte, bien content de pas avoir pris de pack pour l'acces anticipé vu le bordel
Bon je n'aurais pas l'emplacement idéal pour ma maison mais bon...pas grave.

En tous cas, bon jeux à tous!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés