HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
*Pose un Buzzard*

/yell Unleash the nerfs !

*poof* *poof* *poof*


Bon je crois qu'il y a plus qu'a ressortir du control warrior, du handlock, du gros late game deck, vu qu'il y aura bien moins de hunter partout
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Leeroy ça nerf tous les decks, tant mieux.

Par contre le busard à 5 ils ont complètement craqué. En gros tu sors pas de combo avant le tour 8, hmmm kay.
A la limite, mieux vaudra jouer le cult master, ça sortira le combo un tour plus tôt et ça mettra 1 de dégâts en plus sur le board.

Bref, c'est vrai que le hunter midrange a trop réponse à tout (tu commit pas le board tu te fais hunter's mark, tu commit le board tu te fais busard UTH), mais là c'est n'imps.
Citation :
Publié par Shimto
Si c'est vraiment le cas, ils ont peut être trop entendu les joueurs... Certes je suis pas fan du tout des chasseurs et du combo buzard+uth mais de la à mettre le buzard pour 5 c'est chaud. Pour le coup c'est rajouter 3 crystaux pour la faculté de piocher et donc ça ferait qu'on ne pourrait vraiment utiliser le buzard que vers le tour 7-8.

Selon moi il aurait plus fallu nerf le nombre de cartes max que tu peux piocher par tour avec.
Ceci dit, difficile de l'utiliser avant le tour 6/7 et même avant le nerf, le bubu sans le lâché de chien c'est la mort assuré de la carte :s
à ce tarif, je préfère un maitre du culte. 4/2 pour 4 mana, mais c'est pas une bête.

ils vont donc rendre une carte d'une classe plus pourrie qu'une carte commune à toutes les classes ?
remarque, ca existe peut être ?
Même pour 5 mana ça reste très fort ....

Le problème c'est pas de la sortir tôt, c'est de la sortir tout court.

Puis 8 mana pour 3/4 cartes plus un semi clear board + de la présence sur le board ça me dérange pas. Après tout paladin paie 8 mana pour 3 cartes et 6 PV et un tour perdu et c'est considéré comme un des must have ....

Et pour Leeroy je pense pas qu'il mérite particulièrement un nerf mais si c'est le but c'est de pas permettre des combo OTK sans board type Leeroy+Faceless+PO ou les combo du Miracle pourquoi pas après tout. Mais même à 5 mana ça restera un excellent finisher, tu pourra juste pas le comboter avec n'importe quoi.

On sait même pas encore si c'est véridique tout ça donc wait & see
hé ben elle est grosse la hache chez blizzard

Peu être qu'il faudrait augmenter un poil le ratio car une 3/2 pour 5 bofbof, une 4/2 à la limite ça reste à la porter d'une AOE mais reste une carte utilisable en attaque
Citation :
Publié par Nankyoku
Si c'est vraiment un nerf du busard c'est vraiment de la merde(dans le sens n'importe quoi).
Bof, il suffira d'attendre quelques tours de plus pour piocher des cartes quoi.
C'est plutôt démerde toi. Ca nerf à la hache au lieu de tenter d'équilibrer, on a déjà eu un certain aperçu des résultats avec le nerf de Paggle et Tinkmaster.

Dernière modification par Nankyoku ; 11/09/2014 à 12h14.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Bon je crois qu'il y a plus qu'a ressortir du control warrior, du handlock, du gros late game deck, vu qu'il y aura bien moins de hunter partout
C'est pas plus mal, sur les 12 parties que j'ai fait ce matin pour ma quête journalière (7 victoires) j'ai rencontré 8 Hunters. Et pas des petits Hunter lvl 10, des Hunter qui me sortent des decks construit des enfers (alors que moi j'ai qu'un decks Prêtre un minimum construit).
Citation :
Publié par Sleepy I Fitzcairn
Juste pour le fun cette nuit je me suis tapé mon plus gros fou rire sur Hearthstone en faisant un duel contre un pote sur ma chaîne
Moi c'est le Grommash+Taskmaster loupé alors qu'il reste 7hp au Voleur qui me fait "rire" dsl
Je comprend pas pourquoi je me suis relancé dans les arènes .... quand je vois que les mecs font la game avec 1 a 2 légendaire et que sur les 5 dernières arènes, on ne m'en a même pas proposé O_o ....
Le busard va vraiment passer à 5 manas ???

Lol. Bon bah Rip le chasseur du coup.

Ça va être la fête du zoo, du mage (ses secrets vont redevenir jouables car moins de hunters = moins de "flare"), le voleur reste encore jouable en miracle je pense, on va ptet revoir plus de chaman aussi
Va surtout y avoir autres chose que du chasseur, un peu marre d'en voir toutes les deux parties, j'en ai même lâcher le jeux tellement c'était d'un ennuie...

Du moment que le prochain deck à la mode ne soit pas donné au premier venu et qu'on en trouve pas à la pelle dans les rang 20 à 10 sa me va car honnêtement le ladder je m'en branle ce que je souhaite c'est m'amuser avec des deck exotique
Je ne jouais pas Hunter en classé, juste pour les quêtes en non classé. Donc Perso ça me dérange pas car je ne joue pas ce deck.

Mais je trouve ce nerf aussi débile que celui de Tinksmater auparavant. On va voir aussi encore plus de zoos imo, vu que le chasseur était un bon contre.

Le bon côté des choses c'est que mon chaman et mon mage vont pouvoir être rejoués en classé.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Moi c'est le Grommash+Taskmaster loupé alors qu'il reste 7hp au Voleur qui me fait "rire" dsl
Si c'était le seul moyen de faire lethal... Mais non, y'avait deux autres combinaisons de cartes qui lui donnaient lethal
Citation :
Publié par Glor
Si c'était le seul moyen de faire lethal... Mais non, y'avait deux autres combinaisons de cartes qui lui donnaient lethal
Pour 2 mana: Sous-chef cruel sur le sous-chef cruel = 4 pts dans le voleur
Pour 4 mana : Morsure de la mort = 4 pts dans le voleur
Pour 2 mana: Hache de guerre = 3 pts
Y'a quand même 5 missplay dans cette vidéo ^^
Lol le nerf du busard est quand même exagéré. Ca tue littéralement le hunter. Un busard à 5 manas ne rentre pas du tout dans une optique midrange. A la limite 3 manas, mais là 5...
Je connais pas le taux de fiabilité de reddit, mais si ça se vérifie, je fais péter le champagne !

Quelle que soit la classe affrontée, y a toujours ce GROS CON de Leeroy pour te finir !!!
Encore ce midi, tiens, je voulais juste avancer un peu dans mes quêtes journa, malgré trois parties que je menais contre trois classes différentes. Mention spéciale pour ma dernière contre un demeuré de voleur miracle, qui me le lance trois fois à la tronche.
Leeroy 6 fois en trois parties, ça agace un poil.

Je comprends même pas qu'ils réagissent aussi tard. Beaucoup de cartes sont TRES utilisées, aucune ne change autant la donne d'un match.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés