Récapitulatif de la soirée live du 09.09.14.

Répondre
Partager Rechercher
jusqu'à 14 euros grand max, surtout avec un cash shop derrière, c'est envisageable, après... ça devient tendu non ?

à moins que l'abonnement récurrent classique soit moins cher que leur apex ?
Soit tu payes l'abo, soit tu achètes des APEX, la monnaie d'archeage.
L'apex sert surtout à être revendu pour que les f2p puissent acheter l'abo via le cash shop, mais tu peux acheter d'autre chose.
Citation :
Publié par kay64
Pour l'abonnement ,
20dollars = 20Euros pour eux ? car si c'est le cas sa fait reuch
Parfois je me demande a quoi servent les livestream, prix équivalent a rift, suffit d'aller sur le site de rift :

1 mois = 12.99€

20$ c'est pour deux apex en argent réel, tu les achete pour te faire du gold, pas pour t'abonner directement.
Citation :
Publié par sanegone
Quelques petits truc intéressants sortis du lien récap en anglais :

Reporting bots gets you labor if it's a bot.

Ca va devenir un buisness ca

Their own engineers, GM Smackdown makes his own algorithms to detect bots.
GM Smackdown hates bots, Tease him by telling him there's a bot around you.

On peux peut être espérer des GMs en jeu du coup ?
Euh...je n'ai pas trouvé l'option en jeu, mais comment fait-on pour signaler un bot ?
Citation :
Publié par Rx50Pro
- Coffre Archeum : Trion a étudié le taux de drop de base en jeu mais qu'ils ne le connaissaient pas en regardant la data et qu'au départ ils voulait mettre les trois types d'Archeum et ils laissent comme ça pour le moment puis ils on noyez le poisson pour pas répondre clairement.
Pas du tout ce qui a ete dit ... la traduction est faite a la va-vite.
Les boites Archeum ne devaient pas drop autant d'archeum, cela devait etre un bonus assez rare, mais pas systematique comme cela l'a ete pendant l'OBT.
Cela va etre fix, les boites archeums existeront toujours, mais il sera beaucoup plus rare d'avoir de l'archeum.
Si les changements sur le cash shop n'arrive que une / deux semaine après la release ça va creuser un gouffre monstrueux pour les retardataires. ( qui eux ne pourront meme pas en profiter. )

J'espère que les changements seront live le 12.
Citation :
Publié par Aldweenz
Ca coute 25 labor pour report un bot, si c'est vraiment un bot, tu regagnes ta labor +25 labor de cadeau.
Pas très rentable.
Je ne vise pas la rentabilité, mais surtout de faire du menage avec les bots, j'en avais croisé 2-3. Ca me penalisera pas des masses de les virer Mais ca ne repond pas au "Comment fait-on le signalement" svp ?
Citation :
Publié par Hinya
Je ne vise pas la rentabilité, mais surtout de faire du menage avec les bots, j'en avais croisé 2-3. Ca me penalisera pas des masses de les virer Mais ca ne repond pas au "Comment fait-on le signalement" svp ?
Dans le menu des skill comme le recall/glider/kick
Citation :
- Ceux qui voulaient enlever les casques sur les perso et bien, ils ne peuvent pas modifier le client pour ça, car ils ne savent pas le faire.
Euh je pige pas a la béta je pouvais retirer le casque avec l option dans le menu.
Des précisions?
Citation :
Publié par Aiolias-sga
Euh je pige pas a la béta je pouvais retirer le casque avec l option dans le menu.
Des précisions?
cela ne concerne que les costumes
Citation :
Publié par Aiolias-sga
Euh je pige pas a la béta je pouvais retirer le casque avec l option dans le menu.
Des précisions?
En fait les costume sont fait d'un seul et unique modèle 3D, donc impossible d'enlever le casque a moins de refaire deux modèle 3D.
Citation :
Publié par Headshot
Dans le menu des skill comme le recall/glider/kick
Il m'avait semblé voir un truc du style, merci pour la reponse
Citation :
Publié par Hinya
Il m'avait semblé voir un truc du style, merci pour la reponse
Dans les skills basique tu a un espèce de girophare rouge, c'est ca
Citation :
Publié par sanegone
Quelques petits truc intéressants sortis du lien récap en anglais :

Reporting bots gets you labor if it's a bot.

Ca va devenir un buisness ca
C'était déjà le cas en beta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés