Debrief grotesque Apple

Fil fermé
Partager Rechercher
ahaha je n'y croyais pas non plus, j'ai du vérifié : " 709 euros sans abonnement pour la version de base"

perso j'ai un smartphone avec les meme applications qu'un iphone qui m'a couté 1€ en prenant un abonnement d'un an à 20€/mois (le samsung que bcp ont je suppose) et via mon boulot, on m'a déjà demandé pourquoi je n'avais pas d'iphone...

c'est assez déstabilisant comme question, surtout quand on je demande pour quoi faire et qu'on me répond "ben c'est mieux"
Apple jusqu'au 3gs ils avaient réellement une longueur d'avance sur le reste, mais maintenant ils sont bien meilleur en communication qu'en téléphonie.
Ils veulent faire du haut de gamme, mais contrairement aux vêtements ou aux parfums, malgré le joli emballage, la ça saute aux yeux que le produit est franchement banal comparé à la concurrence.
Citation :
Publié par Colqhoun
- La mode c'est ce qui nous permet d'être tous différents en même temps.
- Etre à la mode c'est déjà être démodé.

Je suis preneur de toute autre sentence du même genre.
La mode est une forme de laideur si intolérable qu'il faut en changer tous les ans.
Je préfère largement le combo 3210+Flic Flac (avec une banane waikiki qui revient a la mode).
Le retro c'est tendance.

Sinon Android>Apple. Comme Pc>Apple. En faite, n'importe quoi>Apple.
Citation :
Publié par DFS O.
C'est ça ton portable azraelle?


nokia-101-double-sim.jpg
J'ai le même genre en version Samsung. Il est génial, et a tout ce dont on a besoin sur un téléphone: une vraie lampe torche et une batterie qui dure 10 à 15 jours.
Il m'a coûté 20€, se recharge deux fois par mois, il prend les cartes µSD et deux cartes sim, et la lampe torche m'a bien aidé à plusieurs reprises. J'aime tellement que j'en ai un neuf dans mon tiroir au cas où celui-ci tombe en panne.
Hey moi aussi j'en ai un neuf qui attend dans le tiroir ! Un peu moins bien par contre, pas de lampe. Mais comme ça tombe jamais en panne c'est plutot au cas ou je le noie comme le dernier ou que la batterie/chargeur finisse par lâcher (d'ici 5 ans).
L'ironie de la pauvreté c'est quand t'es tellement pauvre que tu possède même pas l'éducation de pouvoir échapper au marketing des modes qui t'enfoncent. Mais bon faut pas rager. Dites vous que si y avait pas d'acheteur d'iphone à 900€ y aurait moins d'agrément à lire les faits divers dans la section vol à l’arracher.

Non je plaisante en réalité moi aussi je vais embêté mes parents pour qu'ils m’achètent le nouveau gros iphone. Il est meilleur. Il est gros. La montre je sais pas. Elle est pas assez grosse. Dans la cour on la verra pas assez.

Ahahahahahahah. Bon d'accord je reconnais je rage parcequ'on voudra jamais m'acheter ces nouveautés. Et après on se demande pourquoi les gens vont faire le jihaad. Bah oui c'est lié. Evidemment. On te refuse le gros iphone, tu prends un aller simple pour aller faire la guerre à Siri. Logique quoi.
Tiens le futur smartphone des cassos ou des fanboy bobo parisien est sorti ?
Nice comme ça je pourrai encore plus me bidonner pour un tel a 1000euros (le 6+) qui fait rien de mieux qu'un android et qui est, Apple.oblige moins solide dans les chocs.

Non vraiment, Apple c'est vraiment de la merde, mais je leur reconnais un réel talent marketing pour arnaquer la populace qui ne vit qu'à travers le paraitre et qui veut tout ce qui est hype, même si c'est daubé.

SJ ton oeuvre sera éternelle.

PS : je préfère dire tout de suite aux enfoirés qui se pensent riches et moi pauvre que j'achète pas cette daube pour une raison de prix, juste qu'un 6+ avec la montre à 1k euros, c'est même pas le prix de ma montre seule bande de pauvre (et au moins la mienne est belle, pas une merde digital au rabais fabriquée par des chinois).

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 10/09/2014 à 08h16.
Citation :
Publié par Pikachu
Et après on se demande pourquoi les gens vont faire le jihaad. Bah oui c'est lié. Evidemment. On te refuse le gros iphone, tu prends un aller simple pour aller faire la guerre à Siri. Logique quoi.
Oh putain.
Citation :
Publié par Pikachu
Et après on se demande pourquoi les gens vont faire le jihaad. Bah oui c'est lié. Evidemment. On te refuse le gros iphone, tu prends un aller simple pour aller faire la guerre à Siri. Logique quoi.
t'aurais du enlever le "logique quoi" final, ça casse le rythme de la vanne, qui est bien construite puisque ne prend sens qu'au dernier mot, ce qui est plutôt cool.
7/10, peut mieux faire.

Tampon sourire sur la copie.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
et qui est, Apple.oblige moins solide dans les chocs.
Si c'était vrai il y a quelques années, ça fait plusieurs générations qu'ils sont solides ces machins, non?
Il y avait pas même eu des vidéos de "testeur à coups de marteaux" qui était un peu deg de voir qu'ils résistaient autant que les autres marques?
Citation :
Publié par Azraëll

Si c'était vrai il y a quelques années, ça fait plusieurs générations qu'ils sont solides ces machins, non?
Il y avait pas même eu des vidéos de "testeur à coups de marteaux" qui était un peu deg de voir qu'ils résistaient autant que les autres marques?
Fake, sinon t'as déjà essayé d'éclater un disque dur au marteau aussi (pas un SSD hein ) ? Perso oui ok il éclate pas en morceau au premier coup, sauf si tu y vas à la masse, mais il marche pas malgré le bon état relatif au final.

Non Iphone question solidité ça reste un cran en dessous, tous les pro s'en plaignent.
Vous saviez qu'Apple allait utiliser des robots maintenant pour créer leurs portables ?
Citation :
Publié par Jacob
Tant qu'il y aura des pigeons Apple aura un avenir.
Une règle sur ce topic oblige à poster cette image plusieurs fois par pages ?

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=231028&d=1410332794




En plus elle est signée par cette AW de Ron J, avec un coeur putain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés