Version bridée ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alcibiade
C'est excitant de lire le forum Archeage....
Aussi excitant qu'une octogénaire en bas de contention.....


Enfin, si on aime bavarder de rush, gold, ah, farm.......on doit réussir à avoir une petite érection.......sinon, c'est la débâcle.
ça c'est du MMO, du bon, on ne peut pas s'y tromper....
Du sandbox, même.
Bien que je sois completement d'accord avec le fait que Trion nous ont bien enfumé, les forums sont toujours en pleine ebullition à l'approche de la sortie d'un nouveau titre
Citation :
Publié par Alcibiade
Les critiques de MMO devraient plutôt être tournées vers les pratiquants plutôt que les éditeurs.
Oula pente glissante que tu empruntes, la dernière fois que j'ai essayer de faire comprendre ça à certains on m'as fait passé pour un mec qui ne comprend rien aux communauté MMO
Citation :
Publié par Alcibiade
On a même droit au fameux sujet sur le regroupement des guildes, histoire de savoir sur quel serveur on va pouvoir rush, puis jouer en bus Gu opti, avec les 2/3 build OP du moment...
Il y a même le superbe sujet sur le rush ressources.

Une release parfaite se prépare, quoi !

Les critiques de MMO devraient plutôt être tournées vers les pratiquants plutôt que les éditeurs.
je dois bien avouer que je suis 100% d'accord avec toi, et j'ai la même sensation de frayeur en lisant les "comment rusher 50 gildas" et autres sujets du même acabit...

le pire, c'est que nonobstant le fait qu'ils vont pourrir le plaisir de jouer de beaucoup, ce seront les même qui iront sur un autre jeu dans trois mois parce qu'ils auront décrété qu'il n'y a plus rien à faire sur ce jeu. Jeu qu'ils auront tué au passage...

guildes sauterelles
Citation :
Publié par Drunge
A présent, imaginons le joueur lambda. Celui se paie juste un abo, dépense peut-être 30 euros voir moins/mois dans le cash shop et qui joue 4-5h/j en moyenne.
ha ouais.
ca c'est un joueur lambda ?

j'aurai plutot dit un mec avec abonnement, sans cash shop et qui joue 2h grand max par jours...
du coup avec ce profil, pour toi le mec, il aura une maison ou même pas ?
Citation :
Publié par A.I. 933

guildes sauterelles
Tu prends le problème dans le mauvais sens, je fais la sauterelle de jeu en jeu et j'ai fais ça autant en mode super opti qu'en mode "casu" avec un groupe de pote et le résultat est toujours le même de jeu en jeu, après un mois c'est chiant. J'espère juste que celui là tiendra un peu plus que mes précédant MMO

Sinon je n'ai pas compris cette histoire de version bridée, je croyais qu'on avait une version Européenne ?!
Citation :
Publié par A.I. 933
je dois bien avouer que je suis 100% d'accord avec toi, et j'ai la même sensation de frayeur en lisant les "comment rusher 50 gildas" et autres sujets du même acabit...

le pire, c'est que nonobstant le fait qu'ils vont pourrir le plaisir de jouer de beaucoup, ce seront les même qui iront sur un autre jeu dans trois mois parce qu'ils auront décrété qu'il n'y a plus rien à faire sur ce jeu. Jeu qu'ils auront tué au passage...

guildes sauterelles
J'me sens grave visé depuis deux trois poste donc je vais répondre meme si je ne sais pas si on parle de moi (egocentre powa)

Je suis arriver a la conclusion que la meilleur chose a faire pour pouvoir apprécier le jeux et malheureusement d'avoir une maison , et une ferme, et donc des gold et dinc du stuff. C'est pas du tout ma maniere de jouer normalement et je suis plutôt du genre a attendre deux mois apres la release pour connaître les avis avant de me lancer. Sauf que dans ce cas les personne qui ont l'habitude de faire ca vont ce faire entuber. Alors malheureusement si je dois me "forcer" a rusher pendant un jours pour pouvoir profiter du reste , et bien c'est dommage mais je le ferais .
Je préfère une version bridé qu'une maj complète qui a détruit le jeu!

A partir du moment où on voit annoncé f2p+CS si on connait la tendance actuel ...bref c'est évident.
Mais je trouve les éditeurs encore assez intelligent pour ne pas trop partir dans l'excès, ils savent très bien que p2w = tunes et ils savent très bien que p2w = mort du jeu à terme -> du coup ils "dosent".
Oula plein de choses ici ^^

C'est pas une version bridée, c'est une version commerciale, celle qui garanti à Trion de proposer du contenu dans 6 mois sans à repasser par la case XL games.
On appeler cela du réchauffer, parce que objectivement, cela ne changera rien au comportement de ceux qui connaissent déjà le jeu...c'est pas de bloquer l'accès à la 3 ème île qui les empêchera de stack les compos pour craft direct leur stuff à l'ouverture (à quelques compos près)

Le seul moyen d'éviter le phénomène de "rush" c'est de ne pas aller sur le serveur "rusher fr"...mais 2 problèmes se pose alors:

-Risquer d'être seul au milieu d'une communauté multi-nations
-Risquer de tomber sur le serveur choisi par les rushers d'une autre nation (allemand ou autre).

La vrai solution serait des tags serveur (FR) (EN) (DE), et ensuite de viser le moins pris d'assaut de son pays...mais apparemment cela ne sera pas possible non plus.

Le gros problème d'AA c'est qu'ils ont étaient trop long à le sortir et que beaucoup le connaissent déjà par coeur.

Reste qu'a prendre au pif et prier...
Citation :
Publié par A.I. 933
je dois bien avouer que je suis 100% d'accord avec toi, et j'ai la même sensation de frayeur en lisant les "comment rusher 50 gildas" et autres sujets du même acabit...

le pire, c'est que nonobstant le fait qu'ils vont pourrir le plaisir de jouer de beaucoup, ce seront les même qui iront sur un autre jeu dans trois mois parce qu'ils auront décrété qu'il n'y a plus rien à faire sur ce jeu. Jeu qu'ils auront tué au passage...

guildes sauterelles
On prend les memes et on recommence, et geenralement ce sont ces memes personnes qui sont les premiers à dire apres que les jeux des 10 dernieres années sont de qualité fecale
@Eronir
Tu auras des gros rusher partout, les fr ne sont qu'une portion de la masse et le rassemblement prévu n'est elle même qu'une portion des fr...

Il y a pas plus de proba d'avoir moins de rusher sur le serveur où le rassemblement est prévu évitons de donner de faux espoirs et de risquer d'influencer le choix des gens.
Le rush dans les jeux pvp ça reste un grand classique en plus de s'octroyer les meilleurs spot tu évite le grey kill puisque tu fais parti des haut lvl . Et oui certain rush pour grey kill en masse après ^^.
Citation :
Publié par nortrug
Le rush dans les jeux pvp ça reste un grand classique en plus de s'octroyer les meilleurs spot tu évite le grey kill puisque tu fais parti des haut lvl . Et oui certain rush pour grey kill en masse après ^^.
et donc dégoûter un max de consommateurs (pour Trion)
tu ne fais que confirmer mes dires, merci
En effet on se fais bien enfumé mais Trion avais annoncé qu'il "adapterai le jeu pour l’Europe"...je pense que pour ces crevard on est tous riches d’où cette demie version a laquelle on a le droit ^^ tant pis faut esperer qu'avec les futur version/patch il corrige le tir, ils attendent sans doute que suffisamment de personne lâche de l'argent avant de revenir a une version normal pour pas que les serveurs se vide..en somme assez classique mais toujours autant detestable
Le problème c'est que c'est un comportement difficile à empêcher. Il y'a bien certain éléments qui était mis en place dans des temps anciens et reculé, mais avec la façon qu'on les Grosses cylindrées de se regroupé massivement les unes avec les autres, ça de ferait de toute façon qu'accentuer encore la différence entre joueur solo et grosses guilde.

Le seul moyen de contrer ce genre de dérive réellement c'est d'opter pour une mécanique bien plus sandbox et orienté politique que celle que propose Archeage, mais c'est un tout autre sujet.

Maintenant la version est bridé, comme on avait toujours des mois ( voir années) de retard sur les versions d'Aion, il faut se faire à l'idée qu'on auras certainement jamais une synchro de version entre nous et la Coréenne.
parmi les rusher il y a beaucoup de motivations, ils ne sont pas tous de futur grey killer (et heureusement ) et ceux qui rush et qui partent au bout de 3 mois sont ceux qui en général veulent jouer a tous les jeux et donc dévorent les contenus. Donc tu as les rusheurs économique, les rusheurs psychopathes, les bouffeurs de contenus, les rusheurs qui veulent pas être tué par les psychopathes etc...
le grey kill fait hélas parti des jeux pvp et tous on essayé de le limiter plus ou moins bien, faut faire avec en somme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés