|
Fistar a publié le 5 septembre 2014 cette actualité sur le site Star Citizen :
Citation :
|
05/09/2014, 14h28 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Du changement pour le gameplay de Star Citizen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Super article, qui, je pense, va aider les débutants. Et aussi les plus anciens afin de clarifier peut-être certains points.
|
05/09/2014, 14h28 |
|
Alpha & Oméga
|
j'ai deja du mal a frag quelque chose vec mon aurora, cette maj va pas aidé
|
05/09/2014, 14h44 |
|
|
L'Oculus DK1 fonctionne déjà avec le jeu, mais etait fortement buggé aux dernières nouvelles. Le DK2 aussi fonctionnerait aussi, mais sans le head tracking.
D'après Chris Roberts à la Gamescom, il devrait être supporté avec la 0.9 (pas forcement dès le patch 13, mais peut etre dans les suivants) Si tu veux rever, tu peux regarder ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1275403 Pour 32/64 je ne me souvient pas avoir lut d'explication. Mais peut etre qu'au moment où ils ont décider de lancer le développement le parc de machine en 64b dans le monde n’était pas assez important. Or leur but est d'avoir un maximum de testeur. D'ailleurs je ne suis même pas sur qu'il y' ait déjà d'autres jeux qui tournent sur le Cryengine 3 64bit. |
05/09/2014, 16h04 |
|
|
ça fait quand même quelques années qu'on est passé par défaut en 64
|
05/09/2014, 16h23 |
|
|
Citation :
Donc oui c'est pas vraiment une excuse, star citizen n'est pas si vieux. Pour le Cryengine 3 c'est pareil , c'est un moteur qui date de 2009 aussi, donc en 2014 du 32... Dernière modification par Eronir ; 05/09/2014 à 16h41. |
05/09/2014, 16h29 |
|
|
Un petit passage sur le Voice Attack ?
|
05/09/2014, 16h44 |
|
Veldrane Agaroth |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Veldrane Agaroth |
|
peu être que c’était plus simple a développer sur 32 bit .....je m'avance un peu
pour l'oculus rift on a plus rien entendu depuis sont rachat .... |
05/09/2014, 18h15 |
|
|
|
05/09/2014, 18h28 |
|
En meme temps, j'ai une quarantaine de jeu sur mon PC là, en majorité des jeux de 2012 ou plus récent, et de mémoire, seul WoW est en 64bit. (TESO, GW2, SWTOR, TSW c'et du 32 non ?)
|
05/09/2014, 19h13 |
|
|
Tu as Rage qui possède une version 64 Bits, cela augmentait pas mal le nombre de FPS
|
06/09/2014, 01h36 |
|
|
|
06/09/2014, 09h30 |
|
|
Comme promis, un petit montage de gameplay sur Rise of Flight avec un Track-IR 5 ! (et avec un seul écran pour réponde en même temps à Sylina)
Et pour ceux que ça intéresse: - Track-IR 5: http://www.trackir.fr/trackir/10-trackir-pro-5.html ps : si l'auteur de l'article veut bien y intégrer cette vidéo ça serait cool. ps2 : merci encore pour la publication de notre article, l'auteur est content |
06/09/2014, 14h54 |
|
|
Faut voir, parce qu'autant passer des heures avec un track ir sur la têtes c'est pas douloureux autant un occulus, je suis pas sûr qu'on le supporte 100% du temps.
|
06/09/2014, 21h19 |
|
|
|
06/09/2014, 21h41 |
|
|
|
07/09/2014, 10h13 |
|
|
Perso je fixe le réflecteur sur mon casque (ça passe bien si l'arceau n'est pas trop épais) du coup j'évite la casquette en été
|
08/09/2014, 12h00 |
|
|
Sinon y'a le trackir Clip aussi, très pratique et ca donne une meilleure allure que la casquette + réflecteur !
|
08/09/2014, 12h30 |
|
|
J'espère qu'on aura un gameplay un peu plus "je suis dans le néant" que ce qui est dit dans l'article.
Allez en pleine puissance et faire un angle droit quand bon me semble. Me si le corps humain ne le supporterait peut être pas. Avoir un vaisseau spatiale et non un avion qui obéit au même lois que sur Terre. |
08/09/2014, 12h51 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|