[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Par rapport aux 200splinter qu'on peut recevoir pour l'histoire, il faut faire quoi exactement pour les avoir? J'ai pas le souvenir d'avoir reçu ces 200 là (ca se remarque quand même). Il faut avoir fait toutes les quêtes dans les trois difficultés (je crois bien l'avoir fait) et man ape en fait partie?
première fois que tu finis le raft et première fois que tu butes Doom.

Par contre, de mémoire (ça commence à dater^^) tu reçois pas direct 100 splinters, c'est un objet à cliquer dans ton inventaire
Ok merci, si c'est en deux fois j'ai surement pas remarqué alors.

Sinon j'ai encore une question conne: En général MH fait des events d'une semaine mais ça commence quel jour (vers quelle heure)?
Citation :
Publié par Baraal
Ok merci, si c'est en deux fois j'ai surement pas remarqué alors.

Sinon j'ai encore une question conne: En général MH fait des events d'une semaine mais ça commence quel jour (vers quelle heure)?
Vendredi après la fin du patch !
L'heure dépend de quand le serveur est up ^^ (17/18h en général )
Yop tout le monde !

Pourrais-je savoir si le pnj qui vend des Siege of Case ( Odin ) avec les Spirit of Ymir et Spirit of Ivaldi était intéressant à buy ou pas ?

Si oui, comment farm les Ymir, les Ivaldi j'en ai une 50 ène donc ne doit pas être bien dure à avoir, mais les Ymir ... uhuh merci d'avance pour les réponses
Par contre j'ai pas le sentiment que les objets soient intéressants.

Je saurais plus dire qui est où mais l'une des glyphe est en norvège et l'autre dans la ville basse
Citation :
Publié par toinnown
Je pense que les ymir se farment en Norvège sur les géants de glace

Cordialement.
clairement inutiles les sieges cases. t'aura plus de matos utile dans un coffre de n'importe quelle shared quest.
Oui j'ai test le farm pendant 2h histoire de changer de MM et du coup j'ai buy 4 box avec les Ymir et Yvaldi ( ou je sais plus quoi ) et j'ai eu 4 violet, j'étais on ne peut plus ravi ^^

M'enfin mis à part le farm à MM, je ne sais plus quoi faire pour me trouver du stuff et encore, j'ai farm 3 heure ce matin à MM et j'ai pas eu un seul unique ou carte MM, je crois que je suis maudit !

Quand au farm des terminal en cosmic je suis tout simplement pas asser stuff pour aller au delà de Juggernaut et j'ai pas vraiment saisis l'intérêt de le farm vue les drops recolté ...
Du coup je fais facilement 3h de farm Kurse en red par jours sans toujours voir la fameuse Gem of the Kursed

En gros, je stagne je sais plus trop quoi faire pour avancé mis à part continuer à pex oméga . . .

Des solutions, idées, directives ou autre seraient bien venus

Amicalement, Taxs !
Je dois dire que les cosmic j'ai pas encore non plus compris l'intérêt de la chose. J'ai rien loot là dedans (j'en ai pas fait des masses non plus), donc à part éventuellement pour chopper un médaillon cosmique, je crois pas que ça vaille le temps passé dedans.
Question technique : Depuis que je joue je lag, toujours au moins 150 de ms, c'est pas très génant et ça se ressent pas trop. Par contre toutes 30sec/1minute j'ai un pique de latence et du coup tout reste figé pendant ~5 secondes. Ca commence doucement à me courir sur le haricot voyez!

Ca vient de moi ou du jeu? J'ai essayé des vpn, ça a rien changer du tout. J'ai aucun soucis de débit, tout mes autres jeux online ont 0 soucis, je pige pas trop du coup.
Le jeu souffre de memory leak il ne faut pas hésiter a relancer le jeu après 1 a 2h de jeu pour un meilleur confort de jeu.

pour les lags et freeze j'en ai principalement remarqué depuis le debut de l'event Midtown Madness, et surtout dans midtown ça doit être du a la surpopulation du a l'event ^^
D'acc', de toute façon comme je l'ai dis la latence me gêne pas, je la sens même pas en fait. C'est juste les freeze de 5 secondes au moins une fois par minute qui me saoulent vraiment. (enfin pas freeze mais j'ai un gros lag ou tout continue de tourner dans le vide, puis d'un coup tout s'accelere et ça revient, vous voyez bien de quoi je parle )

Et ça me le fait dès que je commence à jouer. Premiers packs de mobs presque. C'est possible que ça ce soit accentué depuis Midtown Madness, j'ai pas trop fais attention, mais quand j'avais vite fait testé le jeu en avril j'avais déjà le soucis
Citation :
Publié par toinnown
Y a un forum pour le Test Center ? et pourquoi il plante a chaque mise a jour ? obligé de reDL tout le jeu test a chaque fois
C'est habituel malheureusement, bon courage
Il y a bien un forum pour le TC mais pas toujours accessible.
Plus d'informations sur le lien ci-dessous :

https://forums.marvelheroes.com/disc...test-center/p2
Il y a un forum pour le test center mais à chaque version tout est déplacé dans une partie accessible seulement aux développeurs. ça permet de renouveler les feedbacks à chaque version. En revanche d'habitude c'est une section à part, et là ils l'ont rajouté à l’intérieur de la section "Technical supports and bug".

Je n'avais pas tellement de problème concernant le test center depuis 9 mois, là depuis une semaine ou deux ça merde un peu plus.
ca depent moi avec Emma lvl 24 (37 en fin de soirée ^^) j'ai drop 7 ou 8 unique + des cartes (jai un stash full de carte et je joue pas tant que ca ^^)
(je devais avoir 50% sif rif grand max)
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Est ce possible qu'il y est eu un nerf discret du drop rate de l'event à MM, en 5h de jeux dedans, j'ai pas vue un seul unique ?!
Les joix du random plutôt je pense .
Il y a 3 jours j'ai joué plusieurs heures et drop 0 unique.
Avant-hier 5 minutes après être connecté 2 uniques en même temps sur la mort d'un seul boss.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés