News : Serveur Épique

Répondre
Partager Rechercher
J'étais pas particulièrement motivé mais je voulais quand même tester avoir l'effervescence du début de serveur toussa toussa. Mais quand tu vois des teams aux pseudos très moche, des clans de sadida passer à la queuleuleu voir des bucherons lvl 35 1h après la sortie du serveur y'a de quoi en dégouté plus d'un!

Concernant les bots je pensais que la modération serait présente au moins en début de serveur (minimum la première semaine) mais quecci, ankama tout cracher, pour voir des bots tourner en boucle je peux rester sur mon ancien serveur

Et comme je le dis bonne chance a ceux qui rush, je suis impressionné par ceux qui font ça car il faut une sacrée motivation.
Ne lance pas de combats à risques (même minimes).
Ne lance pas sur des mobs que tu ne connais pas bien.
Ne lance pas sur des gros groupes avant de vérifier les placements de maps.

Et tu devrais facilement rester en vie
Citation :
Publié par Melodida
Déja présence de bot métier et farm piou, OKLM
Faut arrêter de voir des bots partout bonjour la paranoïa, moi par exemple j'ai crée 6 persos identiques (meme couleur meme classe) j'ai coupé les chans et je viens de couper le général tellement il y a de gens qui m'insultent pour botting

Ce n'est pas parceque on vous groupe pas et qu'on tape les mêmes mobs pendant 1H sur la même map qu'on est des bots ^^ (afk miam profitez en la map est libre )

F.
Citation :
Publié par falcon
Faut arrêter de voir des bots partout bonjour la paranoïa, moi par exemple j'ai crée 6 persos identiques (meme couleur meme classe) j'ai coupé les chans et je viens de couper le général tellement il y a de gens qui m'insultent pour botting

Ce n'est pas parceque on vous groupe pas et qu'on tape les mêmes mobs pendant 1H sur la même map qu'on est des bots ^^ (afk miam profitez en la map est libre )

F.
Bots, multi compte... même combat!
Je sais pas s'ils ont vérifié le serveur...

ombre_10.png

Date d'ouverture erronée
Oublie des règles
Type de serveur épique...
Oublie du petit symbole de mort comme pour le SH
Et pas d'image du vrai Ombre

Edit : se bug vient uniquement lorsque l'on crée notre premier personnage sur le serveur.
Citation :
Publié par Samoan
Je sais pas s'ils ont vérifié le serveur...

[...]

Date d'ouverture erronée
Oublie des règles
Type de serveur épique...
Oublie du petit symbole de mort comme pour le SH
Et pas d'image du vrai Ombre
Ouaip ça m'a fait bizarre quand j'ai créé mon perso ... Pas moyen de trouver le serveur ! J'ai essayé les filtres et tout ...
Avant de me rendre compte que le serveur s'appelle "Shadow" en anglais (ouais, je joue en anglais sur un serveur international). Mais bon, le ptit symbole tête de mort absent, ça fait bizarre quand même ... si t'es pas au courant, bim !
Citation :
Publié par Baygon Jaune
Ouaip ça m'a fait bizarre quand j'ai créé mon perso ... Pas moyen de trouver le serveur ! J'ai essayé les filtres et tout ...
Avant de me rendre compte que le serveur s'appelle "Shadow" en anglais (ouais, je joue en anglais sur un serveur international). Mais bon, le ptit symbole tête de mort absent, ça fait bizarre quand même ... si t'es pas au courant, bim !
C'est pour mieux te surprendre mon enfant
Citation :
Publié par EmpereurCitron
Moi je ne suis que spectateur, racontez nous vos fails ! J'ai envie de rire
Un joli fail qui a failli me coûter la vie : Je jouais un pandawa de niveau < à 31, et contre le dopeul roublard je décide de porter mon tonneau pour me soigner un peu. Sauf que je n'avais pas encore Chamrak...Heureusement que le dopeul lance Botte
Message supprimé par son auteur.
Sinon niveau bots ça dit quoi ?
J'tâterais bien le serveur ce weekend, mais si c'est pollué de bots (joueur ou chinois), pas la peine d'aller dessus ...
Citation :
Publié par Shoji
Sinon niveau bots ça dit quoi ?
J'tâterais bien le serveur ce weekend, mais si c'est pollué de bots (joueur ou chinois), pas la peine d'aller dessus ...
Bots tu peux en être sûr.
Y a aucun bots sur le serveur, c'est pas parce qu'on joue 8 comptes avec des pseudos aléatoires et les couleurs de base en coupant tout les canaux + spec qu'on est un bots hein. Faudrait peut être au moins avoir mis les pieds sur le serveur plutôt que de répeter bêtement ce que quelqu'un dit surtout quand c'est faux
Citation :
Publié par Bobmallet
Quelqu'un a passé le dopeul enu ? Une strat ? Car il m'a l'air assez infâme
Jouer Ecaflip, c'est la seule solution pour le moment.

Je m'auto-quote :
Citation :
Publié par Lyderia
Bon ben dans ma quête de dopeuls, alors qu'il m'en manquait 5 à faire, le Dopeul Enutrof a eu raison de moi. Une panoplie aventurier, des items bouftou et 20'000 kamas... Tout ça à cause du débuff vitalité + perte divine, c'est moche.

1409730980-capture-d-ecran-2014-09-03-a-09-53-50.png

Un conseil, si vous ne jouez pas Ecaflip, ne le faîtes pas. Le truc qui tape 80 et a 200pdv + les 350 du sac...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés