La Taverne obscure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kints
Roublard fait avec un Sram/Sacrieur/Osamodas lvl 23 avec Pano Boune facilement.

Quelqu'un connait le niveau du plus HL ? Ainsi que le plus HL en métier ? N'importe quelle métier.
Je sais qu'un pote est 65 alchi, mais semblerait qu'un paysan soit plus HL déjà.
Concernant l'artisanat vous pouvez mp à presque toute heure :
Tailleuse : tailleur 4x
Cordonnier : cordo 3x
Bijoutier : bijou 3x
J'éditerais surement demain vu qu'il aura bien avancé, nous sommes plus discret que les grosses teams donc je ne vais pas faire un post juste pour ces 3 lignes je nous présenterais plus tard lorsque le projet sera plus avancé.
En tout cas si vous avez peur de voir dominer un grosse poignée de joueur, n'hésitez pas à aller voir ailleurs, nos services sont évidement gratuits !
Citation :
Publié par (Bow)Tankounet
Dopeul éniripsa et iop sont pourris (en pano boune avec zobal et sram au lvl 23 j'ai pas eu de soucis)
C'est passé niquel en faisant l'iop, merci
Bon, fin de cette première journée pour moi !

J'ai joué donc dès la sortie jusqu'à 13h30, pis j'ai stoppé et repris entre 21h et minuit.
Pas du gros rush pour ma part, 3 morts (2 sur l'eni, 1 sur le iop), fcking dopple roub .

Bilan pour cette journée :
- Le fait de n'avoir aucun bonus xp/drop se ressent assez vite, seul désavantage.
- Des artisans bien sympatoches, j'ai pu crafts quelques trucs c'était cool.
- Malgré le multi-compte (je joue 2 comptes, 2 amis 2 aussi), ça reste très cool comme ambiance.
- Le réunion des survivants, malgré le peu d'personnes (j'suis arrivé à 23h20, ceci explique peut-être cela), c'était cool.

Pour ma part, je joue iop/eni (coucou double divine lotof), j'ai passé les 4 premiers donjons (incarnam, bouftou, ensablé, champs), et j'dois être niveau 27-28 actuellement, je rejouerais un peu demain, et encore jeudi, on verra l'impression qu'il en reste !

Bisous, bon farm pour les couche-tard.
Pour revenir sur le désavantages du x1, l'autre gros désavantage et à mon avis le plus regrettable c'est le fait que l'on ne puisse pas récupérer les stuffs des personnes mortes en PvM, ça aurait rajouter un peu de piment au serveur, m'enfin...
Citation :
Publié par Lyderia
Bon, fin de cette première journée pour moi !

J'ai joué donc dès la sortie jusqu'à 13h30, pis j'ai stoppé et repris entre 21h et minuit.
Pas du gros rush pour ma part, 3 morts (2 sur l'eni, 1 sur le iop), fcking dopple roub .

Bilan pour cette journée :
- Le fait de n'avoir aucun bonus xp/drop se ressent assez vite, seul désavantage.
- Des artisans bien sympatoches, j'ai pu crafts quelques trucs c'était cool.
- Malgré le multi-compte (je joue 2 comptes, 2 amis 2 aussi), ça reste très cool comme ambiance.
- Le réunion des survivants, malgré le peu d'personnes (j'suis arrivé à 23h20, ceci explique peut-être cela), c'était cool.

Pour ma part, je joue iop/eni (coucou double divine lotof), j'ai passé les 4 premiers donjons (incarnam, bouftou, ensablé, champs), et j'dois être niveau 27-28 actuellement, je rejouerais un peu demain, et encore jeudi, on verra l'impression qu'il en reste !

Bisous, bon farm pour les couche-tard.
gg

j'my met la jvais te depasser éè

/w Vaera si des gens sont d'attaques
Citation :
Publié par alex di Molyc
Pour revenir sur le désavantages du x1, l'autre gros désavantage et à mon avis le plus regrettable c'est le fait que l'on ne puisse pas récupérer les stuffs des personnes mortes en PvM, ça aurait rajouter un peu de piment au serveur, m'enfin...
Ca aurait surtout ajouté plus de coup de p*te.
1ere journée finie pour moi aussi.
Je joue donc Sacri/Eni.
J'ai joué de 12h à 1h15.
Les 2 persos sont stuffés (grosse partie de l'aprem au coin des bouftous et aux champs en général), il y avait vraiment énormément de monde, ca m'a bien rappelé mes débuts dofusiens, c'etait assez cool.
Beaucoup de teams de 6 ou 8, ca par contre ca ne m'a pas rappelé mes débuts x) J'ai meme vu un Eca et ses 7 Enus plusieurs fois x) (je suis sûr que vous aussi vous l'avez vu xD)
Je suis lvl 39 pour ma part, et je joue avec un ami qui a 2 comptes lui aussi (lvl 39, pareil) et je vous avoue que j'ai du mal à croire que des mecs soient deja lvl 5x (et bien avant que j'ecrive ce post) car vraiment j'ai pas chômé. Ou alors ils sont unstuff mais du coup je vois pas trop à base de quoi ils ont up, et avec quelle sagesse.
J'ai fait mes 1ers Kanis vers minuit, et le up des serpentins est assez baleze, ils sont bien relous et ont faillit me couter la vie !!
Donc voilà, demain je jouerais surement dans l'aprem, en essayant d'atteindre le lvl 50 environ, il devrait y avoir 3 etoiles mini.

Bonne nuit tout le monde et à demain, ne mourrez pas trop !
Citation :
Publié par Rulz
Première nuit blanche sur Ombre, c'était en tout cas très jouissif de parcourir des centaines de maps sans croiser des teams partout. #mylife
[03:23] de Uppermost : avant 7h je suis 45
[03:23] à Uppermost : azi !
[03:23] de Uppermost : sinon je suis un pd

on en parle de ça ? ._.
Citation :
Publié par Rulz
Première nuit blanche sur Ombre, c'était en tout cas très jouissif de parcourir des centaines de maps sans croiser des teams partout. #mylife
Et les mines ? Il y en a qui étaient seuls ?
Première journée pour moi aussi hier ..

Temps de jeu assez réduit a cause du boulot malheureusement (19h->2h)

J'ai néanmoins pu apprécié comme a mes début (ou presque bien sûr) le drop intensifs ^^

Cependant jouant à 4 comptes , j'ai voulus drop sur une maap des bouf en ouvrant les combats .. Le résultats ? au bout de 5combats je me suis fait PK par deux mecs >< depop ma team (heureusement que l'xp double te fait remonté vite derrière) .

J'ai réessayé de drop avec des gens sur des maap a drop et bim ma iop qui se fait pk..

Moralité : Faire confiance à personne.. c'est triste a dire quand même :/

Bilan 3 fois lvl 20, avec pleins de pano qui ont été destroyed grâce au PK, j'ai pas pu réalisé mon objectif du premier jour :'(

A part sa, nikel j'ai accroché
Citation :
Publié par Sheena
au bout de 5combats je me suis fait PK par deux mecs >< depop ma team (heureusement que l'xp double te fait remonté vite derrière) .
[...]
Bilan 3 fois lvl 20, avec pleins de pano qui ont été destroyed grâce au PK, j'ai pas pu réalisé mon objectif du premier jour :'(
Seriously ?

J'ai passé une bonne partie de l'aprem à tainéla, je joue en team mais je n'ai pas vu de PK.
Il va falloir m'expliquer la logique et l'intérêt du PK sur le serveur épique. Ralentir la progression des autres teams ? Virer une team d'une map à drop ?
A moyen/long terme, s'il y a une rivalité entre deux teams/guildes top ladder maybe, mais là quel est l'enjeu ?
Bon ben dans ma quête de dopeuls, alors qu'il m'en manquait 5 à faire, le Dopeul Enutrof a eu raison de moi. Une panoplie aventurier, des items bouftou et 20'000 kamas... Tout ça à cause du débuff vitalité + perte divine, c'est moche.

1409730980-capture-d-ecran-2014-09-03-a-09-53-50.png

Un conseil, si vous ne jouez pas Ecaflip, ne le faîtes pas. Le truc qui tape 80 et a 200pdv + les 350 du sac...
Aucune idée ^^, surtout que quand je suis re au donjon incarnam, le mec été en train de repex sa team ^^..

Sa doit être comme pour ceux qui ont piqué les pseudo (c'est surtout pour emmerdé le monde :/)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés