J'suis plus trop à la page là mais gragas jungle tanky/ap ça passe toujours ?
Faut partir sur des runes ap ou bien CDR ? et en maitrises c'est du 21/9/0 ou du 9/21/0 ?
Longtemps que j'en ai pas vu et que je l'ai pas joué, mais il n'y a pas de raison que ça passe plus. Ca a toujours des ganks violent et un bon clean de jungle (je ne crois pas que le nerf du Q spell sur les creeps le soit aussi sur les monstres - à vérifier).
J'ai jamais été fan du ap/tanky en jungle. Pour les runes je ferai :
- rep mpen
- quinte ap
- yellow un mixe d'hp/lvl et d'amor
- blue ap/lvl ou un mix de res magique flat et / lvl
Pour les blue j'explique mon choix par le fait que je vais le jouer tanky donc item jungle 10%, maîtrises 5%, Visage Spi 10%. On est donc à déjà à 25%. Toujours dans une optique tanky tu partiras surement sur un solari à un moment de la game qui apporte 10% de plus - ou à défaut une blue pot pour les avoir.
Il manquerait donc 5% de cdr et si tu veux avoir vraiment les 40%, il te suffit juste de mettre deux ou trois runes (je ne sais plus) de cdr/lvl en bleu.
Pour les maitrises du 21/9 pour avoir un peu plus d'impact sur les gank early game. Quant à l'item jungle soit le tank soit l'ap à ta convenance.
Avec cette orientation tu ne seras " qu'une " machine à cc en Mid/Late game mais je trouve le séculaire beaucoup trop cher et long à obtenir en jungle pour vraiment le jouer ap/tank jungle.
Pour le skill order : e > z > a puis max r >a > z > e (à vérifier au vu du nerf du z, d'autres te renseigneront probablement).
Voilà j'espère t'avoir aidé !
|