Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cursounet
Evolve le e en first c'est sympa si y'a une phase de lane prolongée, mais normalement à partir d'un niveau correct ca risque de groupe sur objectif assez vite pour snowball et que tu sois dans l'équipe qui a snowball ou en face avoir evolve le w en premier sera plus efficace, c'est pour ca que c'est pick par le top worlds et les pros
Je reviens vers VI.

Je saisis pas bien.

Faut start E=>W=>Q et max quoi en jungle ou W=>E=>Q, j'ai bien lu tartichevre.

Je fais après full Q mais derrière, j'hésite c'est là que tu dis que le W sera plus rentable que le E dans un cadre de TF? Sinon, si c'est pour farm et gank plus longtemps, dans des divisions plus basses par exemple, max le E derrière le Q est aussi bien. J'ai bien saisi?

Vous jouez Vi en 21/9 ou 9/21? Ou genre un 12/18?

Quid d'un coeur gelé sur elle? La Cdr est très importante sur Vi?

Dernière modification par Hey z ; 28/08/2014 à 10h05.
Citation :
Publié par DOG POLICE
Tu fais ces 3 items en premier ?
Avec une ceinture du géant/spectral cowl au milieu parce que sinon t'as 0 hp mais oui, les dernières fois que je l'ai joué je suis parti comme ça.

Après, j'ai jamais build de trinité sur Vi (jamais testé en fait)
Citation :
Publié par Himawari
J'ai test Voli jungle hier.
J'avais ni runes ni maitrise opti, mais j'ai trouvé ça marrant à jouer.
J'suis parti sur du full tanking vu que j'étais le seul tank de la team, donc Golem, Sunfire, Mercure, Randuin, Banshee (Veigar en face, donc Banshee permet d'encaisser soit sa cage soit une partie de son burst) et warmog.
Je devais avoir dans les 5200 hp, 230 d'armure et 160 de rm. Bon niveau tanking, gros nounours était présent.
Mais je voulais savoir si c'était la seule voie possible, parce que même si le clean était pas dégueux (golen et sunfire) le sustain était moyen :/
Je le joue régulièrement jungle et je cale juste un Wit's end après le Golem , ça te permet de clean plus vite et ça augmente carrément tes dégâts car tu profite plus de l'ult. Après j'ai déjà test full AD/AS c'est marrant , mais si y a un cc en face t'es mort quoi.
Perso sur Vi je fais :

z > e > a avec un max r > a > z > e

Niveau stuff : lézard / mobi / triforce / randuin ou banshee / randuin ou banshee et après j'avise.
Si ad fed je go thornmail, si ap fed avec du dps > solari, si ap assassin avec burst (coucou syndra et fizz) un hexdrinker.

Si t'es bien dans ta game personne te 1v1 de toute façon donc tu peux même te permettre de splitpush suivant les compo des deux team ^^
Citation :
Publié par Lithiye
Perso sur Vi je fais :

z > e > a avec un max r > a > z > e

Niveau stuff : lézard / mobi / triforce / randuin ou banshee / randuin ou banshee et après j'avise.
Si ad fed je go thornmail, si ap fed avec du dps > solari, si ap assassin avec burst (coucou syndra et fizz) un hexdrinker.

Si t'es bien dans ta game personne te 1v1 de toute façon donc tu peux même te permettre de splitpush suivant les compo des deux team ^^
K, je fais exactement pareil donc ça semble pas mal (sur la base, les subtilités moins).

Et 18/12?
Citation :
Publié par Hey z
K, je fais exactement pareil donc ça semble pas mal (sur la base, les subtilités moins).

Et 18/12?
21/9 (en prenant bien la cdr en offensif et pas l'attack speed, 5% maitrise + 10% lezard +17.5% de runes t'es quasi capé, pour peu que tu fasses un solari bref voilà)

En runes :

red AD / bleu cdr par lvl / jaune un mix d'armor (j'en ai 4 je crois) et des hp par lvl (5 donc) / quinte AS
J'suis plus trop à la page là mais gragas jungle tanky/ap ça passe toujours ?
Faut partir sur des runes ap ou bien CDR ? et en maitrises c'est du 21/9/0 ou du 9/21/0 ?
Citation :
Publié par Agrou
J'suis plus trop à la page là mais gragas jungle tanky/ap ça passe toujours ?
Faut partir sur des runes ap ou bien CDR ? et en maitrises c'est du 21/9/0 ou du 9/21/0 ?
Longtemps que j'en ai pas vu et que je l'ai pas joué, mais il n'y a pas de raison que ça passe plus. Ca a toujours des ganks violent et un bon clean de jungle (je ne crois pas que le nerf du Q spell sur les creeps le soit aussi sur les monstres - à vérifier).

J'ai jamais été fan du ap/tanky en jungle. Pour les runes je ferai :
- rep mpen
- quinte ap
- yellow un mixe d'hp/lvl et d'amor
- blue ap/lvl ou un mix de res magique flat et / lvl

Pour les blue j'explique mon choix par le fait que je vais le jouer tanky donc item jungle 10%, maîtrises 5%, Visage Spi 10%. On est donc à déjà à 25%. Toujours dans une optique tanky tu partiras surement sur un solari à un moment de la game qui apporte 10% de plus - ou à défaut une blue pot pour les avoir.
Il manquerait donc 5% de cdr et si tu veux avoir vraiment les 40%, il te suffit juste de mettre deux ou trois runes (je ne sais plus) de cdr/lvl en bleu.

Pour les maitrises du 21/9 pour avoir un peu plus d'impact sur les gank early game. Quant à l'item jungle soit le tank soit l'ap à ta convenance.

Avec cette orientation tu ne seras " qu'une " machine à cc en Mid/Late game mais je trouve le séculaire beaucoup trop cher et long à obtenir en jungle pour vraiment le jouer ap/tank jungle.

Pour le skill order : e > z > a puis max r >a > z > e (à vérifier au vu du nerf du z, d'autres te renseigneront probablement).

Voilà j'espère t'avoir aidé !
Je suis le seul qui joue Vi avec max E ? Je trouve ça tellement bien pour clean et ton gank est moins dépendant du skillshot du A. J'ai loupé quelque chose au max A ? Vous le boostez juste pour le burst qu'il apporte ?
Tu oublie de prendre un élément important dans ta vitesse de clean : la mobilité. Quand tu peux te permettre de dash à travers les walls, tu clean plus rapidement. Le max Q te fais gagner 10 secondes. Outre le burst et la mobilité en teamfight, ça te permet au final aussi de clean plus rapidement car tu vas plus vite d'un point A à un point B et ce n'est pas grave de perdre 1 seconde sur ton clean buff quand tu gagne 2 secondes pour y aller.
Citation :
Publié par Sidera
Je suis le seul qui joue Vi avec max E ? Je trouve ça tellement bien pour clean et ton gank est moins dépendant du skillshot du A. J'ai loupé quelque chose au max A ? Vous le boostez juste pour le burst qu'il apporte ?
Citation :
Publié par Squeef
Tu oublie de prendre un élément important dans ta vitesse de clean : la mobilité. Quand tu peux te permettre de dash à travers les walls, tu clean plus rapidement. Le max Q te fais gagner 10 secondes. Outre le burst et la mobilité en teamfight, ça te permet au final aussi de clean plus rapidement car tu vas plus vite d'un point A à un point B et ce n'est pas grave de perdre 1 seconde sur ton clean buff quand tu gagne 2 secondes pour y aller.
Plus le fait qu'il n'est pas rare de pouvoir mettre 2 spell dans un gank.
Citation :
Publié par Hey z
Je reviens vers VI.

Je saisis pas bien.

Faut start E=>W=>Q et max quoi en jungle ou W=>E=>Q, j'ai bien lu tartichevre.

Je fais après full Q mais derrière, j'hésite c'est là que tu dis que le W sera plus rentable que le E dans un cadre de TF? Sinon, si c'est pour farm et gank plus longtemps, dans des divisions plus basses par exemple, max le E derrière le Q est aussi bien. J'ai bien saisi?

Vous jouez Vi en 21/9 ou 9/21? Ou genre un 12/18?

Quid d'un coeur gelé sur elle? La Cdr est très importante sur Vi?
Max le z c'est rentable eans une optique de poke/push/dépush, aprés a low elo ( de bronze jusqu'a d1 90 lp a peu prés ) max le e vopir le q sera plus efficace car les ge,ns ne snowball pas bien et que généralement tu te retrouve avec une phase de lane assez longue donc tu pourra rentablisier un evolve de q ou e
Tu confonds le Z et le E ami Cursed.

Mais max le E je trouve ça en dessous du reste, même xj9 quand il la jouait 200cs/20min faisait Z en premier me semble (solodrake rapide, counterjungling de mutant vu que tu fais juste fondre les buffs). Atm le Q level 5 avec du cdr c'est débile tant ça te file de la mobilité/sticking et le sort fait de bons dégâts.

A > Z > E perso, le E te servant principalement à reset tes autos et faire proc le Z ou chopper un proc passif direct dès qu'il est up en cas de long fight toussa.
Citation :
Publié par Shyvananas
Tu confonds le Z et le E ami Cursed.

Mais max le E je trouve ça en dessous du reste, même xj9 quand il la jouait 200cs/20min faisait Z en premier me semble (solodrake rapide, counterjungling de mutant vu que tu fais juste fondre les buffs). Atm le Q level 5 avec du cdr c'est débile tant ça te file de la mobilité/sticking et le sort fait de bons dégâts.

A > Z > E perso, le E te servant principalement à reset tes autos et faire proc le Z ou chopper un proc passif direct dès qu'il est up en cas de long fight toussa.
Ah merde on parlait de vi pas de kha zix, faut que j'arrète de boire
Citation :
Publié par Shirayshi
Je le joue régulièrement jungle et je cale juste un Wit's end après le Golem , ça te permet de clean plus vite et ça augmente carrément tes dégâts car tu profite plus de l'ult. Après j'ai déjà test full AD/AS c'est marrant , mais si y a un cc en face t'es mort quoi.
Niveau runes/maîtrises, tu pars sur quoi ?
En rune j'ai de l'ad en red, 2 armor1 as en quinté, hp flat en jaune, 3 rm et 6 cdr en bleue.
Niveau maîtrise, j'hésite beaucoup entre 9/21 ou 21/9 (p'tite préf pour le 21/9)
Citation :
Publié par Himawari
Niveau runes/maîtrises, tu pars sur quoi ?
En rune j'ai de l'ad en red, 2 armor1 as en quinté, hp flat en jaune, 3 rm et 6 cdr en bleue.
Niveau maîtrise, j'hésite beaucoup entre 9/21 ou 21/9 (p'tite préf pour le 21/9)
En rune soit sur ad en red , 5 armors et 4 armor/level en jaune , rm en bleue et 2 ad 1 as en quinte si y a pas que moi qui doit tanker. Si c'est le cas je pars sur ad red armor jaune rm bleue avec 2 armor et 1 health en quint. Après c'est peut être pas le plus opti j'en sais rien. En masteries je joue toujours 9/21/0 , vu que j'aime beaucoup le fait d'être immortel en fight.
Niveau spell je max le plus souvent le z , mais parfois je max le e , ça file un clean plus rapide et le slow est assez sale en gank mais c'est plus dans une optique de tank/cc du coup.
Bonjour,

Etant un débutant (j'ai commencé mi S4, je suis silver) j'aimerais vous demander votre avis sur un jungler peu joué mais qui m'a l'air d'avoir du potentiel si bien maitrisé : nocturne !

Que pensez vous de lui atm ? des conseils sur comment le stuff ? (des amis m'ont conseillé feral et d'autres lizard... je suis un peu perdu ) j'aime bien son kit, j'aimerais bien en faire mon main pour sortir de ce maudit silver !

merci
J'aime pas son kit (hors ulti), mais il est fort en soloQ et agréable à jouer. Tu peux le build comme un Master Yi ou 1/2 items off + tanky/cdr (comme Vi, mais pas les mêmes items off) selon le style que tu veux avoir / si tu arrives à snowball en mid game ou pas.

Je le trouve pas très bon pour engage malgré son ulti parce qu'il a peu de burst et plutôt du sustained dommage (2 stéroïdes dans son kit) mais en counterengage / reengage il est excellent.

Vi me semble meilleure en soloQ mais Noc est solide.

Dernière modification par Heathcliff ; 31/08/2014 à 04h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés