Salut,
Je vais juste répondre aux principaux sujets concernant les SPARTA :-D
1) Sachez que pour ce qui est de la prise de tête, il y a des moments où tout se passe bien dans une équipe et des moments où cela se passe drôlement moins bien.
On a une vie aussi en dehors du stream et certaines choses peuvent altérer les séances de stream.
2) Je n'ai pas très bien compris ce paragraphe Tartichèvre mais s'il m'est déstiné sache que c'est totalement faux ou que tu souhaites juste donner ton avis sans avoir d'arguments. Je n'ai VRAIMENT pas pris la grosse tête et en aucun cas tu pourrais te permettre de dire ça, je fais tout pour avoir les pieds sur terre et être au contact des gens en leur prodiguant des conseils et en donnant des astuces sur mes streams depuis Mai 2013. J'ai de l'éducation et c'est dans mes valeurs que de ne pas manquer de respect aux gens. J'ai également appris ça à l'école. Peut-être que tu ne regardes pas assez mes streams, peut-être que tu ne m'as jamais vu en vrai mais à mon humble avis, tu te trompes de personne.
3) On est une vraie team de potes dans la vraie vie. Il n'y a AUCUNE prises de tête la journée. On s'apprécie vraiment et malgré le fait que chacun ait son caractère, on s'entend tous très bien.
Nous avons également 2 coachs, un plutôt qui est là pour nous cadrer sur un aspect du jeu, l'autre qui nous aide d'un point de vue mental. (Hyrq n'est pas inclus).
4) Pour ce qui est du sérieux de la WebTV sachez que nous sommes très sérieux, nous nous efforçons à respecter le planning.
Cela dit, les seules fois où nous nous sommes pas présentés sur un stream le matin c'est pour des raisons internes concernant le projet.
Sachez que depuis ces 3 matinées sans stream, nous avons TOUJOURS stream, toujours été présent. Parfois il y a des changements de planning, mais nous avons une vraie vie aussi et parfois il y a des aléas. Dans le pire des cas ça change de personne ou de programme, le contenu reste le même.
Prenez soin de relire le message si vous le souhaitez, ce serait avec grand plaisir que je répondrai à vos questions si nécessaire.
Encore désolé les amis pour ce paragraphe mais je tenais à clarifier certains points pour vous. La transparence est importante.
Et merci en tout cas de faire part de votre avis, cela permet de se remettre en question et de faire partager aux autres membres des SPARTA.