Infos Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Dans l'idéal, et pour éviter une organisation toujours plus compliquée, je trouve qu'il n'est pas plus mal de bien séparer les deux types de compétition.

Par exemple, faire une sorte de championnat pour la compétition par serveur, mais comme le temps nous manquerai, il faudrait juste garder l'aspect des rondes suisse sur une 10-12aine de match.

Et a contrario, faire un vrai tournoi pour la compétition par équipe. C'est là où je pense qu'il y aurait le plus de travail à faire dans l'organisation. Je m'explique : garderions nous le format du Goulta 5 par exemple où nous aurions des phases de poules en "format suisse" puis un tableau final ? Ou bien comme cette année ? Ou encore un tableau direct ? Ou pour finir une multitude de poules de 4-6 équipes dans le style LDC (c'est du foot hein ^^') ?
Et comment répartirions nous les équipes, à savoir : aurions nous un nombre limite d'équipes par serveur ? Un nombre de classe minimum à présenter, par équipe ou bien par serveur ? Est-ce que l'on effacerai totalement l'aspect serveur avec comme exemple le TDA ? Bref, on peut se poser bien d'autres questions encore.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Bon, et sinon, si on essaye d'être constructif, une solution si j'ai bien compris, ce serait d'augmenter le nombre de combats en phase de poule. Sept matchs comme c'était prévu à la base, ce serait suffisant ?
Bien sur que c'est suffisant, le problème des poules est qu'une équipe qui gagne 1 match dans la bas du classement rapporte autant de points qu'une équipe qui fait une victoire contre une grosse équipe qui cumule déja les victoires.
Ce qu'il faut c'est que chaque équipe ait un nombre de points Pour la première ronde (3 par exemple) et que l'équipe gagnante remporte un pourcentage du nombre de points dont dispose cette équipe. Ainsi les victoires dans le bas du classements par forfaits aurons un impact mineur sur le classement global par serveur.
Tout ceci pour réduire au maximum l'impact du tirage sur les résultats.
Ce que tu propose donnerai beaucoup trop d'importance au tirage au sort des premières rondes.

Imagine si une compo fumée tombe face à une compo sur-fumée au premier tour, elle prendrai déjà pas mal de retard qu'elle aurait énormément de mal à essayer de combler. Pourtant elle ne démériterai pas ...
Citation :
Publié par Trituro
Imagine si une compo fumée tombe face à une compo sur-fumée au premier tour, elle prendrai déjà pas mal de retard qu'elle aurait énormément de mal à essayer de combler. Pourtant elle ne démériterai pas ...
Une équipe skillée plutôt, si c'est juste la compo qui fait le résultat pourquoi s'embêter à faire les matchs? On prend les 8 meilleures Sexi et c'est réglé en 3 rondes.
Visiblement il faut une demie gachée par an . Moche.

Edit: [20:26] ★[Sylfaen] : (All) Conformément au règlement, le combat Amayiro / Otomaï ne sera pas rejoué. Le problème rencontré par Fahrell vient d'une défaillance dans la sécurité de son compte. J'ai néanmoins identifié le joueur qui a déconnecté Fahrell et la sanction va être sévère.
[20:26] ★[Sylfaen] : (All) Conformément au règlement, le combat Amayiro / Otomaï ne sera pas rejoué. Le problème rencontré par Fahrell vient d'une défaillance dans la sécurité de son compte. J'ai néanmoins identifié le joueur qui a déconnecté Fahrell et la sanction va être sévère.
Quel réussite ce goulta, de jolie combat équilibrer, on en prend pleins les yeux! Magnifique, une belle perf cette année, d'habitude quand quelques choses est organiser tout les ans cet choses est améliorer, Ankama change les régles Ankama fuck the world.
Bien joué à Otomaï quand même.

[20:26] ★[Sylfaen] : (All) Conformément au règlement, le combat Amayiro / Otomaï ne sera pas rejoué. Le problème rencontré par Fahrell vient d'une défaillance dans la sécurité de son compte. J'ai néanmoins identifié le joueur qui a déconnecté Fahrell et la sanction va être sévère.
Citation :
Publié par Kuja§
Le prêt de compte, le prêt de compte
Il a dit que ce n'était pas son co teamer.
Le mec qui a eu les logs l'a déco au tour 3 mais n'a pas eu le temps de le reco sur Amayiro car Fahrell s'est reco de suite. La deuxième fois le mec l'a direct reco sur Amayiro.
Citation :
Publié par Anacko
Il a dit que ce n'était pas son co teamer.
Le mec qui a eu les logs l'a déco au tour 3 mais n'a pas eu le temps de le reco sur Amayiro car Fahrell s'est reco de suite. La deuxième fois le mec l'a direct reco sur Amayiro.
Ouais, le mec qui a déco Fahrell a surement trouvé les logs du compte sur le trottoir devant chez lui
Si l'histoire est vraie (que ce n'est pas le teamate), c'est le moment pour Fahrell de se sortir les doigts du cul et de sécuriser son ordi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés