Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Juste un point sur les champions ; les ouargues les tuent-ils toujours ? Parce que, avec un Faucheur, je ne vois plus du tout comment faire.
J'ai envie de te dire ça dépend des gens que tu prends pour exemple.
Les classes CàC il y a peu de secret : les déplacements sont cruciaux.
Donc c'est pas forcément celui qui a l'avantage hypothétique sur le papier qui va l'emporter (et des très bons CàC sur Sira il n'y en a pas des tonnes...).

Question avantage de faction, j'aurai plutôt tendance à dire que les monstres ont un potentiel et une puissance supérieure. Mais ça s'équilibre tout de même avec les armes 1er âge et un minimum de cohérence sur le stuff.

Pour la partie GdR (mon main), c'est plus dur qu'en méné c'est sûr... Mais bon, le solo est jouable. Les Wargs sont largement prenables (tous ceux de Sira du moins) et les Faucheurs plus abordables depuis le nerf de l'empal. Cdg c'est un combat interminable (jusqu'à ce qu'ils appellent leurs copines au bout de 10min de fight, n'est-ce pas Mumu...). Les autres classes monstres j'ai pas eu l'opportunité de les voir en solo.

Bref, c'est jouable des 2 côtés, après il y aura toujours les switch opportunistes, ça faut continuer à faire avec.

Dernière modification par Tarag ; 27/08/2014 à 18h07.
Citation :
Publié par Sylverskin
Donc les héros on l'avantage en solo et en groupe?
Et donc vous jouez héros maintenant? D'accord.

Vous êtes quand même magnifique dans votre genre, certains nous demande de passer héros pour améliorer les fights et dès qu'on le fait ça crie à l'opportunisme. Allez, puisque certains aime les leçons je vais vous en faire une.
Primo:
Jouer héros ou monstre, est un choix qui nous regarde et l'avantage d'une faction par rapport à une autre n'est rien quant à notre envie de jouer tel ou tel camp.

Deuzio:
Il est facile d'oublier que, pendant une grande partie du 85 ET du 95 nous étions présent en monster quand la faction n'avait à ce moment la un avantage aussi conséquent comme c'est le cas depuis Avril.
Mais bon je comprends , la mémoire ça vient ça repart on oublie des choses volontairement ou non suivant comment ça nous arrange n'est ce pas.
Citation :
Publié par Andycle
Vous êtes quand même magnifique dans votre genre, certains nous demande de passer héros pour améliorer les fights et dès qu'on le fait ça crie à l'opportunisme. Allez, puisque certains aime les leçons je vais vous en faire une.
Primo:
Jouer héros ou monstre, est un choix qui nous regarde et l'avantage d'une faction par rapport à une autre n'est rien quant à notre envie de jouer tel ou tel camp.

Deuzio:
Il est facile d'oublier que, pendant une grande partie du 85 ET du 95 nous étions présent en monster quand la faction n'avait à ce moment la un avantage aussi conséquent comme c'est le cas depuis Avril.
Mais bon je comprends , la mémoire ça vient ça repart on oublie des choses volontairement ou non suivant comment ça nous arrange n'est ce pas.
Ouai mais nan, au 85 le 3/4 de chez vous étaient en héros ( 85=> héros Op), après vous avez repop en monster un peu avant l'u13 quand on vous farmait à gram puis à l'u13 vous êtes restés dans la faction la plus OP (sachant qu'il y avait que du farm glain). Maintenant, on vous revoit à peine en héros et surtout que maintenant => héros OP). Bref j'appelle ça "l'opportunisme".
Citation :
Publié par Andycle
Vous êtes quand même magnifique dans votre genre, certains nous demande de passer héros pour améliorer les fights et dès qu'on le fait ça crie à l'opportunisme. Allez, puisque certains aime les leçons je vais vous en faire une.
Primo:
Jouer héros ou monstre, est un choix qui nous regarde et l'avantage d'une faction par rapport à une autre n'est rien quant à notre envie de jouer tel ou tel camp.

Deuzio:
Il est facile d'oublier que, pendant une grande partie du 85 ET du 95 nous étions présent en monster quand la faction n'avait à ce moment la un avantage aussi conséquent comme c'est le cas depuis Avril.
Mais bon je comprends , la mémoire ça vient ça repart on oublie des choses volontairement ou non suivant comment ça nous arrange n'est ce pas.
T'excites pas Jean-Claude. Ce n'est qu'une remarque!
Citation :
Publié par Sylverskin
T'excites pas Jean-Claude. Ce n'est qu'une remarque!
Une parmi tant d'autres .

Citation :
Publié par Belendior
Ouai mais nan, au 85 le 3/4 de chez vous étaient en héros ( 85=> héros Op)
Est ce que j'ai dis: pendant une grande partie du 85 ET du 95 nous étions présent uniquement en monster. Non.

Par contre je ne t'ai pas vu coté monstre non plus à ce moment la, peut être était-ce le moment ou tu as transféré ton capi sur un autre serveur et que tu as repop en r12 sur sira. Concours de circonstances sans doute. Certains appelleraient ça de l'opportunisme.

Citation :
Publié par Belendior
après vous avez repop en monster un peu avant l'u13 quand on vous farmait à gram puis à l'u13 vous êtes restés dans la faction la plus OP (sachant qu'il y avait que du farm glain).
On a pas repop avant l'U13 puisqu'on y était déjà depuis le 85 . La seule chose de vrai dans ce que tu dis c'est qu'on aurait pu stopper le monster post U13 ce qui ne s'est pas fait. Pourquoi? c'est simple la flemme de restuff un héros et de refarmer les même instances écoles/biblio/sambrog raid escar et j'en passe... le pve a perdu tout son intérêt et nous notre envie d'en faire avec mais ça s'est un autre sujet. Pourtant on s'y est mis, depuis Juin et maintenant depuis peu ça tiens à peut près bien la route.

Citation :
Publié par Belendior
Maintenant, on vous revoit à peine en héros et surtout que maintenant => héros OP). Bref j'appelle ça "l'opportunisme".
Par demande de certains, envie pour d'autre, oui on recommence (certains) à jouer héros parce que l'on est pleinement conscient que le challenge se trouve quand même en héros. Appelle ça de l'opportunisme si ça te chante mais dis toi bien que personne n'est tout blanc en pvp, ni toi, ni moi.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Moi je persiste et signe. J'avais eu un petit mp à ce sujet avec Andycle sur mumble.
Une conf dedié en héros est quelque chose qui peut vraiment ramené du peps au serveur.
Les majs sont ce qu'elles sont, mais personnellement je trouve que c'est une bonne chose.

Il faut de l'opposition, et on va pas se mentir, y'en a pas réellement de stable en héros.

Edit: Suffit de voir l'animosité déjà sur le fil, une semblable dans les landes, le retour de certaines confs monstres, et les combats reprendront de plus belle comme au 85 à mon avis.
Citation :
Publié par Andycle
Une parmi tant d'autres .



Est ce que j'ai dis: pendant une grande partie du 85 ET du 95 nous étions présent uniquement en monster. Non.

Par contre je ne t'ai pas vu coté monstre non plus à ce moment la, peut être était-ce le moment ou tu as transféré ton capi sur un autre serveur et que tu as repop en r12 sur sira. Concours de circonstances sans doute. Certains appelleraient ça de l'opportunisme.



On a pas repop avant l'U13 puisqu'on y était déjà depuis le 85 . La seule chose de vrai dans ce que tu dis c'est qu'on aurait pu stopper le monster post U13 ce qui ne s'est pas fait. Pourquoi? c'est simple la flemme de restuff un héros et de refarmer les même instances écoles/biblio/sambrog raid escar et j'en passe... le pve a perdu tout son intérêt et nous notre envie d'en faire avec mais ça s'est un autre sujet. Pourtant on s'y est mis, depuis Juin et maintenant depuis peu ça tiens à peut près bien la route.



Par demande de certains, envie pour d'autre, oui on recommence (certains) à jouer héros parce que l'on est pleinement conscient que le challenge se trouve quand même en héros. Appelle ça de l'opportunisme si ça te chante mais dis toi bien que personne n'est tout blanc en pvp, ni toi, ni moi.
Si j'ai monté mon fn au 85 et mon cdg au 95 pendant que mon capi était sur Vanyar dsl :'( => j'ai transfère parce que Sira était vide à l'époque et je suis revenu quand il y avait 40 monstres et 10héros sinon c'est clair je ne suis pas un saint et je le sais...
Citation :
Publié par Sylverskin
Donc les héros on l'avantage en solo et en groupe?
Et donc vous jouez héros maintenant? D'accord.
Pourquoi tu joues monstre peut être ?
Citation :
Publié par Liirah
Pourquoi tu joues monstre peut être ?
Je n'ai pas pop dans les landes depuis la maj, si je pop ce n'est pas en stuff optit de la mort avec full mitig def crit et 30k moral ni en super groupe optit capi gardien méné rk heal etc...

Et j'ai joué monstre au 65-75-85 là où le coté monstre était bien bien inférieur au coté héros et pas du tout au 95 là ou c'était juste n'imp.
J'pense pas avoir de leçon à recevoir sur ce point, merci.
Citation :
Publié par Sylverskin
Et j'ai joué monstre au 65-75-85 là où le coté monstre était bien bien inférieur au coté héros et pas du tout au 95 là ou c'était juste n'imp.
J'pense pas avoir de leçon à recevoir sur ce point, merci.
MITO => je t'ai croisé sur ton faucheur
Je vois pas le mal à vouloir jouer d'un côté ou de l'autre en ce moment.
Si les Punisher veulent être en héros, tant mieux.
Le nombre, le rang, la compo... On s'en fiche un peu.
Tant que c'est positif pour le serveur.
Et pour l'instant, j'ai constaté que c'était juste un groupe de plus qui stickait.
(L'affirmation ci-dessus passe pour une généralité qui n'en est peut-être pas une, puisque je ne remarque ce qui se passe dans les Landes que lorsque je suis dans les Landes. Et il n'y a par ailleurs peut-être que moi que ce comportement dérange.)
Citation :
Publié par Irissa So
Je vois pas le mal à vouloir jouer d'un côté ou de l'autre en ce moment.
Si les Punisher veulent être en héros, tant mieux.
Le nombre, le rang, la compo... On s'en fiche un peu.
Tant que c'est positif pour le serveur.
Et pour l'instant, j'ai constaté que c'était juste un groupe de plus qui stickait.
(L'affirmation ci-dessus passe pour une généralité qui n'en est peut-être pas une, puisque je ne remarque ce qui se passe dans les Landes que lorsque je suis dans les Landes. Et il n'y a par ailleurs peut-être que moi que ce comportement dérange.)
C'est pas comme si tout le monde se stickait (même sans le vouloir) en tout cas pour notre part, on essaye de déstick un max même si quand tu back pour déstick, les mecs te collent au cul...
Citation :
Publié par Belendior
C'est pas comme si tout le monde se stickait (même sans le vouloir) en tout cas pour notre part, on essaye de déstick un max même si quand tu back pour déstick, les mecs te collent au cul...
V'la la reference
Citation :
Publié par Gray/Galko
Tu parles ce truc lui collera à la peau encore sous la tombe
"Ci gît, Bébel, capitaine plein de volonté, et jamais à court de puissance
Mort de chagrin peu après mars 1993, suite à son exclusion du raid par le méchant Larve"
Jurda, ce sentimental, lui apportera des fleurs quand il aura fini de graver "Respect et Robustesse" sur sa pierre tombale.



Sinon.
Ni la classe ni la faction jouée ne déterminent l'opportunisme.
Plutôt les risques pris suivant la façon de jouer.
Et pour cela, Sylver est un vrai bonhomme.
Nul ne sait si il boit de l’Énergie 3000 mais il trône sur les Landes tel un seigneur lion.
Un peu comme l'avatar ridicule qu'il utilise.
Et quand il se fait busser, il rage.
D'ailleurs, si vous cliquez sur son profil, vous apercevrez que le lion se met en colère.



Autre chose.
Est ce que l'on peut considérer, au vu nombre de héros stuffés correctement, que les monstres sont supérieurs aux héros ?
Est ce que l'on peut s'accorder sur le fait que sans groupe opti, dont la fréquence d'apparition avoisine celle du 28 février, les héros sont inférieurs aux monstres ?
Et pensez vous comme moi, chers lecteurs, que la faction monstre possède une efficacité largement supérieure à celle côté héros évoluant dégroupée ?
J'entends par la, dégroupée mais stickée, et fixe.
Vous savez comme la majorité des combats aux alentours d'une trappe ou d'un cercle de pnj bandant leurs arcs mieux que je ne le fais.



Opportunisme, nom masculin.
Sens : Attitude qui consiste à tirer le meilleur parti des circonstances en faisant peu de cas des principes.
Synonyme : Attentisme.
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin

Dernière modification par CitronVertDomestique ; 25/04/2015 à 11h13.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Est ce que l'on peut considérer, au vu nombre de héros stuffés correctement, que les monstres sont supérieurs aux héros ?
Est ce que l'on peut s'accorder sur le fait que sans groupe opti, dont la fréquence d'apparition avoisine celle du 28 février, les héros sont inférieurs aux monstre ?
Et pensez vous comme moi, chers lecteurs, que la faction monstre possède une efficacité largement supérieure à celle côté héros évoluant dégroupée ?
J'entends par la, dégroupée mais stickée, et fixe.
Vous savez comme la majorité des combats aux alentours d'une trappe ou d'un cercle de pnj bandant leurs arcs mieux que je ne le fais.
A nombre égal dans les landes, les monstres sont supérieurs sur sira, comme tu l'as dit, c'est une histoire de stuff et de facilité de heal, burst couplé à une resistance passive bien haute.

Un profa en transfert de heal sera toujours plus efficace qu'un méné en transfert.
Un cdg qui met ses bannières dans le tas sera toujours plus efficace qu'un mds qui debuff.
Une gné aura une plus grosse facilité à disperser ses dots qu'une senti.
Enfin tu rajoutes les tp qui donnent aux monstres la possibilité de se stick rapidement et quasiment naturelle.

Après, ça serait un mensonge de dire que le coté héros est UP après la dernière maj. C'est très loin d'être le cas.
Tu as tout juste sauf pour la senti.
Dot de zone ça en chie à max et sont plus dévastateurs que ceux de l'araigné.

Cf : le nombre de warg gisant en dehors des fight après s'être fait dot sans être la cible principal.
Je suis évidemment d'accord sur le fait que chacun joue le coté et la classe qu'il veut, soit car il en en marre d'un coté, ou d'une classe, ou pour rejouer enfin sa classe qui a été up, etc... au niveau individuel c'est légitime et je ne taxe pas cela d'opportunisme systématiquement. Je m'en fous d'ailleurs.

Mais au niveau collectif, je regrette seulement que quand une situation (Gram, trappe Luga), avec supériorité en nombre et en rang coté héros, stagne depuis plus d'une heure : certains pourraient avoir le bon sens de switch quelques instants pour redonner une certaine dynamique sur le serveur.
Citation :
Publié par Blackkiller
Tu as tout juste sauf pour la senti.
Dot de zone ça en chie à max et sont plus dévastateurs que ceux de l'araigné.

Cf : le nombre de warg gisant en dehors des fight après s'être fait dot sans être la cible principal.
ben le soucis de la senti, c'est qu'il faut être au CaC, même si l'AoE semble assez importante. La ou l'araignée sans aucun soucis de positionnement te spam le baiser de zone sans conditions, c'est pas plus efficace, juste plus accessible.

Edit: Je viens de test vite fait la senti, faut avouer que pouvoir build son AoE a distance rend le truc plus accessible que je le pensais par contre.

Dernière modification par Gray/Galko ; 28/08/2014 à 19h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés