Tu es sûr de la proposition du pack Grand Maître à seulement 75€ ?
Sur le forum officiel, j'ai vu quelqu'un qui avait reçu le mail avec la proposition de payer plein pot mais avec 50% de la somme de bonus offert (des points bonus, une copie du jeu et des boites du Grand mystère).
Dans le premier cas, c'est super rentable rien qu'avec les DLC (la somme des DLC est supérieur au prix de ce pack).
Dans le second, c'est mois intéressant économiquement si on ne s'intéresse qu'au contenu. Par contre, ca permet de débloquer les DLC rapidement et après on profite de l'abonnement pour du cosmétique et éventuellement des boosts d'xp si on en ressent le besoin.
Dans le premier cas, on a donc une super affaire à ne pas rater. Dans le second, on se retrouve devant le choix de l'abonnement et dans la question de savoir si on restera assez longtemps pour rentabiliser (12-14 mois) (plus l'intérêt du cosmétique).
Dans TSW, les phases "progression" (lorsqu'on fait les quêtes) et "end game" (lorsqu'on commence à faire les donjons, réunir de l'équipement nq10.4 et optimiser ses decks) sont assez différentes.
Dans la première, on peut faire un peu ce qu'on veut et la narration à une place importante.
Dans la seconde, il faut vraiment tenir son rôle et l'optimiser : le tank qui prend l'aggro et tank, le heal qui heal et les dps qui dps ; l'aspect "soutien" étant partagé entre le tank qui pose les débuffs de base et les dps qui gèrent les buffs de groupe.
On a une vrai trinité, bien nette, contrairement à GW2 et TESO.
La seconde apporte du challenge intéressant (optimisation, strat, etc) mais introduit aussi du farming, et débuter ce end game est le moment le plus compliqué, nécessitant de trouver des gens pour aider à se lancer.
|