Nouveaux joueurs - questions diverses - SVP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ßellissima
Bonsoir je me demandais qu'elle était les caps à avoir pour passer le cerbère car je meurs toujours en phase une à cause de l'attaque :"trop lent" pourtant je suis en stuff bleu élite nq10 .je joue shotgun/elem mais je n'ai que 200 de toucher et 300 de pénétration et 470 de dégâts. Si vous avez une idée car je ne vois pas trop le soucis qui est a mon avis du à un soucis de passif utilisé.je ne le dps pas assez vite pour passer en phase 2
qu'est ce que tu entends par "470 de degats" ?

Et il n'y a pas que le stuff qui compte... le deck y est pour beaucoup
N'hesite pas a le poster ici, on pourra peut etre t'aider..
Petite anecdote au sujet du Gatekeeper :
Après de nombreux échecs, une amie m'a signalé que puisque les dégâts que faisait celui-ci étaient forcément du one-shot (1M dégâts, ils ont compté large), ma pièce tank était plutôt inutile.
C'est ainsi que j'ai passé la phase "tu fais pas assez de DPS, tu entres pas".
Pour refaire le GateKeeper, chaque fois que je croise quelqu'un de l'équipe de TSW, je lui suggère de faire un scénario pour faire affronter à nouveau le GateKeeper (ainsi que d'autres boss).
Comme pour les chaussettes, je ne lâcherai pas !



Pour faire une première fois le GateKeeper, il y a une méthode simple : monter un deck soin pisto/griffe.
merci pour vos réponse je vais tester en deck pisto/griffe car pour tous vous dire je ne teste qu'une dizaine de fois par jour puis je passe à autre chose et je suis toujours sur la phase une avec mon soucis de dps.J'ai eu des conseils de ma cabale, je n'ai plus cas les mettre en pratique car mon souci viens aussi de mon deck.
Citation :
Publié par Peredur
Pour faire une première fois le GateKeeper, il y a une méthode simple : monter un deck soin pisto/griffe.
Je conseillerais plutôt un deck Griffe/Sang (à cause du purge qu'il y a en sang pour pouvoir retirer les 3 dots qu'il te met dessus à mi-vie) et pour Sang Froid car quand les 3 autres pop il y en a un qui reste dans la TAOE tout le long plus ceux qui sont aux cac

Dernière modification par jeanserien ; 23/08/2014 à 11h50.
J'ai hésité à dire d'utiliser exceptionnellement du sang mais je ne me rappelle plus si il pose 3 debuffs ou juste 2 (dans quel cas gagnant-gagnant suffit).
[J'ai vérifié, il faut bien en retirer 3. Donc utiliser le pouvoir de sang qui en retire pile 3... ]

Mais Sang Froid, on peut s'en passer en switchant correctement.
Au pire, en griffe, il y a Exaltation pour remonter un groupe.
Citation :
Publié par Karmacoma
Et bon courage pour soigner les alliés avec Sang Froid... vu que tu n'es pas groupé avec eux
Je n'avais pas percuté en le faisant, mais soit il y a un bug soit le jeu considère que tu es "groupé" avec les pnj, mais sang froid a marché sur eux sans problème quand je l'ai fait donc à voir...
Bonsoir Joliens !

J'étais, avec ma femme, sur TSW dès la bêta, et nous avions finis pour des raisons diverses, par arrêter le jeu, presque à regret... Je voudrais juste savoir s'il reste des cabales encore actives Fr, car jouer à TSW qu'à deux, on avait essayé, et ça ne marche pas... Merci d'avance de vos réponses
Hello je suis nouveau aussi et je voulais savoir au niveau du craft il y'a certains objet que je ne peut désassembler et d'autres oui ; j'ai pas compris ou était la logique ?
Si vous avez un lien qui explique un peu le craft je dis pas non !
Autrement je suis conquis par le jeu, la scénarisation des quêtes est sympa et y'a du monde je trouve, je pensais trouver le jeu un peu désert mais non !
https://thesecretworld.jeuxonline.in...lage-principes


Il y a quelques objets qu'on ne peut pas désassembler. En particulier ceux offerts à la sélection de la première arme. Et peut être quelques uns dans la première zone.
Après, c'est rare de tomber sur un objet qu'on ne peut pas désassembler mais dans ces cas là on sait pourquoi (expérience ou logique : les outils ne peuvent pas être désassembler, l'équipement niveau 0, les matériaux de base...).
Citation :
Publié par _Morden_
Hello je suis nouveau aussi et je voulais savoir au niveau du craft il y'a certains objet que je ne peut désassembler et d'autres oui ; j'ai pas compris ou était la logique ?
Si vous avez un lien qui explique un peu le craft je dis pas non !
Autrement je suis conquis par le jeu, la scénarisation des quêtes est sympa et y'a du monde je trouve, je pensais trouver le jeu un peu désert mais non !
Les objets "només" ne peuvent pas etre desassemblés. Notement ceux looté en donjons.
(y a des objets non-només qui peuvent drop en donj aussi .. donc voila...)
Une autre question, j'ai acheté le jeu à 30 euros, j'ai accès à quelles zones ou combien de chapitres exactement ? A priori j'ai accès aux 4 premiers seulement c'est bien ça ?
tu as accès à toutes les zones sauf tokyo, i.e. salomon island, l'égypte et la transylvanie (plus les zones des factions, le pvp évidemment, donjons-raids).
tu vas gagné 1200 pts pour 30 quêtes réalisées, qui te permettra d'acheter un épisode...
Petit up juste pour une question à la con : Les points vétéran ont une durée de validité ? Dans mon compte j'en avais visiblement eu 60 mais il est aussi indiqué qu'il ne m'en reste plus. Et je ne crois pas m'être connecté à l'époque pour prendre d'éventuels items (je re-télécharge le jeu là, serveur ftw d'ailleurs, c'est tout lent ).
J'ai le jeu depuis déjà un bon moment (acheté en solde sur Steam après le passage F2P, pour tester) et j'ai bien accroché. Toutefois je joue encore en solo, peut être qu'un jour je m'investirais vraiment et essayerais tout le contenu du jeu (donjons etc).

Et justement, Funcom me propose le pack Grand Maitre à 75€. J'ai jusqu'au 12 février pour y réfléchir et franchement ça me tente pas mal. Maintenant la question est : est-ce que ça vaut le coup de claquer 75€ dans le jeu, même si ça me permettra d'obtenir tous les DLC que je veux, des bonus etc SACHANT QUE je joue solo, je ne fais finalement que les quêtes (mais toutes les quêtes hein, pas juste l'histoire). Je ne profite pas de toutes les possibilités du jeu quoi (du moins pour le moment).

Est-ce que ce sera pas gâcher de l'argent pour un jeu dans lequel je ne suis pas assez investit ou est-ce que tous les DLC valent vraiment le coût du pack Grand Maitre ?

Question subsidiaire : que vaut le jeu en groupe ? Je ne suis pas très habitué aux jeux "classiques" (à la WoW on va dire) avec le système tank/soutien/dps, est-ce que TSW est bien fait de ce côté là ? Sachant que je viens de Dofus/Wakfu/GW2.
Tu es sûr de la proposition du pack Grand Maître à seulement 75€ ?
Sur le forum officiel, j'ai vu quelqu'un qui avait reçu le mail avec la proposition de payer plein pot mais avec 50% de la somme de bonus offert (des points bonus, une copie du jeu et des boites du Grand mystère).


Dans le premier cas, c'est super rentable rien qu'avec les DLC (la somme des DLC est supérieur au prix de ce pack).
Dans le second, c'est mois intéressant économiquement si on ne s'intéresse qu'au contenu. Par contre, ca permet de débloquer les DLC rapidement et après on profite de l'abonnement pour du cosmétique et éventuellement des boosts d'xp si on en ressent le besoin.
Dans le premier cas, on a donc une super affaire à ne pas rater. Dans le second, on se retrouve devant le choix de l'abonnement et dans la question de savoir si on restera assez longtemps pour rentabiliser (12-14 mois) (plus l'intérêt du cosmétique).


Dans TSW, les phases "progression" (lorsqu'on fait les quêtes) et "end game" (lorsqu'on commence à faire les donjons, réunir de l'équipement nq10.4 et optimiser ses decks) sont assez différentes.
Dans la première, on peut faire un peu ce qu'on veut et la narration à une place importante.
Dans la seconde, il faut vraiment tenir son rôle et l'optimiser : le tank qui prend l'aggro et tank, le heal qui heal et les dps qui dps ; l'aspect "soutien" étant partagé entre le tank qui pose les débuffs de base et les dps qui gèrent les buffs de groupe.
On a une vrai trinité, bien nette, contrairement à GW2 et TESO.
La seconde apporte du challenge intéressant (optimisation, strat, etc) mais introduit aussi du farming, et débuter ce end game est le moment le plus compliqué, nécessitant de trouver des gens pour aider à se lancer.
Citation :
Publié par Peredur
Dans la seconde, il faut vraiment tenir son rôle et l'optimiser : le tank qui prend l'aggro et tank, le heal qui heal et les dps qui dps ; l'aspect "soutien" étant partagé entre le tank qui pose les débuffs de base et les dps qui gèrent les buffs de groupe.
On a une vrai trinité, bien nette, contrairement à GW2 et TESO.
La seconde apporte du challenge intéressant (optimisation, strat, etc) mais introduit aussi du farming, et débuter ce end game est le moment le plus compliqué, nécessitant de trouver des gens pour aider à se lancer.
Avec la technique et le stuff qui augmente, on peut quand même s'éloigner un peu de ces rôles. Les tank-heal ou tank-leech, les heal leech, les tank ou heal buffeurs, ... il y a moyen de vraiment s'amuser et d'aller au delà du tank + heal + DPS classique. C'est toujours sympa pour ceux qui aiment se surpasser et tester plein de possibilités.
si jamais steam propose de nouveaux une promo genre -75% comme ils savent le faire... est-ce que je pourrais associer la nouvelle clé (genre grand maître), à mon compte actuel ?

et à contrario, puis-je associer mon jeu actuel à mon compte Steam ?
il me faudrait la clé, mais... sur le site de TSW, ça affiche juste que j'ai une clé active, pas laquelle
Dites, une bete question. Je me refais un nouveau compte par steam et j'ai prit la Massive édition. (steam me propose 2 clefs)

Le truc c'est que sur ma gestion de compte j'ai ça : Type de compte Normal.

Sachant que j'ai d'abord rentré la première clef puis ensuite la deuxieme dans le compte, on voit nul part si on à des dlc etc ? Pas très clair leurs trucs : x

[edit] C'est bon, j'ai tout eu au final : )

Dernière modification par Zanha ; 12/02/2015 à 09h21.
Salut,

j'ai la massive édition, je suis allé vérifier sur mon compte et effectivement il y a rien spécifiant l’édition qu'on possède.

C'est mal foutu je trouve le lien steam funcom ... et ça m'as compliqué la vie pour les paiement, je suis obligé de passer par le porte feuille steam ('fin j'ai pas réussi à faire autrement ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés