Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
suite a la maj de 8go ce matin, il mets impossible de lancer le jeux... genre je sélectionne "play", j'ai l'anti hack qui ce lance puis plus rien a part un truc vert de archeage en fond d’écran mais le jeux que dalle

une solution ? =)
l'équipement loot dans Hellswamp me donne des "moonlight archeum shard", alors que le démantèlement des précédents loot (zone 20 à 33) permet d'avoir des poussières d'archeum.
Le niveau de la zone a t'il un rapport avec la qualité de l'archeum obtenu ou j'ai eu un gros coup de chance ?

J'ai fait le donjon nv 18 dans la cité de mahadavi mais il n'est pas possible de démanteler le drop obtenu, j'ai raté un détail ou c'est pour bloquer le farm d'archeum facile ?
Tu as raison sur les deux points. Le niveau des objets/coinpurses influence directement le type d'archeum récolté. Plus tu avanceras, plus le niveau augmentera. Fragment - poussière - shard - crystal...

Concernant les objets d'instances non désenchantables c'est pour éviter le farming pve en mode gogole. Je trouve ça très bien ainsi.
Actuellement lvl 41 je me retrouve à cours de quêtes coté nuia alors que je n'avais jamais eut le soucis avant vers quelle région je devrais me diriger maintenant pour trouver des quêtes ?

Pour claim un territoire sur auroria il faut un objet spécial je sais qu il peut se crafter mais peut on l'acheter quelques part hormis l'hv ?
Genre ya t il un npc quelques part qui le vend ?

J'ai cru comprendre que c'etais une bonne idée de poser une fermes sur les iles en mer pour avoir plus de chance d'obtenir les thunderstuck trees c'est un mythe ou une réalitée ?
Le jeu est semble t il pay to win en russie, et en corée.
TRION a dit qu'il ne le serai pas sur les serveurs US/EU.

Avez vous un retour la dessus ?
Citation :
Publié par Hinya
[Modéré par Aeryle : DSO ]
D'ailleurs, toujours pas de reponse pour la mienne

[Modéré par Aeryle : DSO ]

Sinon pour ta question cela le fait depuis le patch ? Tu a ton jeu en anglais ou fr ?

Dernière modification par Aeryle ; 21/08/2014 à 16h20.
@Hinya, eu beau chercher rien trouvé sur ton bug. Poste un message sur le forum offi si tu as pas de soucis avec l'anglais.

@Nhaps, à mon avis: Non. Les gens boudent les potions de labeur mais lorsque tu as déjà un abonnement c'est vraiment pas si dérangeant..

En revanche le F2P n'est pas qu'une version de découverte, mais payer un abonnement via le jeu ou CB peux s’avérer décupler tes possibilités de jouer.
Citation :
Publié par Siscka
[Modéré par Aeryle : DSO ]

Sinon pour ta question cela le fait depuis le patch ? Tu a ton jeu en anglais ou fr ?
J'ai le jeu en anglais et je compte le laisser en anglais, jene pense pas que ca vienne de la. Par contre, j'ai le soucis depuis la premiere CBT je ne pense pas non plus qu'il me manque des fichiers

Dernière modification par Aeryle ; 21/08/2014 à 16h21.
Est ce que quelqu'un a remarqué si le droprate (exemple : archeum) augmente en fonction du métier larcenery ? J'ai pas suffisemment bache pour m'en rendre compte moi-même, j'ai lu qu'on gagnais plus d'or, mais en ce qui concerne les chance de drop un item, la j'aimerai bien savoir.
Citation :
Publié par G_A
Est ce que quelqu'un a remarqué si le droprate (exemple : archeum) augmente en fonction du métier larcenery ? J'ai pas suffisemment bache pour m'en rendre compte moi-même, j'ai lu qu'on gagnais plus d'or, mais en ce qui concerne les chance de drop un item, la j'aimerai bien savoir.
c'est supposé mais difficile a dire. C'est très insignifiant dans tous les cas
J'ai passé le cap, j'ai acheté la version argent de AA, et vu qu'il y a une bêta demain soir, j'ai envie de télécharger le client, mais en cliquant sur télécharger.

Rien de se passe, aucun message. Le téléchargement n'est pas encore disponible ?
Car bon si il y a 20 giga à DL....
Citation :
Publié par Cloudelka
Téléchargement déjà disponible.
En effet, il faut finalement, completement quitté Glyph et le relancer....
Citation :
Publié par Narakeekee
Je sais pas si elle a été posé, mais comment on fait pour avoir une cape et à quel niveau? Merci !!
Coté Harani, première cape au niveau 20 après une instance
Une petite question aussi, à ce que j'ai compris il y a des armes qui donnent des Physical Damage et d'autres Magical Damage. Y a-t-il des armes qui donnent des bonus équivalent plus ou moins dans les deux stats ? Et si oui, ont-ils beaucoup moins de PD/MD que les armes full orientés PD/MD ?
Citation :
Publié par Narakeekee
Je sais pas si elle a été posé, mais comment on fait pour avoir une cape et à quel niveau? Merci !!
Si tu achete le pack archeum, tu obtient directement une cape de précurseur. (enfin c'est le nom dans le descriptif : http://www.archeagegame.com/fr/shop/)

En jeu pour les Haranis :
- Tu peux obtenir t'a première cape contre le 3eme boss du premier donjon disponible de Mahadavi (donjon de niveau 18)
- Ou tu attend de finir la quête histoire au niveau 28 pour obtenir la cape "Badge de la Reine Amarendra".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés