Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#265012 |
|
![]() [Archive] Fil vidéos
Vidz interessante et plaisante à mater.
Tu fais du bon taf indéniablement. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Invité
|
|
![]() |
|
#467172 |
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Invité
|
variété ?!
Je me permet de sourire. même si tous les MMO RvR finissent par offrir des modes, des spé opti sur-utilisée, je crois que TESO est l'un des pires pour ce qui est du nivellement des différences. |
![]() |
|
#467172 |
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Dommage, tu perds trop de temps pour switch sur les potions, je te recommande cet addon :
http://www.esoui.com/downloads/info2...ckSlotBar.html avec F1, F2, F3, etc... tu gagnes un temps précieux et tu peux te concentrer sur autre chose ![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Intéressant de voir que malgré le nombre de soso que vous êtes il n'y en a pas un qui joue de la même façon.
|
![]() |
|
|
Quel stuff tu joues?
![]() |
![]() |
|
James Pah Thaguel |
Trouver plus de messages par James Pah Thaguel |
Invité
|
|
![]() |
|
#265012 |
Invité
|
|
![]() |
|
#265012 |
|
C'est quoi les 2eme et 3eme sorts de ta seconde barre, stp ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[video] Transcender le Fun en Petit Comité !
Yop ici !
entre deux jolwars, en randonnée ou sur la plage, on pvp un peu pour assouvir ses instincts meutriers. ![]() la "nouvelle" campagne commmence. la deuxieme Auriel. par contre, elle commence mal avec un gros bug de fps ! ![]() ![]() avec les vacances, cette deuxieme campagne plus courte est passée trop vite ! elle tient en une seule video ![]() avec en guest star, Maylin / LuLu White ! pour ceux à qui ca rappelle de mauvais souvenirs et qui preferent oublier le mode diapo, vous pouvez passer la video à 30:57 ![]() Toujours du petit comité. Toujours aucune musique. Toujours le vocal non censuré. vous trouverez le sommaire détaillé plus bas (cliquable depuis la description YouTube ®) - "BUKKAKE !" 00:05 - le rocher qui clignote 1:30 - "j'essaie de deviner un peu ce que je fais" 1:49 - 5 vs 2fps + la canne à peche 2:31 - "optimisez vos solo kills" 3:54 - "c'est bien ici" 6:01 - 8 vs 94 streak 6:10 - "j'insiste, c'est important" 17:25 - "Genki Dama" 21:33 - les sables mouvants 21:57 - on connait son nom maintenant 23:00 - "la maison en paille" 25:06 - 8 vs 2 fps + "la grisance" 29:15 - "templar dps" ? 30:57 - "sous la texture" 33:01 - 3 sorciers vs 1 DK + 2 NB 33:22 - "on va se faire wipe" 33:49 - "where's the rest of the group?" 35:04 - "i am not a freaking vampire" 36:12 - "ca fait ma quete templar en meme temps" 36:31 - "shido, c'est pas d'la patée chien" 37:07 - "oh ! le filou ! je vais aller l'overload" 37:55 - "it's so OP!" 40:11 - "i will shovel" 40:52 - "because they're fucking noobs!" 41:27 - tanker en sorcier ? 48:43 - "fais une roulade et rebondis" 51:38 - speed hack ! 52:34 - "c'est pas mal le jeu en groupe finalement" 53:44 - new emperor 54:43 - duel ? 55:38 - too late 56:00 - "il me reconnait, il s'en va" 56:23 - "personne le connait" 56:59 - "on a apercu ouhou" 57:28 - "ca fait 1h30 qu'il tire" 1:03:07 - "festival, là !" 1:04:57 - "ca fait bip" 1:08:35 - "tu viens de disparaitre" 1:12:15 - "alors ? on recule là, hein ?" 1:12:42 - 2v5 "qu'est-ce qu'on a fait ?" 1:17:24 - "aller ! dis bonsoir !" 1:18:37 - "tu martyrises un pauvre VR12" 1:20:19 - "tp, explosion" 1:20:47 - "il prend cher, là" 1:21:57 - "quel templar ?" 1:23:24 - "j'ai l'oeil qui palpite" 1:24:15 - "ca va etre chaud" 1:24:20 - "je leur demande de me marquer" 1:26:49 - "chuis planqué" 1:28:02 - 3.5vX "ce qu'on farm !" 1:29:08 - "ca m'a troué le cul" 1:35:37 - "wah ! je crois qu'il y en a trop" 1:35:49 - "il est nouveau, lui !" 1:37:59 - stack debuff heal 1:41:46 - "l'Uraken dans la bouche" 1:42:27 - "va me falloir du... du coroner" 1:43:20 - bug de l'overload 1:43:49 - "Alsaciens, ca se dit Nazis" 1:45:00 - "OMG ! Lastivka, noob !" 1:47:42 - "snipe à 1800" 1:50:48 - "ya HiP, mais il dit rien" 1:54:22 - "le mec met de l'huile !" 1:55:22 - "les mecs, ils installent une balliste" 1:56:39 - "Oil party" 1:57:27 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() deja d'avoir regardé ![]() ![]() mais le dis pas trop fort, les autres risquent de prendre la grosse tete ![]() quand tu dis "stunt", tu veux dire "stun" ? si c'est le cas, en fait, ya plusieurs choses à prendre en compte. on meurt souvent sur un CC, et souvent sur une charge + root, qui bug depuis le debut du jeu. donc je prends bien des stun comme tout le monde en fait ![]() 1. souvent tous les ennemis balancent tous leurs CC à l'ouverture du combat. en sachant ça, soit tu commences le combat en bloquant, et tu encaisses un maximum, soit tu prends volontairement le premier CC et tu le break pour avoir 5 sec d'immunité sur les suivants, soit tu lances immovable juste avant le combat et t'es plus ou moins tranquille pendant 8 sec. ![]() 2. pendant les combats, on a, nous-memes, pas mal de CC à notre disposition, surtout les sorciers, et on les lance le plus souvent avant que l'adversaire ne lance les siens. ![]() 3. on met la pression sur l'adversaire qui doit passer en mode defensif, et donc n'a pas le temps, ou surtout n'a pas l'idée, de lancer ses CC pendant qu'il subit nos degats ![]() ![]() 4. on a un bon tank qui fait frontline et qui encaisse tous les CC à notre place, ou un bon healer ou support qui nous purgent tout ca, ou les deux en meme temps ![]() 5. la technique secrete qui ne fonctionne pas, mais que j'utilise quand meme au cas où : un mind game qui joue sur les apparences : je garde un rang pvp relativement bas, avec un titre pvp encore plus bas, et je porte une skin clodo, tout ca dans l'espoir qu'à l'engagement du combat, l'adversaire va me juger moins dangereux que mon voisin rouge et donc va commencer par balancer ses sorts sur les autres ![]() pour ce qui est de foncer dans un pack, le sorcier a un avantage : le morph du tp qu'on utilise va mez tous les ennemis sur le passage. le mez c'est presque comme un stun. ca aide bien pour prendre moins de stun, on est dans le 3eme cas ![]() |
![]() |
|
Patgar/Amandinie |
Trouver plus de messages par Patgar/Amandinie |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|