[Archive] Fil vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Tu joues bien, intéressant de voir ce que t'arrives à faire sans backheal au baton restau, et tu gères bien tes parades.

Je vais te piquer ton positionnement de barre de vie perso/cible.

Par contre, si ça t'intéresse, il y a un tip pour avoir les buffs / debuffs courts de FTC positionnés sur les fenêtres de GGframes (plutôt que les longs de ggframes qui ne servent à rien). Il suffit d'activer FTC, de positionner ses fenêtres par dessus celles de ggframes, et de mettre la transparence à zéro.
Citation :
Publié par Sarousse
Tu joues bien, intéressant de voir ce que t'arrives à faire sans backheal au baton restau, et tu gères bien tes parades.

Je vais te piquer ton positionnement de barre de vie perso/cible.

Par contre, si ça t'intéresse, il y a un tip pour avoir les buffs / debuffs courts de FTC positionnés sur les fenêtres de GGframes (plutôt que les longs de ggframes qui ne servent à rien). Il suffit d'activer FTC, de positionner ses fenêtres par dessus celles de ggframes, et de mettre la transparence à zéro.
Srendarr te propose les buffs / debuffs courts aussi. Même si depuis que tout ça à disparu de l'API ce ne sont que des simulations... (Genre le shield dont tu vois encore le buff alors qu'il a exploser...) Mais ça reste bien pratique. Et il est entièrement configurable.

Pour en revenir à la vidéo très bonne gestion des combats même si un peu trop de TP à mon goût (obligé au vu du format). Mais on vois que tu sais ce que tu fais et que tu le fais bien.

Dernière modification par Thani ; 20/08/2014 à 10h53.
j'attendrais d'etre vr full stuff pour vraiment me rendre compte , parce que la pour moi , vu le nombre de Tp que le mec fait , je trouve sa tous bonnement nul a chier (jdois jouer NB c'est pour sa)!

o_O Sinon le reste j'aime bien =)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Bah il maitrise bien sa spé tp, t'es pas obligé d'aimer ce style de jeu, mais ça n'a rien de nul vraiment. C'est rare de voir un sorc tp qui maitrise comme ça.
une escape qui sert d'attaque spammable , c'est comme le heal du templar qui up avec les dommage ... Jeux délirant , le RvR on se croirait en vintage magic !

edit pour le post en dessous : oui je parle clairement du gameplay pas du joueur !
Citation :
Publié par Prootch
C'est rare de voir un sorc tp qui maitrise comme ça.
Je pense que par nul à chier, il parle du gameplay, pas du joueur.

Mais, c'est vrai que sa vidéo sort du lot, de par sa maitrise de sa spé et de son groupe.
Message supprimé par son auteur.
variété ?!

Je me permet de sourire.
même si tous les MMO RvR finissent par offrir des modes, des spé opti sur-utilisée, je crois que TESO est l'un des pires pour ce qui est du nivellement des différences.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai bien aimé le bande son et certain passage son quand même bien ouf quoi...
Le dernier fight est juste hallucinant quoi, les mecs débranchent clairement leurs cerveaux c'est dingue

Plus ou moins le même type de spé que toi, astronach et negate son clairement les ulti les plus fun quoi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sarousse
Je vais te piquer ton positionnement de barre de vie perso/cible.
c'est pas la disposition de base du jeu, en fait ? les barres de vies de ton perso en bas, et celle de ta cible en haut ?

Citation :
Publié par Kh0ll
j'espere pour lui que c'est plutot harness magicka, parce que dampen magic, ca pue
[video] Transcender le Fun en Petit Comité !
Yop ici !
entre deux jolwars, en randonnée ou sur la plage, on pvp un peu pour assouvir ses instincts meutriers.

la "nouvelle" campagne commmence. la deuxieme Auriel.
par contre, elle commence mal avec un gros bug de fps ! qui donne naissance à des sequences emotions

avec les vacances, cette deuxieme campagne plus courte est passée trop vite ! elle tient en une seule video

avec en guest star, Maylin / LuLu White !

pour ceux à qui ca rappelle de mauvais souvenirs et qui preferent oublier le mode diapo, vous pouvez passer la video à 30:57

Toujours du petit comité.
Toujours aucune musique.
Toujours le vocal non censuré.

vous trouverez le sommaire détaillé plus bas (cliquable depuis la description YouTube ®)


- "BUKKAKE !" 00:05
- le rocher qui clignote 1:30
- "j'essaie de deviner un peu ce que je fais" 1:49
- 5 vs 2fps + la canne à peche 2:31
- "optimisez vos solo kills" 3:54
- "c'est bien ici" 6:01
- 8 vs 94 streak 6:10
- "j'insiste, c'est important" 17:25
- "Genki Dama" 21:33
- les sables mouvants 21:57
- on connait son nom maintenant 23:00
- "la maison en paille" 25:06
- 8 vs 2 fps + "la grisance" 29:15
- "templar dps" ? 30:57
- "sous la texture" 33:01
- 3 sorciers vs 1 DK + 2 NB 33:22
- "on va se faire wipe" 33:49
- "where's the rest of the group?" 35:04
- "i am not a freaking vampire" 36:12
- "ca fait ma quete templar en meme temps" 36:31
- "shido, c'est pas d'la patée chien" 37:07
- "oh ! le filou ! je vais aller l'overload" 37:55
- "it's so OP!" 40:11
- "i will shovel" 40:52
- "because they're fucking noobs!" 41:27
- tanker en sorcier ? 48:43
- "fais une roulade et rebondis" 51:38
- speed hack ! 52:34
- "c'est pas mal le jeu en groupe finalement" 53:44
- new emperor 54:43
- duel ? 55:38
- too late 56:00
- "il me reconnait, il s'en va" 56:23
- "personne le connait" 56:59
- "on a apercu ouhou" 57:28
- "ca fait 1h30 qu'il tire" 1:03:07
- "festival, là !" 1:04:57
- "ca fait bip" 1:08:35
- "tu viens de disparaitre" 1:12:15
- "alors ? on recule là, hein ?" 1:12:42
- 2v5 "qu'est-ce qu'on a fait ?" 1:17:24
- "aller ! dis bonsoir !" 1:18:37
- "tu martyrises un pauvre VR12" 1:20:19
- "tp, explosion" 1:20:47
- "il prend cher, là" 1:21:57
- "quel templar ?" 1:23:24
- "j'ai l'oeil qui palpite" 1:24:15
- "ca va etre chaud" 1:24:20
- "je leur demande de me marquer" 1:26:49
- "chuis planqué" 1:28:02
- 3.5vX "ce qu'on farm !" 1:29:08
- "ca m'a troué le cul" 1:35:37
- "wah ! je crois qu'il y en a trop" 1:35:49
- "il est nouveau, lui !" 1:37:59
- stack debuff heal 1:41:46
- "l'Uraken dans la bouche" 1:42:27
- "va me falloir du... du coroner" 1:43:20
- bug de l'overload 1:43:49
- "Alsaciens, ca se dit Nazis" 1:45:00
- "OMG ! Lastivka, noob !" 1:47:42
- "snipe à 1800" 1:50:48
- "ya HiP, mais il dit rien" 1:54:22
- "le mec met de l'huile !" 1:55:22
- "les mecs, ils installent une balliste" 1:56:39
- "Oil party" 1:57:27
impressionnante ta petite troupe

comment tu fais pour jamais etre stunt
pas une seule fois tu te prend une lance ou une charge bouclier.
moi quand je fonce dans un pack suis pratiquement desuite a terre ??
Citation :
Publié par djahz
impressionnante ta petite troupe

comment tu fais pour jamais etre stunt
pas une seule fois tu te prend une lance ou une charge bouclier.
moi quand je fonce dans un pack suis pratiquement desuite a terre ??
merci !
deja d'avoir regardé et pour le compliment
mais le dis pas trop fort, les autres risquent de prendre la grosse tete

quand tu dis "stunt", tu veux dire "stun" ?
si c'est le cas, en fait, ya plusieurs choses à prendre en compte.
on meurt souvent sur un CC, et souvent sur une charge + root, qui bug depuis le debut du jeu. donc je prends bien des stun comme tout le monde en fait mais avec l'experience, on a pris l'habitude d'eviter les CC de plusieurs facons :
1. souvent tous les ennemis balancent tous leurs CC à l'ouverture du combat. en sachant ça, soit tu commences le combat en bloquant, et tu encaisses un maximum, soit tu prends volontairement le premier CC et tu le break pour avoir 5 sec d'immunité sur les suivants, soit tu lances immovable juste avant le combat et t'es plus ou moins tranquille pendant 8 sec.
2. pendant les combats, on a, nous-memes, pas mal de CC à notre disposition, surtout les sorciers, et on les lance le plus souvent avant que l'adversaire ne lance les siens.
3. on met la pression sur l'adversaire qui doit passer en mode defensif, et donc n'a pas le temps, ou surtout n'a pas l'idée, de lancer ses CC pendant qu'il subit nos degats alors que s'il nous met un CC bien placé ca aurait pu lui permettre de ne plus subir et passer à l'offensive, mais c'est purement psychologique.
4. on a un bon tank qui fait frontline et qui encaisse tous les CC à notre place, ou un bon healer ou support qui nous purgent tout ca, ou les deux en meme temps
5. la technique secrete qui ne fonctionne pas, mais que j'utilise quand meme au cas où : un mind game qui joue sur les apparences : je garde un rang pvp relativement bas, avec un titre pvp encore plus bas, et je porte une skin clodo, tout ca dans l'espoir qu'à l'engagement du combat, l'adversaire va me juger moins dangereux que mon voisin rouge et donc va commencer par balancer ses sorts sur les autres


pour ce qui est de foncer dans un pack, le sorcier a un avantage : le morph du tp qu'on utilise va mez tous les ennemis sur le passage. le mez c'est presque comme un stun. ca aide bien pour prendre moins de stun, on est dans le 3eme cas
il y a une guerre aldemi coeur d ebene meme sur le forum ?
en tout cas merci hip pour ces infos utiles.
et merci pour cette video

Dernière modification par djahz ; 24/08/2014 à 08h25. Motif: faute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés