|
Citation :
" RagingTeaPot 134 produits enregistrés 3 évaluations ![]() Recommandé(e) 0.6 heures en tout AVIS DONNÉ PENDANT L'ACCÈS ANTICIPÉ I'm voting this up only because the gameplay is actually really good. But I have to stress this game is bugged to hell. It crashes every 10 - 15 minutes, you can't save, so you basically always lose your progress, and if you pause sometimes the workers don't recover from it. A long way to go before we can call this a working game. I've logged a few tickets, but the game is good in terms of gameplay. Posté le : 16 août 2014" |
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
Cthulhu en personne viendra te remercier pour ton sacrifice
![]() Et sinon "Cities Skylines" sera aussi sur Linux. C'est peut être le premier city builder sérieux sur cet OS. Dernière modification par Kadath ; 17/08/2014 à 23h11. |
![]() |
|
|
Y'a des bugs qui n'ont jamais été corrigés sur Dungeons of Dredmor, donc Clockwork Empires en early access ça doit sûrement être buggué.
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Dites c'est moi ou certains jeux nécessite beaucoup plus de temps de jeu pour obtenir les cartes? (genre blade symphonie, en 4h j'ai eu que 2 carte
![]() |
![]() |
|
#65221 |
|
La méthode (et la fréquence) d'obtention des cartes varie d'un jeu à l'autre ouais. Y en a même qui ne débloquent les cartes qu'en les trouvant en jeu.
|
![]() |
|
|
J'ai toujours pas compris à quoi ça peu bien servir ces cartes du coup je les vends sur le market.
Quel est l'interet de réunir une famille ? il y a des types qui s'amusent à regarder les collections des autres ? A quoi sert le level steam ? En gros c'est juste une histoire de Haut fait |
![]() |
|
#65221 |
|
C'est ça...
Je les vends aussi vu le peu d'intérêt qu'elles ont. Ca fait environ 30 centimes par jeu et quand on commence à en avoir beaucoup, ça fait une belle somme. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
De mon coté, mon lvl steam devait être 2 ou qq chose, mais avec les soldes, le monter offrait l'occasion de gagner + de cartes si on votait pour les jeux. Donc j'ai vendu les cartes du badge estival, complété qq badges de jeu que j'aime bien, monté mon lvl steam, obtenu plus de cartes, et maintenant j'ai une petite cagnotte grâce à ça et des boosters de temps en temps. Je peux au choix m'acheter d'autres badges, ce qui est essentiellement cosmétique (obtenir des smileys de jeu que j'aime bien) ou revendre des cartes quand j'obtiens un booster pack pour avoir qq centimes de plus. Bref, c'est pas indispensable, mais en période de solde ça peut être intéressant. A voir si toutes valorisent le niveau steam, j'ai pas assez participé pour le savoir. Je sais pas non plus si c'est spécifique à celles d'été ou si celles d'hiver ont des évènements aussi. |
![]() |
|
Invité
|
Y a pas besoins de créer de badge pour avoir le level pour recevoir les cartes pendant les soldes, j'en ai jamais créer un seul et je suis lvl15
|
![]() |
|
#65221 |
Alpha & Oméga
|
Tu as fait comment ? Je connais ptet pas toutes les méthodes, mais j'avais un niveau très bas, sans ça.
|
![]() |
|
|
Citation :
> Je ne sais pas, perso je craft uniquement les badges des jeux que j'aime et j'échange les autres cartes sur les forums d'échanges (donc on consulte les inventaires des autres ...) > Le lvl steam sert à débloquer des emplacements "vitrine" sur son profil tout les 10lvl, +20% de loot de booster tout les 10 lvl aussi et 5 amis supplémentaire possible sur le compte par lvl Citation :
Citation :
Années d'expériences (1an = 50xp) Nombres de jeux sur le compte steam (1jeu = 1xp ou plus, je sais pas comment c'est calculé) Et le badge de la communauté (200xp max) |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
|
Merci pour le retour.
Ca leur fait quand même beaucoup de travail à abattre d'ici la release en Octobre. Sinon il y a Invisible, Inc. (anciennement appelé Incognita) qui sort aujourd'hui en Early sur Steam (par les créateurs de Don't Starve) : http://store.steampowered.com/app/243970/ J'ai entendu énormément de bien de ce jeu. Choca avait fait plein de stream du jeu à l'époque de l'alpha (il s'appelait Incognita à l'époque). Trailer: |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
|
Citation :
Mais si c'est juste ca, j'ai souvenir d'avoir vu des jeux flashs gratuit faire exactement la meme chose. En mieux. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#184254 |
Alpha & Oméga
|
Pour ceux qui veulent changer un peu d'air par rapport aux Amnesia-like horror FPS, il y a Five Nights at Freddy's qui vient de sortir sur Steam pour 5$ : c'est un Nightrap-like aka vous incarnez un gardien de nuit dans une pizzeria qui utilise des animatronics, et le but est d'empecher ces bestioles qui prennent soudainement vie le soir d'arriver jusqu'à votre salle de surveillance...vous n'avez que 2 portes blindées, des lumières et des caméras ainsi qu'une batterie pour alimenter le tout, et tout ça pendant 5 nuits
![]() Ce jeu fait avec un minimum de moyen se base beaucoup sur les jump scare et la tension d'un tower defense, mais son ambiance est garantie ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ah ouais dit donc, le jeu a l'air assez flippant ! On doit passer le clair de son temps à vite mater et clic sur la lumière ^^ !
|
![]() |
|
#152097 |
|
Je trouve que Incognita Invisilbe inc est très redondant dans son gameplay.
![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|