[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Jsais pas si c'est vraiment une erreur, presque tout est deja a -90%

Je sais meme pas ce que c'est tropico, mais du coup, a 40centimes, ca va, c'est pas la depense du siecle
bah le jeu seul est à -85% et donc à 2€ et quelques. Et là le jeu + tout les dlc à 40ct?:-°.

Ca me parrait bien peu cher quand même.
Il vient de repasser a 6€
Du coup il est passé 2ème des meilleures ventes en très peu de temps. C'est qui qui disait déjà que le classement des meilleurs ventes de Steam était truqué ?
Citation :
Publié par Tacos Tacle
D'ailleurs comment ça se passe avec l'éditeur? Parce que une partie va à steam et à l'éditeur non? Mais si Steam merde dans ses promo?
Tu crois qu'ils vont aller pleurer ? Si ça les dérange Steam peut leur proposer d'aller se faire vendre sur Origin haha.
Citation :
Publié par Whinette
Sim City 4
Toujours une tres bonne reference, mais si il l'a jamais testé, je comprend meme pas qu'il pose la question sur le thread, je pense qu'il avait autre chose que simcity en tete.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
Ils ont fait le premier avec que du réseau de transport, ptete qu'ils vont livrer un jeu complet cette fois ci.
Avec un poil moins de DLC et une interface revue pour les grandes résolutions ça serait bien.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Il y a quoi de bien en ce moment niveau city-builder en ce moment? (peux importe le prix )
Banished si tu l'as pas fait (il date de quelques mois il me semble), et Tropico 4 ou 5.

Si quelqu'un a d'autres titres en tête, je suis preneur également.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
Oh yes.. Lovecraft
Description d'une partie d'un joueur sur canardpc, où traine d'ailleurs un des dev si jamais le jeu vous intéressé pour poser des question directement et en francais:
Citation :
Bilan de ma première partie : mes travailleurs ont monté un culte et ont commencé à manger les cadavres des autres parce qu'ils mourraient de faim. Ils ont préféré parler de meurtres et de "choses étranges" entre eux dans la cuisine, plutôt que de ramasser les salades. Du coup j'ai fait exécuter un de mes villageois un peu trop fasciné par les hommes poisson, pensant me débarrasser du meneur. Ils ont mangé son cadavre au milieu du village et prié des forces obscures après.

La prochaine partie, je fais pousser un peu plus de salades...
Citation :
Publié par Hipparchia
Ils ont fait le premier avec que du réseau de transport, ptete qu'ils vont livrer un jeu complet cette fois ci.
Avec un poil moins de DLC et une interface revue pour les grandes résolutions ça serait bien.
Les cities in motion, c'est de la gestion de transport.... Enfin avant de s'emballer, il faut se rappeler à quel point le 2 a été une (relative) déception.
J'ai bien envi de le prendre (déjà juste pour les références à Lovecraft ... ) mais j'ai peur des inévitable bugs de l'Early Access surtout s'ils sont "bloquant".
Quelqu'un peut t-il se sacrifier pour nous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés