CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je lance une aram. A la fin du chrono il manquait 2 personnes mais bizarrement la partie se lance quand même sauf que j'ai un écran noir au lieu de voir les champions. Résultat je suis obligé de fermer le client. Je relance, 15 minutes de pénalité...

TROP BIEN!
Putain idem, genre je quittais la base avec Léona, et j'ai fait un pas qui a duré genre 3sec, puis elle a repris sa marche normal.

Vous pensez que c'est le début de la fin, que je vais devenir comme vous ?
Crash ? Ou j'me suis fait drophack en normal game ?

Edit : Rien dit, ma parti a crash 10minutes, la moitié des personnes de la game ont pu se reco

Dernière modification par Suribachi ; 09/08/2014 à 17h46.
Deuxième fois de suite que j'ai une game qui plante "en attente de reconnection" et je me retrouve sur l'écran principale sans aucune défaite
La première c'était au tout début donc bon, mais celle ci on était entrain de gagner
Citation :
Publié par Deity
Deuxième fois de suite que j'ai une game qui plante "en attente de reconnection" et je me retrouve sur l'écran principale sans aucune défaite
La première c'était au tout début donc bon, mais celle ci on était entrain de gagner
Merci de ton témoignage. Es-tu D1 50LP+ ? Car ce phénomène ressemble beaucoup à ce qu'on appelle drophack étant donné que ça n'affiche pas la defaite ni rien dans ton historique. Et vu que ça n'arrive que sur 3% des games chez les gros joueurs, le fait que tu ai eu ça deux fois de suite, me fait douté vis à vis de ton honnêteté sur ton histoire.
Ouai bien sûr, je viens poster sur jol pour m'inventer une vie ^^"
Non mais t'es vraiment sérieux ?? t'as que ça à foutre ? venir dire de la merde et me traiter de menteur ?
Comme je l'ai dit, pour la première game c'était en early vers la 5ème minutes, peut-être un bug ou je sais pas quoi, mais tu me fais rire ^^"
Y a au moins deux choses profondément stupides et évidentes à repérer dans tous les posts sur le drophack.
  • Que l'on soit en train de gagner ou de perdre n'importe pas le moins du monde.
  • Le niveau de jeu / la ligue dans laquelle on se trouve n'a pas plus d'importance.
Mais bon, je sais qu'on va toujours lire ces mêmes inepties.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés