Hearthstone: Truc pour du gold facile

Répondre
Partager Rechercher
Vous pouvez regarder ma petite vidéo sur le sujet montrant que le truc marche vraiment. Cherchez sur youtube pour le même titre que ce post: Hearthstone: Truc pour du gold facile

Utiliser les quêtes quotidiennes a son plein potentiel. Re-roll illimités après 1ham heure de l'est (NA). Je ne peux pas confirmer ce truc sur les serveurs européens mais j'étais curieux de savoir s'il a marché ailleurs. J'ai eu aucune difficulté pendant des mois maintenant avec ce tour et je sais que Blizzard le fait exprès.

Le truc marche avec n'importe quelle quantité de quête. Le jeu me laisse re-rouler mes quêtes commençant à 1ham heure de l'est (NA). Je peux faire ceci aussi souvent que je veux jusqu'à ce que la nouvelle quête surgit le matin (autour de 4ham-6ham) Je ne peux confirmer vraiment cette heure puisque je dors. Peu de personnes connaissent ce truc mais je sais avec certitude que Blizzard est au courant et ils veulent que ceci arrive.
Bonjour,

Je suis le Professeur Sissoko, je lis l'avenir en 48 h sans frais et fais revenir ta femme plus vite qu'elle est partie.

Je fais aussi les baptêmes, les anniversaires, et les décès, et vous pouvez aller sur ma chaîne Youtube en tapant Professeur Sissoko pour profiter de mes conseils.

Je fais aussi gagner en amour et au jeu.
Gros scoop, c'est connu par 100% des joueurs depuis le premier jour de la bêta fermée.

Le "truc" est connu et pratiqué depuis avant ma naissance (et j'approche tranquillement des 30 piges), quand une fonctionnalité a l'air d'avoir une contrainte temporelle, on change l'heure de la machine.

Ca marche sur des milliards de jeux PC, de toutes les consoles et c'est la source d'un abus sur 99% des jeux de téléphones.

Je soupçonne l'OP d'avoir découvert que HS utilise l'heure locale pour déterminer ce qui est cliquable ou non quand ça a été rappelé pour pouvoir acheter Naxx en avance, mais c'est old mec .
Citation :
Publié par Nikkau
Ca marche sur des milliards de jeux PC, de toutes les consoles et c'est la source d'un abus sur 99% des jeux de téléphones.
OH MON DIEU JE VAIS POUVOIR HACKER CANDY CRUSH !!!

...

Bref, cher OP, merci de bien vouloir cesser d'utiliser la bande passante de l'internet 6.9 pour ce genre de conneries : on en a besoin pour des choses sérieuses.

Genre regarder des photos de chats.

En plus, t'es sur JoL mec, c'est tellement trop l'élite que je me gausse de ton message... ici, on a tous au minimum 5000 golds après l'achat des ailes de Nax et la collection complète (sauf Maluka, mais c'est parce qu'elle ne fait pas d'effort). Du coup, des golds faciles, on s'en bat un peu la nouille si tu veux.

Dernière modification par Laeryl ; 11/08/2014 à 10h15.
Citation :
Publié par Laeryl
(sauf Maluka, mais c'est parce qu'elle ne fait pas d'effort


Et je n'en ferai absolument aucun ! J'ai eté mauvaise a dofus et a wow, je resterai mauvaise a HS.
Citation :
Publié par Malu'
Et je n'en ferai absolument aucun ! J'ai eté mauvaise a dofus et a wow, je resterai mauvaise a HS.
Tu es dure avec toi-même
J'ai pas compris l'astuce moi
Citation :
Publié par Nikkau
Accessoirement, c'est 100% de la triche, j'suis étonné que ce thread soit encore ouvert.
Bof... c'est tellement connu que franchement, à part ma mère (et Xelus... si vous voulez, je vous présente l'un à l'autre, elle est célib ), je vois pas qui n'est pas au courant de ce genre de choses.

C'est plus de la triche, à ce niveau, j'ai envie de dire ^^
On est d'accord que c'est pas vraiment un bug, ça ressemble très fort à un dev' qui a la flemme de coder un check correcte.

Ca rentre pas vraiment non plus dans la catégorie "Clever use of game mechanics".

Mais ça m'étonnerait très fort que Ben Brode se soit pointé au boulot un jour avec "Hey les gars, j'ai une idée pour les quêtes! Pour les insomniaques on va ouvrir un créneau horaire où on pourra reroll à l'infini pour qu'on puisse avoir tous les jours la quête qui consiste à prendre une minute pour qu'un contact concède 7 games contre toi pour te faire gagner 100 golds. Z'en pensez quoi?".
Ah, je confirme, c'est ni clever ni propre... mais bon.

A partir du moment où les devs sont pas foutus de prévoir ce genre de choses (et de pondre un code qui l'interdit... ce qui, tu le sais mieux que moi, peut se faire sans trop de difficulté technique), ça me choque vraiment pas que ce soit expliqué en public.
Ca me rappelle des devs qui avaient oublié de bloquer la commande des gms lors d'un patch dans un ancien mmo où j'étais. Résultat: Plus de 13000 perso tout simplement supprimés pour utilisation abusive de la commande alors que c'était de leur faute
Citation :
Publié par Jean Bomber
Sinon sur serv EU ca se fait a quelle heure la manip ? Car ca m interesse, marre dme taper des quetes crappy a 40
Marche pas. Dors tranquille et va farmer.
Citation :
Publié par Laeryl
Bof... c'est tellement connu que franchement, à part ma mère (et Xelus... si vous voulez, je vous présente l'un à l'autre, elle est célib ), je vois pas qui n'est pas au courant de ce genre de choses.
Ta mère et moi-même étions dans l'ignorance...
Citation :
Publié par Jean Bomber
marre de me taper des quetes crappy a 40
Moi aussi J'ai rarement du bol avec les quêtes.
Je relance quasi chaque jour une quête à 40... et ça me la remplace quasi à chaque fois par une autre 40
Doit avoir un taux de tirage 40 plus élevés que les 60... (ou alors j'ai vraiment pas de bol )
Citation :
Publié par Baldein
Doit avoir un taux de tirage 40 plus élevés que les 60... (ou alors j'ai vraiment pas de bol )
Vu qu'il y a 20 quetes a 40, 9 a 60 et une a 100, ce que tu dis n'est pas faux.(66.66% 30% et 3.33%)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés