[Bon Plan] Archeage pack fondateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ComodoreCass
Sinon pour info Griffin et Spartan vous pensez tous les deux que Cashshop d'ArcheAge n'est pas trop intrusif et ne nuit pas au jeu.
Je le sais mais l'autre me saute dessus comme si j'avais dit le contraire, à moins de lire en diagonal ce que j'ai noté c'est dur d'en tirer cette conclusion ^^
A part du cosméthique et de l'acceleration d'xp, je vois pas trop ce que le marketplace apporte
C'est tres pratique et tres kikoo mais c'est aussi tres securisant vis a vis du P2W
Citation :
Publié par KyoshiroKendo
Comment fait-on pour acheter via la page de cXc? je n'y connais rien.

Je l'ai juste ajouter à ma liste pour le moment
Eh bien ensuite tu lui dis bonjour, je veux acheter un pack, il te file son adresse mail, et tu te connectes sur paypal pour lui faire un virement sur son mail. Une fois que c'est fait, tu lui demandes de vérifier, et là il t'envoie le gift sur steam. Il te faut un compte paypal vérifié.
Le seul MMO P2W que je connaisse mais à fond c'est APB Reloaded, dans le cash shop t'as des armes abusées (OCA) et tu comprends pas quand tu commences le jeu pourquoi tu te fais défoncer comme un débile en 2 secondes alors que t'as à peine eu le temps de tirer 4 balles.

Là c'est la définition parfaite du P2W et pourtant on voit ce terme sortir sans arrêt pour n'importe quel F2P alors qu'en fait c'est plutôt rare, en général les items cash shop sont cosmétiques et si ils offrent des bonus on peut avoir toujours mieux en jeu. Dans ArcheAge, le cash shop ne propose pas des équipements ou des items qui permettent de gagner plus facilement en PvP ou PvE, donc c'est pas un P2W, c'est aussi simple que ça pour moi.
ah les joies de l'Oca Whisper et compagnie sur APB.
Je confirme que c'est un pur P2W.
Pour Archeage, j'espère qu'ils s'en tiendront à ce qu'on peut voir dans le marketplace.
Citation :
Publié par griffin0
Vous le faites exprès ou bien ?