[Bon Plan] Archeage pack fondateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ComodoreCass
Sinon pour info Griffin et Spartan vous pensez tous les deux que Cashshop d'ArcheAge n'est pas trop intrusif et ne nuit pas au jeu.
Je le sais mais l'autre me saute dessus comme si j'avais dit le contraire, à moins de lire en diagonal ce que j'ai noté c'est dur d'en tirer cette conclusion ^^
A part du cosméthique et de l'acceleration d'xp, je vois pas trop ce que le marketplace apporte
C'est tres pratique et tres kikoo mais c'est aussi tres securisant vis a vis du P2W
Citation :
Publié par KyoshiroKendo
Comment fait-on pour acheter via la page de cXc? je n'y connais rien.

Je l'ai juste ajouter à ma liste pour le moment
Eh bien ensuite tu lui dis bonjour, je veux acheter un pack, il te file son adresse mail, et tu te connectes sur paypal pour lui faire un virement sur son mail. Une fois que c'est fait, tu lui demandes de vérifier, et là il t'envoie le gift sur steam. Il te faut un compte paypal vérifié.
Le seul MMO P2W que je connaisse mais à fond c'est APB Reloaded, dans le cash shop t'as des armes abusées (OCA) et tu comprends pas quand tu commences le jeu pourquoi tu te fais défoncer comme un débile en 2 secondes alors que t'as à peine eu le temps de tirer 4 balles.

Là c'est la définition parfaite du P2W et pourtant on voit ce terme sortir sans arrêt pour n'importe quel F2P alors qu'en fait c'est plutôt rare, en général les items cash shop sont cosmétiques et si ils offrent des bonus on peut avoir toujours mieux en jeu. Dans ArcheAge, le cash shop ne propose pas des équipements ou des items qui permettent de gagner plus facilement en PvP ou PvE, donc c'est pas un P2W, c'est aussi simple que ça pour moi.
ah les joies de l'Oca Whisper et compagnie sur APB.
Je confirme que c'est un pur P2W.
Pour Archeage, j'espère qu'ils s'en tiendront à ce qu'on peut voir dans le marketplace.
Citation :
Publié par griffin0
Vous le faites exprès ou bien ?

ça parle de P2W, je répond que non, pas tant que ça, en comparant avec d'autres jeu F2P (donc base commune, AA étant F2P).

Et je compare avec DotA2, qui est F2P, en disant que DotA2 est moins P2W que AA (ce qui me semble vrai, puisque DotA2 n'est pas P2W, donc a fortiori, moins P2W que les autres)

Bref, avant de dire que AA est P2W, renseignez-vous, et citez un exemple de MMO/jeu Multi F2P (gratuit pour jouer, pour ceux qui ont du mal, donc comme DotA2, AA, mais pas comme GW2) 'moins' P2W que AA, sortit ou en phase de sortir en occident.
Vindictus et star trek online sont particulièrement honnêtes dans le domaine.
Citation :
Publié par Rimkouz
Nan mais tu renome juste ton fichier bêta en alpha et c'est bon tu change aussi ds gylph et voilà
Non ca ne marche pas. c'est deux versions différentes du jeu ...
Citation :
Publié par Spartan
GW2 est le meilleur sur ce point, pas d'abo' et aucun P2W dans le e-shop. Bon après c'est sûr que Gw2 ce n'est pas un super MMO mais il a le mérite d'être impeccable sur ce point
We sauf que c'est pas un f2p
Citation :
Publié par Patriarch Gomi
En meme temps si tu lis pas la conversation... C'est enervant les gens qui interviennent a tord et a travers

Et Gw2 c'est meme pas un mmo en plus
Euh... si, GW2 est carrément un mmo. C'est le 1 qui ne l'était pas.
La seule vraie contrainte du modèle F2P d'AA c'est les points de labeur.

Avec 5 points toutes les 5 minutes et pas de gain hors connexion, tu dois nécessairement faire des choix entre l’identification, la récolte, le craft... Tu ne peux pas tout faire.
Citation :
Publié par Bizoolol
Disons que ca demande de mixer un peu les activités dans le sens ou tu ne pourras ptet pas rush du craft ou en faire une activité plein temps.
Oui , mais non , je sais pas si tu es sur l'alpha , mais j'peut t'assurer qu'un mec a coter de moi, a environ toute la colline sur laquel j'ai reussi a imposé mon petit épouvantail , et vue le nombre de terrain qu'il a , il y passe clairement tous sont temps je trouve
Citation :
Publié par Darnox
Si j’achète la version silver, l’accès beta c'est tout le temps ou que les weekend events ?
C'est tout le temps...lors des bêtas !
Sinon c'est "l'apha", ça joue sur les mots pour inciter plus de gens à payer le Pack Archeum c'est tout, parce que vu l'état du jeu et si la rumeur de mi septembre se confirme c'est plus une bêta. Sinon il arrivera plus tard en fin d'année, je ne sais pas.
Citation :
Publié par Spartan
C'est tout le temps...lors des bêtas !
Sinon c'est "l'apha", ça joue sur les mots pour inciter plus de gens à payer le Pack Archeum c'est tout, parce que vu l'état du jeu et si la rumeur de mi septembre se confirme c'est plus une bêta. Sinon il arrivera plus tard en fin d'année, je ne sais pas.
ca joue pas sur les mots , c'est que ta lu en diagonale
Mwai, ben le cXcje me pose des questions quand même... Ça a beau être un particulier vendant à des prix défiants toute concurrence, laisser un client en plan en plein milieu d'une conversation et ne même pas répondre aux relances, c'est pas vraiment tip top.

Ça fait quatre heures que j'attends après un "give me a min". Longue la minute pour le coup oO'.

[EDIT] Il faut toujours venir pignouser sur un forum, ça porte chance

Dernière modification par Hamstra ; 11/08/2014 à 19h56. Motif: [EDIT] Problème réglé
CxC a des soucis avec les autres vendeur qui le menace de le faire bannir donc il a augmenté les prix sur le steamtrades mais garde le même prix pour ceux qui signale lors de l'achat qu'ils viennent de JeuxOnline, il m'a demandé de vous faire parvenir ce message.

19€ silver /34€ Gold /54.35€ Archeum
Citation :
Publié par Patriarch Gomi
En meme temps si tu lis pas la conversation... C'est enervant les gens qui interviennent a tord et a travers

Et Gw2 c'est meme pas un mmo en plus
Citation :
Publié par Bizoolol
Et c'est quoi alors monsieur l'irritable ?
En fait Gomi boude depuis qu'il n'a plus de nouvelles de patriach vegeta. Le drame de sa vie...
Juste pour info sur l'upgrade silver/gold > archeum :

Citation :
Is there any way to upgrade to a higher level Founder's Pack after purchasing Gold or Silver? Once you purchase a Gold or Silver Founder's Pack, you will have the option to upgrade to Archeum if you visit the Manage Games section of your account at https://archeage.trionworlds.com/. Once you upgrade you will be awarded access to the Alpha.
trouvé sur : https://support.trionworlds.com/app/...sked-questions (dont la lecture est très intéressante)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés