[Bon Plan] Archeage pack fondateur

Répondre
Partager Rechercher
En même temps, le pack Archeum à 54€ c'est juste hallucinant. Rien que l'argent cash shop contenu dans le pack rembourse cette somme.

Et dire que j'ai acheté le miens 74€ chez CDkeys.au. x)
Rahhh, c'est que je me laisserais bien tenter à ce prix là... Sachant que t'as 3 mois d'abo... Tout ce qu'il faut pour te mettre bien pour ensuite possiblement te payer ton abo avec de l'argent IG...

Après, la monnaie CS, j'aurais bien aimé en connaître le contenu. Pareil pour les coffres de Daru, qu'est ce qu'il peut bien y avoir là dedans (mis à par une monture à 0.000001%). Le petit planeur on ne sait pas ce que c'est. Et +3 de stat, c'est réellement utile ?

Et puis, si après je me lasse comme pour tous les derniers MMO sortis...

Ahhhh, que je suis en manque de MMO PvP en ce moment ! Craquera, craquera pas ?
Citation :
Publié par Hamstra
Rahhh, c'est que je me laisserais bien tenter à ce prix là... Sachant que t'as 3 mois d'abo... Tout ce qu'il faut pour te mettre bien pour ensuite possiblement te payer ton abo avec de l'argent IG...

Après, la monnaie CS, j'aurais bien aimé en connaître le contenu. Pareil pour les coffres de Daru, qu'est ce qu'il peut bien y avoir là dedans (mis à par une monture à 0.000001%). Le petit planeur on ne sait pas ce que c'est. Et +3 de stat, c'est réellement utile ?

Et puis, si après je me lasse comme pour tous les derniers MMO sortis...

Ahhhh, que je suis en manque de MMO PvP en ce moment ! Craquera, craquera pas ?
Gagne du temps, de toute manière tu vas craquer...surtout à ce prix
Citation :
Publié par Elvia
J'ai regardé un peu ton lien et à la dernière page, un mec écrit un truc qui annule totalement l'article, je sais pas si ce qu'il dit est vrai mais bon -> http://www.jeuxvideo.com/commentaire...essage_5508138

J'attendais un peu de voir si G2A allait sortir ArcheAge sur leur site et maintenant que c'est fait, je vais peut être me laisser tenter 90€ c'est une bonne réduction
Le mec dit n'importe quoi, ça n'existe pas les lois européenne à proprement parler, car ce n'est pas un pays l’Europe et il n'y a pas de "citoyen européen" vu que c'est l'union de plusieurs pays tu remarqueras les ".

Ensuite, libre au pays faisant parti de l'union européenne d'appliquer ou pas (ce qu'on appelle) Droit de l'union européenne entre autres.

Même si on sait que la plupart du temps les pays vont dans le sens de ce que demande l'union européenne...

Je te mets un petit lien au cas ou, comme ça tu pourras lire et voir par toi même^^

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/...4_4355770.html

Dernière modification par Narakeekee ; 10/08/2014 à 23h45.
J'ai DL le jeu mais la manip ne marche pas chez moi, vu que je l'ai DL via Steam, Glyph veut à nouveau me DL les 22 Go
Je dois faire quoi ? Créer un dossier dans ArcheAge et le nommer "Alpha" et y copier le contenu du jeu ? Parce que ça je l'ai fait et ça ne change rien > <
Citation :
Publié par Spartan
J'ai DL le jeu mais la manip ne marche pas chez moi, vu que je l'ai DL via Steam, Glyph veut à nouveau me DL les 22 Go
Je dois faire quoi ? Créer un dossier dans ArcheAge et le nommer "Alpha" et y copier le contenu du jeu ? Parce que ça je l'ai fait et ça ne change rien > <
tu lances le DL via Glyph (si tu ne veux plus passer par Steam)

puis tu l'annules

ca va te créer tous les dossier .../Glyph/blabla/ArcheAge/Alpha

tu prends ton dossier "Alpha" dans ton arborescence Steam que tu copies/colles dans l'arborescence Glyph et c'est bon
J'ai une question vis à vis de ces packs. Ils comprennent tous du temps d'abonnement et on sait que l'abonnement est obligatoire pour avoir un emplacement de maison ferme qui elle sont indispensables en jeu si on ne veut pas se ruiner.

Donc ce temps d'abonnement s'écoule durant la phase de beta ou ne commence qu'à la release ? Parceque ça pourrai être un bon plan pour ceux voulant jouer free to play par la suite de juste prendre un pack, poser sa ferme et ne plus continuer l'abo ensuite.

Par contre vu qu'il y'aura un wipe à la release c'est peut être pas une bone idée, mieux vaut attendre la release et prendre un abonnement d'un mois.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
tu lances le DL via Glyph (si tu ne veux plus passer par Steam)

puis tu l'annules

ca va te créer tous les dossier .../Glyph/blabla/ArcheAge/Alpha

tu prends ton dossier "Alpha" dans ton arborescence Steam que tu copies/colles dans l'arborescence Glyph et c'est bon
Citation :
Publié par oakola
J'ai une question vis à vis de ces packs. Ils comprennent tous du temps d'abonnement et on sait que l'abonnement est obligatoire pour avoir un emplacement de maison ferme qui elle sont indispensables en jeu si on ne veut pas se ruiner.

Donc ce temps d'abonnement s'écoule durant la phase de beta ou ne commence qu'à la release ? Parceque ça pourrai être un bon plan pour ceux voulant jouer free to play par la suite de juste prendre un pack, poser sa ferme et ne plus continuer l'abo ensuite.

Par contre vu qu'il y'aura un wipe à la release c'est peut être pas une bone idée, mieux vaut attendre la release et prendre un abonnement d'un mois.
Le temps sera valide pendant la Beta, à l'infini (tant que c'est une beta)
Mais bien sûr, si le pack offre 1 mois d'abonnement, tu aura 1 mois à la release.

Pour le coup de poser la maison et après arrêter l'abonnement, il te faudra de toute façon payer les taxes de ta maison après (toutes les semaines?) et me semble qu'un abonnement soit obligatoire la aussi pour payer ces taxes.
Pour le coup le jeu est quand même pas mal pay to win. Entre payer un pack qui donne des +1 à +3 à toutes les stats et payer pour ne pas se ruiner dans le jeu on ne peux pas vraiment parler d'un free to play.
Citation :
Publié par oakola
qui donne des +1 à +3 à toutes les stats
Au lvl 30 tu peux avoir uns cape avec du +7 a toutes les stats donc bon le +3 osef un peu

Puis les taxe tu peux les acheter a l'hv me semble.
Citation :
Publié par oakola
Pour le coup le jeu est quand même pas mal pay to win. Entre payer un pack qui donne des +1 à +3 à toutes les stats et payer pour ne pas se ruiner dans le jeu on ne peux pas vraiment parler d'un free to play.
Euh, c'est le moins P2W des jeux F2P que j'ai croisé hein (hormis DotA2 peut être)
La cape, comme l'a dis Schor, t'en a une mieux au lvl 30.
Les fermes, y'en a des publiques, tu peux utiliser celles de tes amis/guildes (si ils acceptent)
Citation :
Publié par Spartan
Bon la manip' ne fonctionne toujours pas chez moi, obligé de DL le jeu à nouveau via Glyph
Nan mais tu renome juste ton fichier bêta en alpha et c'est bon tu change aussi ds gylph et voilà
Citation :
Publié par griffin0
Euh, c'est le moins P2W des jeux F2P que j'ai croisé hein (hormis DotA2 peut être)
La cape, comme l'a dis Schor, t'en a une mieux au lvl 30.
Les fermes, y'en a des publiques, tu peux utiliser celles de tes amis/guildes (si ils acceptent)
GW2 est le meilleur sur ce point, pas d'abo' et aucun P2W dans le e-shop. Bon après c'est sûr que Gw2 ce n'est pas un super MMO mais il a le mérite d'être impeccable sur ce point

Citation :
Publié par Rimkouz
Nan mais tu renome juste ton fichier bêta en alpha et c'est bon tu change aussi ds gylph et voilà
Je sais, je l'ai fait, il met 5 minutes à vérifier les fichiers et ensuite...il me DL quand même les 22 Go. Pas grave, je ne suis pas pressé de toute manière, je ne serai quasiment pas là en semaine donc bon.
Citation :
Publié par Spartan
GW2 est le meilleur sur ce point, pas d'abo' et aucun P2W dans le e-shop. Bon après c'est sûr que Gw2 ce n'est pas un super MMO mais il a le mérite d'être impeccable sur ce point
Euh, GW2 est payant hein. Pas d'abo certes, mais payant.
Je parlais de comparer le P2W pour des jeux F2P (donc gratuit de base)
Citation :
Publié par Glaystal
Peut être ? Dota n'est pas P2W du tout surtout...
Vous le faites exprès ou bien ?

ça parle de P2W, je répond que non, pas tant que ça, en comparant avec d'autres jeu F2P (donc base commune, AA étant F2P).

Et je compare avec DotA2, qui est F2P, en disant que DotA2 est moins P2W que AA (ce qui me semble vrai, puisque DotA2 n'est pas P2W, donc a fortiori, moins P2W que les autres)

Bref, avant de dire que AA est P2W, renseignez-vous, et citez un exemple de MMO/jeu Multi F2P (gratuit pour jouer, pour ceux qui ont du mal, donc comme DotA2, AA, mais pas comme GW2) 'moins' P2W que AA, sortit ou en phase de sortir en occident.
Citation :
Publié par griffin0
Euh, GW2 est payant hein. Pas d'abo certes, mais payant.
Je parlais de comparer le P2W pour des jeux F2P (donc gratuit de base)
Payant ? ah tu veux dire qu'il faut acheter le jeu. Ok oui mais non. Vu le petit prix de ce jeu (sauf au lancement) c'est pas cher payé.
Parce que là on peut quasiment comparer les deux, le nombre de personnes qui vont prendre un pack précurseur (à pas cher pour pas mal d'entre eux), ça revient à dire payer le jeu avec des bonus.

Enfin bref, ne polémiquons pas là dessus, j'ai vu X MMo "gratuit" de base et je n'ai pas souvenir d'aussi peu de contrainte que dans cet ArcheAge
Citation :
Publié par Spartan
Payant ? ah tu veux dire qu'il faut acheter le jeu. Ok oui mais non. Vu le petit prix de ce jeu (sauf au lancement) c'est pas cher payé.
Parce que là on peut quasiment comparer les deux, le nombre de personnes qui vont prendre un pack précurseur (à pas cher pour pas mal d'entre eux), ça revient à dire payer le jeu avec des bonus.

Enfin bref, ne polémiquons pas là dessus, j'ai vu X MMo "gratuit" de base et je n'ai pas souvenir d'aussi peu de contrainte que dans cet ArcheAge
Cites moi les contraintes de AA qui te choquent, et celles de tes X MMo, pour comparer, avant dire bêtement P2W, tout en refusant le débat.
Pour moi toutes les fonctionnalités sont accessibles (via amis/guildes), aucune restrictions de compétences, zones. Et surtout, Trion/XLGames ne s'en cache pas. Après, c'est ça ou un vrai abonnement obligatoire.

Et sinon, GW2, recherche rapide, 40€ sur la Fnac (revendeur agréé, on est d'accord ça se trouve dans doute moins cher), mais je trouve pas ça si peu cher.
Par contre, dans GW2, y'a pas un principe de cristaux à acheter avec des €, qu'on peux revendre contre de l'argent IG, argent IG qui servira à avoir un stuff plus performant (par exemple) ?
Juste comme ça, GW2 tu achètes ton jeu certes, mais les gemmes qui permettent d'acheter sur la boutique peuvent être acheter en PO donc pas besoin de m'être de sous sous après l’investissement dans le jeu ^^
2 ans de jeu et pas un seul euro dépensé dans mon cas par exemple.
1/ Je n'ai jamais dit nulle part que jouer sans abonnement était si contraignant, ni que le fait d'en avoir un était d'une supériorité éhontée.

2/ GW2 on le trouve un peu partout chez tout les bons e-commerçants à 25€, et on le trouve régulièrement en "promo" à 15€.

Alors arrête de t'exciter et apprend à lire & à comprendre le sens des mots, car je n'ai jamais dit que c'était du P2w
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés