Payant ? ah tu veux dire qu'il faut acheter le jeu. Ok oui mais non. Vu le petit prix de ce jeu (sauf au lancement) c'est pas cher payé.
Parce que là on peut quasiment comparer les deux, le nombre de personnes qui vont prendre un pack précurseur (à pas cher pour pas mal d'entre eux), ça revient à dire payer le jeu avec des bonus.
Enfin bref, ne polémiquons pas là dessus, j'ai vu X MMo "gratuit" de base et je n'ai pas souvenir d'aussi peu de contrainte que dans cet ArcheAge
Cites moi les contraintes de AA qui te choquent, et celles de tes X MMo, pour comparer, avant dire bêtement P2W, tout en refusant le débat.
Pour moi toutes les fonctionnalités sont accessibles (via amis/guildes), aucune restrictions de compétences, zones. Et surtout, Trion/XLGames ne s'en cache pas. Après, c'est ça ou un vrai abonnement obligatoire.
Et sinon, GW2, recherche rapide, 40€ sur la Fnac (revendeur agréé, on est d'accord ça se trouve dans doute moins cher), mais je trouve pas ça si peu cher.
Par contre, dans GW2, y'a pas un principe de cristaux à acheter avec des €, qu'on peux revendre contre de l'argent IG, argent IG qui servira à avoir un stuff plus performant (par exemple) ?
|